je vous présente ma nouvelle monture !
c'est un GPZ 900 de 1984 .
dans un assez bonne etat ! elle as été un poil customisé !
j ai l impression de monter sur une HD.
elle as démarrer sans trop de problème elle tourne pas trop mal ! bon j'ai pas insistez non plus.
j aurais quand meme un peu de boulot !
pour le projet , je sais pas trop encore si elle resteras en mode cafra ou roadster ou même si elle repartiras stock !
pas trop de photo pour le moment.
sinon pour les travaux a envisagés :
démontage complet rampe de carbu !
peut être réinstaller une boite a air selon niveau de " CA MARCHE PAS OUPAS".
quelque roulement
refaire l'unitrack
contrôler la fourche
tous vidange tous filtre.
faire un support de plaque .
mais bon si je me grouille il y as peut être moyen que je fasse le triton track day AVEC ....
GPZ 900 POWWWWA --- A VENDRE
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
GPZ 900 POWWWWA --- A VENDRE
Dernière modification par matmax59 le 25 févr. 2016, 19:15, modifié 3 fois.
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Re: GPZ 900 POWWWWA
Ben si t'as besoin j'ai quelques pièces visible sur
http://oldesignmoto.blogspot.fr/p/pieces-kawasaki.html
http://oldesignmoto.blogspot.fr/p/pieces-kawasaki.html
Vieux motard que jamais
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: GPZ 900 POWWWWA
merci des truc peuvent m intéresser pour son retour a l origine !
l'avsd as été supprimer meme si ca sert a rien j aimerais bien le remettre juste pour la forme !!!
mais des durita avia ont été monter il vas me falloir modifier !
les carenage aussi .et la boite a air !
m enfin garde ca dans un coin je commence a demonter et j aviserais !!!
j avoue aussi que d y coller un train avant de ZX9R de 97 ca me botterais pas mal aussi ...
l'avsd as été supprimer meme si ca sert a rien j aimerais bien le remettre juste pour la forme !!!
mais des durita avia ont été monter il vas me falloir modifier !
les carenage aussi .et la boite a air !
m enfin garde ca dans un coin je commence a demonter et j aviserais !!!
j avoue aussi que d y coller un train avant de ZX9R de 97 ca me botterais pas mal aussi ...
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- fzalfa
- Motard en formation
- Moto(s) : gpz 900 r ninja revisité...
- piertlr
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 900 gpzr 84, 1250 Bandit 2008
- Localisation : Sud Loiret
Message
Re: GPZ 900 POWWWWA
Y a eu pas mal te taf de fait dessus, pi les pots d'origine en bon état c'est quasi introuvable. Le dosseret de selle, c'est celui d'origine avec les emplacements clignos bouchés ou c'est une coque adaptable? Je crois que JMV en faisait dans ce style. En tout cas c'est une bonne base propre. Bon, l'éclairage avant, outre que je doute de son efficacité (quoique?), c'est pas trop mon style et je trouve que ça fait vraiment vide.
J'ai également quelques pièces d'avance, dont phare et araignée supérieure si tu la remet d'origine que je peux te filer pour le prix du port.
J'ai également quelques pièces d'avance, dont phare et araignée supérieure si tu la remet d'origine que je peux te filer pour le prix du port.
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: GPZ 900 POWWWWA
Pour le dosseret .
C est un origine qui as ete reboucher pour les clignotant j ai le feux arrière a les avec clignotant intégrer .
Encore truc super rare aussi .
Oui les 2 silencieux sont Nikel ... Pas une rayure . Pas une trace de rouille .
Le collecteur gauche as une fuite minime .
Oui je pense refaire quelque chose de plus sobre devant . Il m as donnez phare rond ...
La position n est pas des plus confortable donc je ne s est pas encore si je vais garder les bracelets ou au moins les faire repasser au dessus du Te
C est un origine qui as ete reboucher pour les clignotant j ai le feux arrière a les avec clignotant intégrer .
Encore truc super rare aussi .
Oui les 2 silencieux sont Nikel ... Pas une rayure . Pas une trace de rouille .
Le collecteur gauche as une fuite minime .
Oui je pense refaire quelque chose de plus sobre devant . Il m as donnez phare rond ...
La position n est pas des plus confortable donc je ne s est pas encore si je vais garder les bracelets ou au moins les faire repasser au dessus du Te
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- piertlr
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 900 gpzr 84, 1250 Bandit 2008
- Localisation : Sud Loiret
Message
Re: GPZ 900 POWWWWA
J'en ai aussi une paire au même prix que le reste, de 84 comme la tienne, donc plus bas que les modèles qui ont suivi.
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: GPZ 900 POWWWWA
Cool .
Bon j aviserais ca ...
Ceux de gpz 500 ont ont la même forme ...
Sinon tu est de kel coin .
Bon j aviserais ca ...
Ceux de gpz 500 ont ont la même forme ...
Sinon tu est de kel coin .
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Re: GPZ 900 POWWWWA
Pas le même diamètre, un petit mm de différence.
Il faudrait realeser les guidons de 500 pour les faire entrer sur les tubes d'une 900
Il faudrait realeser les guidons de 500 pour les faire entrer sur les tubes d'une 900
Vieux motard que jamais
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Message
Re: GPZ 900 POWWWWA
C'est quand même dommage de dénaturer une si belle moto d'origine !
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- piertlr
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 900 gpzr 84, 1250 Bandit 2008
- Localisation : Sud Loiret
Message
Re: GPZ 900 POWWWWA
Du nord de Parismatmax59 a écrit :Cool .
Bon j aviserais ca ...
Ceux de gpz 500 ont ont la même forme ...
Sinon tu est de kel coin .
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: GPZ 900 POWWWWA
a tester alors !!!OLDesignMoto a écrit :Pas le même diamètre, un petit mm de différence.
Il faudrait realeser les guidons de 500 pour les faire entrer sur les tubes d'une 900
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: GPZ 900 POWWWWA
Réaléser les 1/2 guidon ... je ne jouerai pas trop quand même, sont pas très épais de base et les réduire
Les diamètres des tubes font 38mm sur le 900 et sur le 500 c'est 37 ou 36 je en sais plus
Les diamètres des tubes font 38mm sur le 900 et sur le 500 c'est 37 ou 36 je en sais plus
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: GPZ 900 POWWWWA
Lol facon c est pas le te de fourche qui tiens le demi guidons ...
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Mais je n'ai pas écrit qu'il faut réaléser les demi guidons, j'ai juste écrit que pour les monter, il faudrait les réaléser.
Perso, je ne le ferais pas, même si ce n'est qu'un petit mm.
Re: GPZ 900 POWWWWA
D'accord avec toi !dnstouron a écrit :Réaléser les 1/2 guidon ... je ne jouerai pas trop quand même, sont pas très épais de base et les réduire
Les diamètres des tubes font 38mm sur le 900 et sur le 500 c'est 37 ou 36 je en sais plus
Mais je n'ai pas écrit qu'il faut réaléser les demi guidons, j'ai juste écrit que pour les monter, il faudrait les réaléser.
Perso, je ne le ferais pas, même si ce n'est qu'un petit mm.
Vieux motard que jamais
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: GPZ 900 POWWWWA
bon entre les 3 bécanes !
j ai commencer a dépoiler la 900.
cliquer pour l aggrandir
j ai trouver quelque truc .
rien de grave ou que je n avais vue.
par contre ca va ou ca !!!
j espère que c'est pas le thermo-contact du ventilateur
on voit que la sonde est neuve mais pas branché !!!
c'est flippant !!!
et le joint spy de l'arbre de jesaispluskoi déjà a changer .
et aussi
j ai commencer a dépoiler la 900.
cliquer pour l aggrandir
j ai trouver quelque truc .
rien de grave ou que je n avais vue.
par contre ca va ou ca !!!
j espère que c'est pas le thermo-contact du ventilateur
on voit que la sonde est neuve mais pas branché !!!
c'est flippant !!!
et le joint spy de l'arbre de jesaispluskoi déjà a changer .
et aussi
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: GPZ 900 POWWWWA
merci
j'est une pire comme base ...
je pense te recontacter d ici peu pour ta boite a air !!!
j'est une pire comme base ...
je pense te recontacter d ici peu pour ta boite a air !!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Re: GPZ 900 POWWWWA
J'ai la boite à air, mais pas les pipes caoutchouc.
Sinon, tu gardes tes filtres et je te donnerai les réglages carbus quand je les aurais faits
Sinon, tu gardes tes filtres et je te donnerai les réglages carbus quand je les aurais faits
Vieux motard que jamais
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »