Présentation de husaberg
- husaberg
- Motard en formation
- Moto(s) : 500gpzS
- Signe particulier : pas de zone rouge
bonjour a tous ,j'ai un copain qui est décédé le mois dernier qui roulait avec une 500 gpz , sa femme voudrait la vendre ,je me suis proposé de la remettre en route car il y a 1 an ou 2 ans qu 'elle n'a pas tourné, j'ai nettoyé les carburateurs car elle plafonnait a 4000 tours mais ça n'a rien changé au problème ??
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Bonjour
Ceci est l'endroit sur ce forum où ne sont majoritairement traités que les présentations et les bienvenus comme prévu dans les règles
viewtopic.php?t=3
Dans la section moteur tu trouveras certainement des sujets avec des problématiques similaires et si tu ne trouves pas de réponse à tes questions hésites pas à en formuler une nouvelle
Ceci est l'endroit sur ce forum où ne sont majoritairement traités que les présentations et les bienvenus comme prévu dans les règles
viewtopic.php?t=3
Dans la section moteur tu trouveras certainement des sujets avec des problématiques similaires et si tu ne trouves pas de réponse à tes questions hésites pas à en formuler une nouvelle
- husaberg
- Motard en formation
J'ai enlever le filtre a air et je ne comprend pas pourquoi quand j'accélère les boisseaux ne monte que légèrement et le moteur ne monte pas plus de 4000 tours ? ( les boisseaux tremblent dans les carburateurs ??
- husaberg
- Motard en formation
j'ai trouvé la panne pourquoi elle plafonnait a 4000 trs et les boisseaux des carburateurs ne montaient pas ,j'ai mis la main derrière les carburateurs après avoir enlevé le filtre à air en accélérant et la elle monte bien dans les tours donc elle manquait de dépression car au départ mon filtre était usé par le temps .