Modèle : bleu clair métal_année 2001 je suppose?_ 1er immat le 21/03/2002. Je suis le second proprio (acheté en 2007).
43 400 km today! mais je continue à rouler avec . Bulle haute , ligne + pots delkevik (avec DB killer!!) ,huileur CAMELEON , je laisse le support top case GIVI (mais pas le top case) .
Fonctionne bien, mais son défaut est l'embrayage qui colle à froid (gênant quand on roule peu! obligé de le décoller à la poussette) .
Je la laisse avec des pièces détachées coûteuses ( 1 alternateur , 1embrayage , 1 démarreur, et si ça tente : une colonne pour synchro carbu faite maison, une araignée pas nickel , lèche roue …) .
Pas de frais à prévoir sauf une vidange , le kit chaine a été refait.
Pneus Michelin OK, roulement dir conique, plaquettes AV , régulateur et joints spy changés récemment , batterie sèche + relais démarrage neuf . Je fais l'entretien moi même . Je roule cool (50 berges!) et je ''freine pas'' (les plaquettes d'origine ont durée 36000 km !! vive le frein moteur ) et respecte tjrs la chauffe mais le GPZ a ses fragilités !!
Mon carnet d'entretien perso en pj (j'ai aussi quelques factures) .
Belle de loin mais loin d'être belle, elle est assez propre pour son âge : quelques rayures, frottements et usures visibles, notamment le tissu de la selle usé dans les angles au niveau du réservoir .
J'en veux 1200 euros … les pièces de rechange pouvant être revendues …
Pas sûr qu'elle passe le futur contrôle technique avec les Delkevik, malgré les db killer, ça reste bruyant .., mais il reste 1 cran de réglage dans ces derniers pour diminuer encore le bruit (pas testé) . Et la pollution, ça doit pas être terrible ?? . Au pire peut faire le bonheur d'un pistard ... !
Je suis dans le 95_ Cormeilles en Parisis.
La photo date un peu, j'ai des liserets bleus réfléchissants maintenant ... je peux faire d'autre photos pour les intéressés...

Carnet : screen carnet entretien.jpg