pendant le remontage du nouveau moulin
le vieux enfin 43000kms pas si vieux lol mais bon RIP!
l'ancienne rampe derrière et la nouvelle en premier plans:
et comme elle est à ce jour dans l'attente de mes mano à dépression, joints robinet, filtre à air et essence pour tout remonter! juste une peinture jantes est à venir sinon tout est fini à part le nettoyage après bataille mdr!!!
ha si l'entourage repeint en noir, je ne sait pas si sa rend bien sur photo mais sinon c'est largement mieux que blanchi part les années:
GPZ 1000 RX
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Re: GPZ 1000 RX
peinture haute température 150 degrés mate 15 euros c est surement cela que veut dire RATAO
- jerome74
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Re: GPZ 1000 RX
oui c'est déjà poncé sur celui là mais j'ai un autre cache en prévision de la peinture noir haut température
- jerome74
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Re: GPZ 1000 RX
Enfin ma commande VPCbike est arriver au point relais!
j'attend 10H pour aller la chercher!
bon il me manquera toujours mon kit joints robinet d'essence car pas dispo chez eux au final!
mais je vais avoir mes mano à dépression pour la synchro, sa c'est cool!
mon filtre à air et essence neuf sans oublier mes petits collier durite 8mm pour bien tout mettre proprement le système d'arriver d'essence
j'attend 10H pour aller la chercher!
bon il me manquera toujours mon kit joints robinet d'essence car pas dispo chez eux au final!
mais je vais avoir mes mano à dépression pour la synchro, sa c'est cool!
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Re: GPZ 1000 RX
Maintenant que tu as un appareil pour réaliser ta synchronisation, fait le à l'oreille puis si t'es satisfait, contrôle le avec l'appareil.
Tu verras si ton oreille est fiable
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- jerome74
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Re: GPZ 1000 RX
Une richesse à l'oreille ok, mais une synchro à l'oreille ça doit pas être simple.
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Re: GPZ 1000 RX
Non, c'est pas simple. Compte tenu de la formule:
[(3+4)+(1+2)]= Oreille musicale.
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- jerome74
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Re: GPZ 1000 RX
j'y vais là je vous redit ça!
et si sa me prend la tête, je branche les mano et basta
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- jerome74
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Re: GPZ 1000 RX
demain pas de souci!!!!
manque juste le réservoir dessus là car j'attend ma membrane de robinet toute neuve
la rampe qui était avec le moteur, synchronisation des papillons parfaite
manque juste le réservoir dessus là car j'attend ma membrane de robinet toute neuve
la rampe qui était avec le moteur, synchronisation des papillons parfaite
- jerome74
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Re: GPZ 1000 RX
- goldo
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Re: GPZ 1000 RX
Hello . je pense que tu devrais modifier l'emplacement de la durite avia sur l'étrier arrière , ce n'est que ma modeste opinion ,et comme on dit chacun fait comme cela lui plait .
- jerome74
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Re: GPZ 1000 RX
non goldo c'est une durite origine avec le cheminement d'origine aussi
sa cour le long du BO et sa remonte sur l'arrière de l'étrier
à part comme ça je ne vois pas comment la faire passer
mais si ta une astuce
sa cour le long du BO et sa remonte sur l'arrière de l'étrier
à part comme ça je ne vois pas comment la faire passer
mais si ta une astuce
- 1000rx35
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Re: GPZ 1000 RX
+1jerome74 a écrit :non goldo c'est une durite origine avec le cheminement d'origine aussi
sa cour le long du BO et sa remonte sur l'arrière de l'étrier
à part comme ça je ne vois pas comment la faire passer
mais si ta une astuce
- RATAO
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Re: GPZ 1000 RX
Euh... Penses aussi a remplacer ton spy de fourche qui fuit...
(Édit: Je viens de voir que tu l'as signalé dans ton autre post)
Je pense que ce qui choque goldo, c'est l'angle trop prononcé entre caoutchouc de durite et le banjo.
(Édit: Je viens de voir que tu l'as signalé dans ton autre post)
Je pense que ce qui choque goldo, c'est l'angle trop prononcé entre caoutchouc de durite et le banjo.
- squal13
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Re: GPZ 1000 RX
question: ne m'étant pas encore posé la question, tu fais comment pour déposer ton moulin sur la rx..?? sur le coté? par dessous? ca peut me servir probablement...surement un jour!!
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