cela fait super longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, mais je voie qu'il a encore beaucoup d'irréductibles de "l'époque" qui sont encore actifs ici
Bref, je suis ici aujourd'hui pour vous proposer mon vieux gpz a remettre en état ...
j'ai toujours voulu la refaire, mais je n'ai jamais pris le temps de m'en occuper.
La Moto :
A besoin d'une peinture complète, d'une batterie et d'un pneu arrière neuf, d'une grosse révision et réglages pour pouvoir reprendre, à mon avis, la route...
Le pneu avant, les tubes de fourche, le kit chaine, le robinet d'essence et les bougies sont neuf
le moteur démarre tres bien mais as besoin d'un jeu aux soupapes et d'une syncro.
Elle est équipé sur la photo d'une ligne laser deeptone et d'un feu arrière a led blanc avec clignotants intégrés.
je donne avec la moto deux caisse de pieces et visserie en plus, ainssi qu'une jante arriere de 600 ZZR d en 4.5 pouces de large avec le même design que celle du gpz (pour pouvoir passer un pneu de 150 ).
une rampe de carburateur equipé d'un stage 3 dynojet (un vrai !!).
et toutes les pieces d'origine comme les disques avant, la bavette, le feu arriere...
en fait tout ce qu'il faut pour la mettre d'origine.
voila je pense avoir tout dit...
si elle vous intéresse, j'habite en Haute-Loire..
Je vous souhaite a tous une joyeuse année 2026