Je m'appelle Charles, j'ai 36 ans et j'habite à côté de Toulouse.
J'ai roulé pendant 8 ans sur un bandit 650 de 2006 qui n'a pas survécu à mon dernier accident il y à 2 ans, je me suis donc fait plaisir avec un MT-10 de 2022.


Depuis quelque temps je réfléchis à me prendre une deuxième moto plus petite et économique me permettant d'aller travailler ou en centre ville avec une plus faible consommation, de tester le circuit et d'apprendre la mécanique sans risquer de me retrouver bloqué parce que j'ai sous estimé les durées ou mal fait / cassé quelque chose, sachant que je roule en moto tous les jours et toute l'année.
Pour le moment, le 500 GPZ semble correspondre à peu près à tous mes critères.
Mes quelques recherches m'ont amenées sur ce forum où je pourrais, je pense, trouver quelques informations / conseils.
Je vais donc commencer par poncer le forum, une fois que j'aurai accès à tous les topics, puis je verrais si j'ai encore des questions après.
Merci et bonne journée (Ou soirée en fonction de quand vous lirez ce post) à tous.