Présentation de alexisch49
- alexisch49
- Motard en formation

- Moto(s) : Kawasaki GPZ 500 S
- Signe particulier : Alexis Chauvin, 28 ans, fan de GPZ résidant à Angers.
Salut, moi c’est Alexis, j’ai 34 ans et je vis dans le Maine-et-Loire, où je travaille dans la maintenance industrielle. Je roule avec une GPZ 500 de 1998 qui approche les 52 000 km et que j’utilise surtout pour mes trajets du quotidien, avec un peu d’entretien le samedi matin quand il faut contrôler les niveaux, retendre la chaîne ou chercher l’origine d’un bruit. Je fais les opérations courantes moi-même, mais je consulte les sujets techniques dès que ça touche aux carburateurs ou à l’électricité. Je viens donc ici pour lire les retours sur ce modèle et comparer les méthodes d’entretien.
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut soit le bienvenu ici

Hésite pas à nous mettre des photos

Hésite pas à nous mettre des photos
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : gpz500s 1999
Bienvenue,
J'ai usé qq années les pneus de mon gpz en maine et loire... Les routes à virages faut les chercher.
Si ta moto roule régulièrement à ce kilomètrage pas trop de maintenance a prévoir en dehors des révisions, si ce n'est surveiller les freins/disques et la suspension arrière/bras qui prend du jeu.
J'ai usé qq années les pneus de mon gpz en maine et loire... Les routes à virages faut les chercher.
Si ta moto roule régulièrement à ce kilomètrage pas trop de maintenance a prévoir en dehors des révisions, si ce n'est surveiller les freins/disques et la suspension arrière/bras qui prend du jeu.