Je comprend mieux pouquoi un tube et venu tout seul pas de rondelles donc meilleur frottement entre la coupelle et le tube hydrogoldo83 a écrit :J'ai oublié de te dire ceci , Lorsque tu démontes la partie inférieure ,vis btr de Ø 10 pas fin 100 , n'enlève pas le ressort principal,il te facilite la tache , il comprime la tige sur sa portée , et d'un coup franc avec un tournevis impact ,la vis vient comme un poireau .
Profite de contrôler les membranes qui sont sujettes au vapor lock , c'est à dire condensation provoquée par l'eau qui se trouve dans la composition du liquide de frein.
Le liquide de frein est hydrophage, est lors de freinages violents il monte en température provoque de la condensation et bien entendu de la ROUILLE qui pourri les rondelles et les membranes .
Le souci ,c'est que ce n'est plus dispo chez Kawa comme d'habitude, donc obligé de les prendre chez Z 1 enterprise New York ., le boss c'est Christopher .il ne parle pas un mot de Français mais avec les images et les indications il fournit les pièces.
l' autre il y avait les rondelles ça a bien tourne j' ai du bidouiller une pige avec un boulon de 17 pour avoir la btr
la meca c est comme le service militaire on en rigole qd on a termine