1100 GPZ 1995, 1996, 1997 1998
- GPZ1100
- Motard en formation
- Moto(s) : 1100 GPZ 1997
- Signe particulier : bonjour de la doc svp
Message
1100 GPZ 1995, 1996, 1997 1998
Bonjour je suis processeur de cette moto et suis a la recherche de la revue technique. Aussi sur la façon de la faire passer a 129cv merci pour votre aide
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: 1100 GPZ 1995, 1996, 1997 1998
Alors :
- une présentation pour commencer
- avec un peu de recherche sur les rares 1100 GPZ d'ici et tu aura tes réponses
- une présentation pour commencer
- avec un peu de recherche sur les rares 1100 GPZ d'ici et tu aura tes réponses
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Message
Re: 1100 GPZ 1995, 1996, 1997 1998
Ahhh va y avoir des ajustements à faire ici aussi ...
Bonjour, et bienvenue ici.
Nous souhaiterions une présentation dans la rubrique appropriée afin de faire un peu connaissance avant de rentrer dans le vif du sujet.
Dans l'attente ...
Bonjour, et bienvenue ici.
Nous souhaiterions une présentation dans la rubrique appropriée afin de faire un peu connaissance avant de rentrer dans le vif du sujet.
Dans l'attente ...
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- GPZ1100
- Motard en formation
- Moto(s) : 1100 GPZ 1997
- Signe particulier : bonjour de la doc svp
Message
Re: 1100 GPZ 1995, 1996, 1997 1998
Ma presentation est faite, merci pour votre accueil et vos futur réponses.
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: 1100 GPZ 1995, 1996, 1997 1998
Alors pour le dé bridage comment dire ça coûte une blinde sur ce GPZ
- AAC de GPZ Européen ou de ZZR 1100 C de 1990 à 1992 (80% du bridage)
- PIstons de GPZ Européen ou de ZZR 1100 C de 1990 à 1992(20% du bridage)
- AAC de GPZ Européen ou de ZZR 1100 C de 1990 à 1992 (80% du bridage)
- PIstons de GPZ Européen ou de ZZR 1100 C de 1990 à 1992(20% du bridage)
- GPZ1100
- Motard en formation
- Moto(s) : 1100 GPZ 1997
- Signe particulier : bonjour de la doc svp
Message
Re: 1100 GPZ 1995, 1996, 1997 1998
Pour qu elle reprenne ses 129cv il me faudrais changer l aac et piston ?! C est lourd comme BRidage merci pour vos infos
- GPZ1100
- Motard en formation
- Moto(s) : 1100 GPZ 1997
- Signe particulier : bonjour de la doc svp
Message
Re: 1100 GPZ 1995, 1996, 1997 1998
J aimerai bien poster des photos mais je n y arrive pas...
- GPZ1100
- Motard en formation
- Moto(s) : 1100 GPZ 1997
- Signe particulier : bonjour de la doc svp
Message
Re: 1100 GPZ 1995, 1996, 1997 1998
Pour bientot les photos...
Pour en revenir a se debridage par aac et piston es bien pour passer a 129 cv pas plus?
Pour en revenir a se debridage par aac et piston es bien pour passer a 129 cv pas plus?
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: 1100 GPZ 1995, 1996, 1997 1998
Oui pas plus
POur avoir les wats du ZZR, il te faut
- une rampe de carbu de ZZR aprés 1994
- les pipes d'admission qui vont avec
- un CDI et doigt d'allumage de ZZR
- et surement un travail sur la culasse
POur avoir les wats du ZZR, il te faut
- une rampe de carbu de ZZR aprés 1994
- les pipes d'admission qui vont avec
- un CDI et doigt d'allumage de ZZR
- et surement un travail sur la culasse
Dernière modification par dnstouron le 05 août 2014, 20:50, modifié 1 fois.
- GPZ1100
- Motard en formation
- Moto(s) : 1100 GPZ 1997
- Signe particulier : bonjour de la doc svp
- GPZ1100
- Motard en formation
- Moto(s) : 1100 GPZ 1997
- Signe particulier : bonjour de la doc svp
Message
Re: 1100 GPZ 1995, 1996, 1997 1998
Y a t il une moto avec le moteur identique pour la revue technique en français?
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: 1100 GPZ 1995, 1996, 1997 1998
la revue du ZZR 1100 ou du ZRX 1100 doivent s'en approcher mais sans être parfaite
- mike060
- Motard en formation
Message
Re: 1100 GPZ 1995, 1996, 1997 1998
C est vraiment la moto loupée mais attachante.
pas la gueule ni le caractère du zrx et si loin du zzr..... mais sympa. Si pas si lourde et avec une telle conso why not.
Et puis tellement rare puisque si peu vendue que le choix est difficile.
J aime bien les motos ratées. Mon autre coup de coeur, le four de suzuki de la mm époque, j ai nommé rf900.
Le soucis du coup: Mariage à vie après car inrefourgable.
Mais pas cher......
pas la gueule ni le caractère du zrx et si loin du zzr..... mais sympa. Si pas si lourde et avec une telle conso why not.
Et puis tellement rare puisque si peu vendue que le choix est difficile.
J aime bien les motos ratées. Mon autre coup de coeur, le four de suzuki de la mm époque, j ai nommé rf900.
Le soucis du coup: Mariage à vie après car inrefourgable.
Mais pas cher......
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »