hello , quelle est l'épaisseur de la pièce qui maintient le piston de l'amortisseur de direction ? il ne reste pas beaucoup de place .
çà va faire une jolie machine , tu comptes laisser les adhésifs qui t'informent que tu dois rouler au super 98 ?.
Le lèche roue arrière est sympa , j'ai aussi remarqué que tu aimes bien les ampoules Leeds .
As tu pu te servir des pièces que je t'ai données ? parce que avec le temps çà fendille dans tous les endroits ou il y a traction ,c'est le gros défaut de l'ABS.
renaissance d'un gpz1000rx
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Re: renaissance d'un gpz1000rx
+ 1 . . .goldo a écrit :. . . tu comptes laisser les adhésifs qui t'informent que tu dois rouler au super 98 ?. . .
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
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Re: renaissance d'un gpz1000rx
Pourquoi Arnaud ils sont pas beau mes stickers japan premium ? Moi j'aime bien et en import direct du Japon !! oui j'ai toujours les pieces que tu m'a donné , elles sont suspendues au plafond du garage en réserve au cas ou effectivement l'ABS est fragile dans le temps...mais sur le RX ce n'est pas de l'ABS mais du PC , du polycarbonate qui est thermoformé (dixit RMT RX); en pratique plus résistant...apres dans le temps.. ce que je cherche en neuf et que j'ai rté il y a six mois c'est l'avant du carénage, la partie la plus fragile; annonce provenant d'Australie, mis en vente le soir...et quand je m'en suis rendu compte au matin, déja vendu
concernant mes support amorto direction, 7mm d'épaisseur en bon acier recouvert d'une peinture noir bi-composant;
concernant mes support amorto direction, 7mm d'épaisseur en bon acier recouvert d'une peinture noir bi-composant;
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Re: renaissance d'un gpz1000rx
Hello ,si tu cherches une façade de carénage ,je peux te trouver çà ,je pense que rouge serai bien ?.
https://www.cmsnl.com/kawasaki-zx1000a1 ... iSGn8hKiUk
j'aurai parié,j'aurai perdu ,j'étais certain que l'habillage était en ABS .
Donc c'est bien du PC ,je vais voir chez Leister le conditionnement des baguettes d'apport en PC voir en rouleau comme l'abs .
en générale c'est des rouleau triangle de 7 mm par 100 mètres .
Je te tiens au courant .
550281090T2 € 124.50 neuf .
https://www.cmsnl.com/kawasaki-zx1000a1 ... iSGn8hKiUk
j'aurai parié,j'aurai perdu ,j'étais certain que l'habillage était en ABS .
Donc c'est bien du PC ,je vais voir chez Leister le conditionnement des baguettes d'apport en PC voir en rouleau comme l'abs .
en générale c'est des rouleau triangle de 7 mm par 100 mètres .
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Dernière modification par goldo le 20 janv. 2020, 07:17, modifié 2 fois.
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Re: renaissance d'un gpz1000rx
ok, merci Arnaud!! mon nez 'de carénage) a été réparé et renforcé avec grillage a poule et fibre armé! pour le moment cela semble indestructible....apres si j'en trouve un neuf ou en bon état non fissuré ca serait bien;
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Re: renaissance d'un gpz1000rx
salut!! bon j'ai monté ma bulle rouge d'époque mais neuve encore emballée, et j'ai fabriqué un nouveau phare Pour les puristes pas de panique le phare d'origine a été mis dans un carton bien rangé!! je suis parti d'un autre phare de RX, j'ai commencé par démonter
le phare va devenir lenticulaire avec un grande lentille au centre, huit lentilles pour le plein phare et un cache plastique pour la veilleuse
Ensuite l'electronique leds SMD équipées lentille souple, les domes pour les lentilles, etc...35w pour le croisement, 10w pour la veilleuse, 10w x8 pour le plein phare soit 80w; Radiateur de refroidissement pour l'ensemble + pate thermique;
Montage des lentilles,diffuseur et cache
le support du phare a été renforcé au niveau des fixations par de la fibre de carbone, idem coté carénage;
Un extracteur a été installé a l'emplacement du cahe de veilleuse, il est connecté sur le croisement et est équipé d'un detecteur thermique; une entrée d'air forcé et filtré a été monté a l'arriere;
le phare terminé
Et voila comment mon RX de 86 est revenu du Futur !!
Pas de photos en fonctionnement, l'objectif n'y parvient pas, trop puissant( 30.000Lumens au total en 6000K); j'ai essayé en mettant une paire de lunette de soleil devant l'objectif, mais idem... sur la route la vision est démoniaque, faisceau tres concentré ce qui n'éblouie pas les autres usagers
le phare va devenir lenticulaire avec un grande lentille au centre, huit lentilles pour le plein phare et un cache plastique pour la veilleuse
Ensuite l'electronique leds SMD équipées lentille souple, les domes pour les lentilles, etc...35w pour le croisement, 10w pour la veilleuse, 10w x8 pour le plein phare soit 80w; Radiateur de refroidissement pour l'ensemble + pate thermique;
Montage des lentilles,diffuseur et cache
le support du phare a été renforcé au niveau des fixations par de la fibre de carbone, idem coté carénage;
Un extracteur a été installé a l'emplacement du cahe de veilleuse, il est connecté sur le croisement et est équipé d'un detecteur thermique; une entrée d'air forcé et filtré a été monté a l'arriere;
le phare terminé
Et voila comment mon RX de 86 est revenu du Futur !!
Pas de photos en fonctionnement, l'objectif n'y parvient pas, trop puissant( 30.000Lumens au total en 6000K); j'ai essayé en mettant une paire de lunette de soleil devant l'objectif, mais idem... sur la route la vision est démoniaque, faisceau tres concentré ce qui n'éblouie pas les autres usagers
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Hallucinant la mise en œuvre mais le rendu ...je suis pas certain
Re: renaissance d'un gpz1000rx
Hallucinant la mise en œuvre mais le rendu ...je suis pas certain
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Re: renaissance d'un gpz1000rx
Hallucinant, c'est le mot.
J'espère surtout ne jamais te croiser !
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Re: renaissance d'un gpz1000rx
Merci les amis!! bon j'ai bien conscience que cele ne peut pas plaire a tout le monde , je me suis dis que si nos motos ont encore de beau reste au niveau performance et esthétique , que ce sont des mamies qu'ils faut aimer et respecter,les bichonner, toute mes transformation sont réversible facilement en quelques heures, ce qui rend la tache plus rude au niveau conception; je trouve que ce qui a pris le plus d'age sur nos motos ce sont la largeur des pneumatiques , le freinage et effectivement les phares...les dimensions des pneumatiques je n'y est pas touchés,par contre le freinage oui et le phare maintenant; j'ai oublié de préciser que j'ai conserver les possibilités de réglages du phare d'origine pour un positionnement correct de l'éclairage; je m'arrete la au niveau modif , j'appelerai ca des options moderne !! j'ai vu a la télé sur la 191 je crois ,Automoto la chaine qu'll y a une entreprise en Angleterre qui s'occupe des Triumph et MG en les restaures a l'origine avec des options moderne pour pouvoir les utiliser tout les jours et augmenter leur performance, disque de frein en place de tambour, éclairage, direction assistée, culasse 16S.. bref c'est ma démarche, me reste plus qu'a ouvrir un commerce
- chrisrx65
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Re: renaissance d'un gpz1000rx
Non de Zeus!!
très belle réalisation.
C'est sur que l'éclairage doit envoyer.
Sur la mienne, l'éclairage est très satisfaisant d'origine et le plein phare est même puissant, Donc pas de modif.
Par contre oui le freinage est la bête noire de nos machines mais monter des disques de la taille de la jante ne m'enchante pas
très belle réalisation.
C'est sur que l'éclairage doit envoyer.
Sur la mienne, l'éclairage est très satisfaisant d'origine et le plein phare est même puissant, Donc pas de modif.
Par contre oui le freinage est la bête noire de nos machines mais monter des disques de la taille de la jante ne m'enchante pas
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Re: renaissance d'un gpz1000rx
et puis je crois me souvenir que pour Pascal, l'electricité est un passe temps....j'aime bien sa demarche ;
concernant les vieilles a mettre au top, j'ai lu dans une revue qu'une boite a reussi a mettre un moteur electrique dans le moteur d'une jag type E et que visuellement on ne voit pas la difference...manque plus qu'un ampli avec le bruit d'origine et roule.....
concernant les vieilles a mettre au top, j'ai lu dans une revue qu'une boite a reussi a mettre un moteur electrique dans le moteur d'une jag type E et que visuellement on ne voit pas la difference...manque plus qu'un ampli avec le bruit d'origine et roule.....
- goldo
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Re: renaissance d'un gpz1000rx
ce ne sont pas les disques qui sont défaillants c'est les pinces simple piston , et le freinage des versions plus récentes , en double pistons n'est guère mieux même avec des disques de Ø 300 , il faut monter soit des AP soit des brembo ,mais çà douille .chrisrx65 a écrit : ↑25 févr. 2020, 07:52Non de Zeus!!
très belle réalisation.
C'est sur que l'éclairage doit envoyer.
Sur la mienne, l'éclairage est très satisfaisant d'origine et le plein phare est même puissant, Donc pas de modif.
Par contre oui le freinage est la bête noire de nos machines mais monter des disques de la taille de la jante ne m'enchante pas
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Re: renaissance d'un gpz1000rx
Salut, tu as du t'amuser pour garder le phare d'origine et greffer tous ça dedans
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Re: renaissance d'un gpz1000rx
Salut Pascal je vois que tu es passé fin mars donc je suppose que tout va bien chez toi malgré le confinement ??
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Re: renaissance d'un gpz1000rx
Passé ou ??? le confinement pour moi pas trop vu la difference hormis le couvre feu tout les soirs sur Marignane de 20 h a 05 h avec sirenes !! pratique quand tu termine de travailler a 20h et que tu arrive a 20H30 !!! moi je travaille comme d'habitude, rien a changé, ni les conditions de travail, pas de masque, pas de gel, proximité....en résumé j'ai le droit de sortir travailler dans les pires conditions mais pour le loisir c'est dangereux de sortir!! on marche sur la tete!! surtout que mon job n'a rien de prioritaire, les commandes pour les plateforme offshore ne sont pas une priorité en ce moment vu le prix du baril de brut, allez comprendre!!!
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