Présentation de Phil2750
- Phil2750
- Motard en formation
- Moto(s) : Gpz 500s 1998
- Signe particulier : Kawasaki powa
Salut à tous, je m’appelle Philippe, j’ai 46 ans et pas mal d’années de permis derrière moi. Ma première moto ? Une gpz 500 de 1991
, j’ai ensuite eu en ma possession plusieurs marque aussi intéressante les une que les autres ( Suzuki, Yamaha, ktm, Harley Davidson). Mais voilà je viens d’être muté à Paris et rouler avec mon Harley rétro en bord de guidon était un véritable calvaire, je me suis donc décidé de me prendre une utilitaire pour aller au boulot. Mon cœur est retourné aux origines, je suis donc en train d’acquérir une gpz 500 de 1995 que je retape entièrement afin qu’elle ne pose pas de soucis, c’est un vrai régal de revenir à cette moto.
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et bienvenue ici

Tu dois être informé que les 500gpz n'entre pas dans les normes de pollution imposée par la ZFE parisienne.. ou il faut absolument être crit'aire 3 pour pouvoir y circuler sans risque.
Après il y a pas mal de moto en circulation qui ne sont pas réglementaires sans pour autant avoir été inquiété

Tu dois être informé que les 500gpz n'entre pas dans les normes de pollution imposée par la ZFE parisienne.. ou il faut absolument être crit'aire 3 pour pouvoir y circuler sans risque.
Après il y a pas mal de moto en circulation qui ne sont pas réglementaires sans pour autant avoir été inquiété
- Phil2750
- Motard en formation
Oui je suis au courant, mais aux heures où je circule il n’y a pas de contrôle 
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Alors les horaires sous contraintes sont entr 8h et 20h
Si tu roules de nuit en effet t'es pas impacté..
Mais maintenant que toutes les données sont interconnectées ( crit'aire, assurance, ct,...) en cas de petite infraction tu peux te retrouver à tout cumuler quand tu reçois la notification
Si tu roules de nuit en effet t'es pas impacté..
Mais maintenant que toutes les données sont interconnectées ( crit'aire, assurance, ct,...) en cas de petite infraction tu peux te retrouver à tout cumuler quand tu reçois la notification
- Phil2750
- Motard en formation
Oui, je ferais attention, et en fin d’année je la passerai en véhicule de collection pour plus de souplesse