VDS GPZ 500 _ 2001

S'il te plait, pas de vente aux enchères : propose un prix raisonnable et vends ta moto !
Publication réservée aux membres actifs depuis plus d'un mois : minimum 25 messages
Sebby
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500 S 2003

VDS GPZ 500 _ 2001

17 mai 2023, 21:00

Hello, je me (re)décide à vendre mon GPZ 500, non sans regrets  !! aucune moto n'est aussi agréable à bricoler  !_ je passe par le forum avant le bon coin ... là au moins , il y a des connaisseurs ! :wink:
Modèle : bleu clair métal_année 2001 je suppose?_ 1er immat le 21/03/2002. Je suis le second proprio (acheté en 2007).
43 400 km today!  mais je continue à rouler avec . Bulle haute , ligne + pots delkevik (avec DB killer!!) ,huileur CAMELEON , je laisse le support top case GIVI (mais pas le top case) .
Fonctionne bien, mais son défaut est l'embrayage qui colle à froid (gênant quand on roule peu! obligé de le décoller à la poussette) .
Je la laisse avec des pièces détachées coûteuses ( 1 alternateur , 1embrayage , 1 démarreur, et si ça tente : une colonne pour synchro carbu faite maison, une araignée pas nickel , lèche roue …) .
Pas de frais à prévoir sauf une vidange , le kit chaine a été refait.
Pneus Michelin OK, roulement dir conique, plaquettes AV , régulateur et joints spy changés récemment , batterie sèche + relais démarrage neuf . Je fais l'entretien moi même . Je roule cool (50 berges!) et je ''freine pas'' (les plaquettes d'origine ont durée 36000 km !! vive le frein moteur ) et respecte tjrs la chauffe mais le GPZ a ses fragilités !!
Mon carnet d'entretien perso en pj (j'ai aussi quelques factures) .
Belle de loin mais loin d'être belle, elle est assez propre pour son âge : quelques rayures, frottements et usures visibles, notamment le tissu de la selle usé dans les angles au niveau du réservoir .

J'en veux 1200 euros … les pièces de rechange pouvant être revendues  …

Pas sûr qu'elle passe le futur contrôle technique avec les Delkevik, malgré les db killer, ça reste bruyant .., mais il reste 1 cran de réglage dans ces derniers pour diminuer encore le bruit (pas testé) . Et la pollution,  ça doit pas être terrible ?? . Au pire peut faire le bonheur d'un pistard ... !
Je suis dans le 95_ Cormeilles en Parisis.

La photo date un peu, j'ai des liserets bleus réfléchissants maintenant ... je peux faire d'autre photos pour les intéressés...
Image

Carnet : screen carnet entretien.jpg
Rien ne vaut un bon bi ! on a (sauf accident) 2 bras , 2 jambes, 2 yeux, 2 oreilles, une paire de ... bref le bicylindre est logiquement Naturel !
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ

Re: VDS GPZ 500 _ 2001

19 mai 2023, 11:40

Hello , je pense que tu ne devrais pas mettre longtemps pour la vendre , elle est propre ,et pas beaucoup de kilomètres .
Sebby
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

19 mai 2023, 16:24

Merci ! ... on verra !? mais la clientèle reste restreinte sur le forum ; mais en fait , sur le fond je suis pas pressé de la vendre :) ...je l'avais mis en vente l'an dernier à 1300 euros avec le kit chaine HS et elle est pas partie (je l'ai pas mise sur le bon coin!) , du coup elle m'a dépanné l'hiver .. mais j'ai préféré refaire le kit chaine (moi même , j'ai même un poste sur le fameux sens de l'agrafe rapide ...)
Et je peux comprendre qu'avec le CT à venir ... dont on ne sait toujours rien !! , ça calme les ardeurs ... :lol:
Rien ne vaut un bon bi ! on a (sauf accident) 2 bras , 2 jambes, 2 yeux, 2 oreilles, une paire de ... bref le bicylindre est logiquement Naturel !
Sebby
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

19 mai 2023, 16:43

.. Si je la vends via le fofo , c'est don de 10 euros pour que perdure ce dernier (pour que le serveur continue à servir !) ... car je resterai client à vie , la GPZ , c'est toute ma life :) , j'en ai eu 3 sur 6 motos ... et clairement aucune moto ne m'a donnée autant de plaisir à conduire et à bricoler ...
J'ai récupéré une CBR 500 qui est censée devenir ma nouvelle moto ... et my god !! pour changer les bougies , il faut tout démonter (boîte à air ) et avoir un outil spécial vu la profondeur du conduit !!?? :shock: ... donc fini le bricolage ; en même temps, en vieillissant , j'aime de moins en moins la bricole ...
Remph
Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
Signe particulier : Motard plongeur .oO

20 mai 2023, 09:32

Sympa la bleue, bien équipée.

Tu auras plus de touches sur leboncoin. Mais aussi plus de casses pied.

Bonne vente. :cax:
ImageImage
kawasutra
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)

21 mai 2023, 21:55

Sebby a écrit :
17 mai 2023, 21:00
Fonctionne bien, mais son défaut est l'embrayage qui colle à froid (gênant quand on roule peu! obligé de le décoller à la poussette) .
Franchement, te prends pas le chou avec ce défaut là; ne sois pas plus royaliste que le roi !
Elles le font toutes plus ou moins; ce n'est donc pas un défaut à signaler à un acheteur.
À moins que tu aies envie de te tirer une balle dans le pied pour rien. :ange:

Sinon, je pense qu'elle est dans les clous du point de vue de son rapport qualité-prix.
Tu devrais pouvoir la vendre sans trop de soucis si tu n'es pas à la minute.
Leboncoin me semble un incontournable pour vendre une moto. :idea:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Sebby
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

23 mai 2023, 21:05

Merci pour vos avis . Je veux être transparent ... car j'ai déjà eu plusieurs GPZ mais celle là colle vraiment beaucoup . Même avec batterie neuve , si sans rouler plusieurs jours , elle démarre pas si j'ai pas décollé à la poussette ... phénomène logiquement moins fort en été et avec une vidange récente !
Perso je pense effectivement pas que ce soit un point bloquant, ça prend 15 sec à débloquer ... mais certains pourraient ne pas le supporter ...
En tout cas , pas urgence , pas super chaud pour le bon coin ... :?

Revenir à « Vends ta moto »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 24 utilisateurs en ligne :: 4 inscrits, 0 invisible et 20 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Cielbleu69, climoute56, Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 235 le 10 janv. 2023, 06:57
263542 messages
12946 sujets
6141 membres
Notre membre le plus récent est Raff
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.