Bonjour à tous,
je m'appelle Ludovic, je vie près de Clermont, j'ai 21 ans, jusqu'à maintenant je roulais sur une moto 125cc et depuis la semaine dernière j'ai enfin décroché le sésame pour enfin entrer dans la cours des grands.
Et j'aimerai comme première moto faire l'acquisition d'une GPZ, une des motos que mon père a possédé il fut un temps et m'a marqué étant plus jeune.
Au plaisir de vous lire.
Présentation de Wiper
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et bienvenue ici

Attention le bridage en A2 sur un gpz est onéreux vis a vis du coup de la machine

Attention le bridage en A2 sur un gpz est onéreux vis a vis du coup de la machine
- Wiper
- Motard en formation
Hello,
effectivement je n'avais pas pris en compte ce détails fort ennuyeux
effectivement je n'avais pas pris en compte ce détails fort ennuyeux

- riodji-49
- Moto(s) : gpz500s 1999
Salut, oui fait tes calculs.
Des gpz déjà en 34ch ça se trouve (oui 34 pas 48, bridage de l'ancienne législation...) mais plus rares.
Ça coûte 2 boisseaux de carbus, la main d'oeuvre du garage pour le justificatif, ce n'est pas un update du calculateur comme sur les nouvelles motos.
Des gpz déjà en 34ch ça se trouve (oui 34 pas 48, bridage de l'ancienne législation...) mais plus rares.
Ça coûte 2 boisseaux de carbus, la main d'oeuvre du garage pour le justificatif, ce n'est pas un update du calculateur comme sur les nouvelles motos.
- Wiper
- Motard en formation
Effectivement ,
je vous avoue ne pas trop savoir quoi faire actuellement car c'est vraiment une moto qui me plait et sa m'ennuie de pas l'avoir. J'ai toujours ma moto en 125 en attendant mais bon...
Je vais regarder si j'en trouve une en 34ch que je ferais débridé plus tard.
je vous avoue ne pas trop savoir quoi faire actuellement car c'est vraiment une moto qui me plait et sa m'ennuie de pas l'avoir. J'ai toujours ma moto en 125 en attendant mais bon...
Je vais regarder si j'en trouve une en 34ch que je ferais débridé plus tard.
- colthard
- Moto(s) : Gpz900r
Il te faut en trouver une bridée.
Ca se trouve à pas trop cher.
Et c'est un excellent choix de première moto, peu coûteuse en entretien et en assurance
Ca se trouve à pas trop cher.
Et c'est un excellent choix de première moto, peu coûteuse en entretien et en assurance