Recherche carcasse à restaurer

Tu recherches une pièce spécifique ou une moto ? Publie ta demande !
Publication ouverte à tous les membres : aucune restriction
TheNels
Motard en formation
Motard en formation
Signe particulier : Jamais plus qu'à fond !

Recherche carcasse à restaurer

10 févr. 2024, 09:05

Salut la team !

Je me tourne vers vous tous aujourd'hui parce que je suis désespérément à la recherche d'une Gipie à restaurer,
J'ai déjà épluché le site N°1 de la vente d'occasion entre particuliers et je ne tombe que sur des vendeurs pas sérieux ou pas correct .. du genre à répondre à toutes tes questions mais au moment de prendre RDV pour venir chercher la bête, plus de réponse.. Pourtant je suis correct, poli et pas relou pour un sous 😭 j'essaie même pas de négocier le prix affiché !
Je ne suis pas des plus exigeant, je recherche une bécane post 94 complète, peu importe l'état (juste pas RSIV parce que je suis pas un pro) et moteur non bloqué.
Je suis dans le sud, mais évidement j'ai pas peur de traverser le pays pour trouver le Graal

C'est presque un appel à l'aide que je vous fait 😅
Si vous avez ça dans vos garages, je me ferai un plaisir de vous en débarrasser ✌️

N'hésitez surtout pas !
Olivier29
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : 2 500 gpz et 1 500 kle

Re: Recherche carcasse à restaurer

10 févr. 2024, 14:26

Salut. Je viens de voir ton message.
J’ai des parties cycles de 500 première série avec moteur et bien sur les cartes grises. Il manque les plastiques, compteur, carbu et faisceau électrique, mais ça peut servir de base si tu trouve une donneuse. Si ça t’interresse je t’en donne une. Ça fera de la place et ma femme sera contente ( elle voit pas pourquoi je garde des motos qui fonctionne pas ).
Je suis dans le Finistère, si ça t’interresse, tu auras juste à ta charge l’enlèvement de la machine ( et peut être une bière... :ange: )
Je ferais des fouilles pour voir si j’ai pas une rampe de carbu.....
TheNels
Motard en formation
Motard en formation

11 févr. 2024, 10:05

Merci pour ta réponse 😁 ! Quand tu dis premières séries, c'est celles misent en circulation avant 1994 ? Avec le freinage mono disque à l'avant ? Si c'est le cas, je ne pourrais pas avoir mon certificat de bridage de chez KAWA, la fameuse histoire de l'homologation des post 94 pour rentrer dans la loi jeune permis..
En tous cas, merci pour ta réponse, l'espoir revient avec des gars comme toi ✌️
Olivier29
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : 2 500 gpz et 1 500 kle

11 févr. 2024, 12:59

Oui, elles sont d’avant 1994. Je savais pas pour le bridge... sinon tu as le kle qui fait 45 CV et c’est un moteur de 500 gpz. C’est très joueur. Perso, j’ai les 500 gpz, 1 500 EN et un 500 kle. Le kle à beau être le moins puissant des trois, c’est celui avec lequel je prends le plus de plaisir. Tu n’as jamais envisagé ce petit trail ?
TheNels
Motard en formation
Motard en formation

14 févr. 2024, 06:27

Je suis plus friand de la ligne sport-gt, un trail n'a vraiment rien à voir. J'en ai déjà un, beaucoup plus petit donc pas comparable (un DR125) en terme de sensations, mais je suis pas emballé par sa conduite sur route.
L'idéal serai d'avoir le GPZ pour la route, et le DR pour balader/faire le con en forêt

Revenir à « Recherche moto ou pièces »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 60 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 59 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
264920 messages
13043 sujets
6377 membres
Notre membre le plus récent est Manu Cc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.