Présentation de LISW

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
LISW
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : GPZ500S

Présentation de LISW

04 juil. 2025, 12:36

Bonjour à tous.
Sur 2 roues motorisé depuis l'âge de 9 ans (soit 52 ans :wink: ), et bien que rationalisant le stock de motos et voitures depuis que je suis revenu en France, je viens pourtant de rapporter des Pays-Bas une GPZ 500 de 1990 !
Ce sera une remise en route puisqu'elle n'a pas tourné depuis plus de 10 ans. Ce qui sera un vrai défi pour moi, la vidange avec changement de filtre à huile étant au summum de mes capacités mécaniques :? . Comme je suis manuellement parlant, je suis un droitier doté de deux moufles gauches, il y a donc de la marge de progression...
Je sais à quoi m'attendre une fois qu'elle sera repartie, puisqu'un de mes anciens collègues en avait acheté une au début des années 90. Une machine que je jugeais alors beaucoup trop calme (j'avais à l'époque une TDR 240 pour le Paris intra-muros... :ange: ). Elle sera cependant parfaite pour l'utilisation que je prévois.
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

Re: Présentation de LISW

04 juil. 2025, 12:38

Salut et bienvenue ici
:v:
Merci pour ta présentation.
Si on peut t'aider à te rendre plus habile avec tes mains pour faire revivre la petite gpz ce sera avec plaisir
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
LISW
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : GPZ500S

04 juil. 2025, 13:28

Bonjour DNSTOURON, et merci pour ce mot.
Je viens de réaliser que :
- Il n'y a pas que des GPZ 500 ici (J'ai entre autres eu une ZX12R. Old memories...). Qui plus est, j'ai une Eliminator 1000 qui a des problèmes de carburation (du moins me semble-t-il ?) et qui attend patiemment que je tente la greffe d'une nouvelle rampe reçue il y a trois mois ( que je regarde d'un œil torve en me demandant quelle idée "sotte et grenue" a bien pu me prendre d'acheter cette pièce sans savoir par quel bout la prendre!) :shock: .
- Donner sa localisation sur une forum est une erreur lourde de conséquences. Surtout en proposant d'édifier les moins doués comme moi... Car habitant ce qui fut auparavant ma maison de campagne, entre Dreux et Maintenon, nous ne devons pas être très loin l'un de l'autre. Erreur fatale donc :lol: :lol: :lol:
dnstouron
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

04 juil. 2025, 13:44

J'assume de presque donner ma géolocalisation
Depuis 2010 que je fréquente et participe à la vie de ce forum j'ai pas été dérangé souvent :kiss:
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
colthard
Moto(s) : Gpz900r

04 juil. 2025, 23:24

En fait on aime toutes les kawa ici.
Des 500 au 1200. De gpz au zx 10r en passant par le er 5 ou 6 .
:kiss:

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 41 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 39 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], riodji-49
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 736 le 15 mai 2025, 06:46
266380 messages
13245 sujets
6899 membres
Notre membre le plus récent est the-scrim
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.