C'est une 500 GPZ de 1990 avec l'avant modifiée sans carénages, elle n'a pas tournée pendant 8 ans et a un problème d'eau qui est passée dans l'huile qui serait du a un mauvais serrage de la culasse par le précédant propriétaire, je me suis déjà fait la main en remontant une CB 125 Twin donc j'ai confiance pour celle la même si j'ai pas énormément d'expérience, je pense trouver des conseils utiles ici pour la remonter comme il se doit et reprendre la route (quand j'aurait le permis bien sur)
Présentation de THEADAM2352
- THEADAM2352
- Motard en formation

- Moto(s) : GPZ500 + 1 Cadre vide
Bonjour je me présente, je suis Adam, 21 ans et je suis actuellement apprenti mécanicien, étant entrain de passer mon permis moto je suis tomber sur une bonne affaire pour une 500 GPZ et je l'aie prise

C'est une 500 GPZ de 1990 avec l'avant modifiée sans carénages, elle n'a pas tournée pendant 8 ans et a un problème d'eau qui est passée dans l'huile qui serait du a un mauvais serrage de la culasse par le précédant propriétaire, je me suis déjà fait la main en remontant une CB 125 Twin donc j'ai confiance pour celle la même si j'ai pas énormément d'expérience, je pense trouver des conseils utiles ici pour la remonter comme il se doit et reprendre la route (quand j'aurait le permis bien sur)
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et bienvenue ici

Il y a pas mal de boulot avant de pouvoir reprendre la route avec
On fera notre maximum pour t'aider

Il y a pas mal de boulot avant de pouvoir reprendre la route avec
On fera notre maximum pour t'aider
- colthard

- Moto(s) : Gpz900r
Mauvaise idée !
Modèle pres 94 donc non éligible a2 !
C'est une bonne base pour ce faire la main mais tu ne pourras pas la bridée
Modèle pres 94 donc non éligible a2 !
C'est une bonne base pour ce faire la main mais tu ne pourras pas la bridée
- dnstouron

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- THEADAM2352
- Motard en formation

- Moto(s) : GPZ500 + 1 Cadre vide
j'en suis rendu compte après coup mais bon tant pis soit je la garderai jusqu'à que j'ai le bon permis ou je la revendrai