1100 GPZ

Pas de vente aux enchères. Fixe un prix et vends ta moto !
Section réservée aux membres actifs depuis plus d'un mois (minimum 25 messages)
totophe14
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : 1100 gpz/ZX9R

1100 GPZ

24 juil. 2018, 21:13

Salut la team, en rangent mon garage je suis tombé sur un gros truc rouge ? Dans un premier temps j'ai pensé à un truc oublié part les anciens propriétaire et non mon 1100 gpz ... Suite à mon envie de redescendre en cylindrée je ne suis acheté un 900cc (zx9r) :siffle: que j'ai mis en vente pour continué à descendre en cylindrée je ne suis dis que si je vendais les deux moto je pourrais plus facilement descendre en cylindrée :ange:

:lol2:

Plus sérieusement, je met mon 1100 gpz en vente, la moto n'a pas roulé depuis plus d'un an, elle démarre nickel, mais tourne sur trois pattes un fois le starter enlevé, elle prend ses tours dans le vide, je n'ai mal heureusement pas le temps de m'en occuper (travaux dans la maison et surtout changement de travail je suis passé d'un 35 h à 42 h semaine) je n'ose pas rouler avec part peur de tomber en panne . Je n'ai pas de vacances cette année pour m'en occuper (je viens de changer de boite) et avec mes horaire je n'ai pas de temps le soir non plus :x

Photos :
Image
Image
Image

Et la bosse c'es "moi" qui l'ai fais un truc est tombé de mon grenier l'année dernière pendant mon déménagement elle était sous bâche le bonne surprise :furax:
Image

C'est une très bonne base , il ne faut pas grand chose pour la faire rouler et c'est une très bonne machine .

Merci

Edit : pour le forum je la laisse à 1000€

Revenir vers « Vends ta moto »