GPZ1000RX en live du japon!
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
- Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Message
Re: GPZ1000RX en live du japon!
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
Message
Re: GPZ1000RX en live du japon!
yop ,ce qui est remarquable ,c'est la technicité de la machine ,autant de travail ,de calculs ,et d'investissement sur une moto ,faut le faire
- squal13
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ1000RX/GTR1000/ZRX1200
- Signe particulier : Kawasakiste depuis 1983 !!!
- Localisation : Marseille et Marignane
- squal13
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ1000RX/GTR1000/ZRX1200
- Signe particulier : Kawasakiste depuis 1983 !!!
- Localisation : Marseille et Marignane
- Ghost-Rider
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 GPZ S de 1996
- Localisation : Saint-Ouen (80), Auvergnat de coeur
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: GPZ1000RX en live du japon!
Il ne reste plus que le cadre et les carénages du 900 ... tout le reste est greffé d'autre model
Par contre le style cockpit d'avion je kiff pas
Par contre le style cockpit d'avion je kiff pas
- squal13
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ1000RX/GTR1000/ZRX1200
- Signe particulier : Kawasakiste depuis 1983 !!!
- Localisation : Marseille et Marignane
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
Message
Re: GPZ1000RX en live du japon!
tu vois ce qui me surprend c'est le positionnement du refroidisseur d'huile devant le radiateur ? peut être par manque de place .faut voir si il n'est pas faisable de passer le refroidisseur d'huile dans la tête de fourche sous l'optique ,çà fait une chiée de modifs .
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: GPZ1000RX en live du japon!
je ne pense pas que ce soit un soucis en soit, le radiateur laisse passer l'aire et la taille du radiateur d'eau est conséquente
le fait de le mettre en dessous du radiateur d'eau comme sur le ZZR expose le radiateur à toutes les projections des roues et le radiateur dépérit trés rapidement ( pas de fuite mais les ailettes se ferment les une contre les autres ....
le coller dans la tête de fourche il ne sera pas gavé d'aire frais je pense ou alors faut prévoir une modif de la tête de fourche ...
le fait de le mettre en dessous du radiateur d'eau comme sur le ZZR expose le radiateur à toutes les projections des roues et le radiateur dépérit trés rapidement ( pas de fuite mais les ailettes se ferment les une contre les autres ....
le coller dans la tête de fourche il ne sera pas gavé d'aire frais je pense ou alors faut prévoir une modif de la tête de fourche ...
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
- squal13
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ1000RX/GTR1000/ZRX1200
- Signe particulier : Kawasakiste depuis 1983 !!!
- Localisation : Marseille et Marignane
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: GPZ1000RX en live du japon!
Sur la TDF "classique" du GPZ900R il y a pas la place pour celle de la coupe beaucoup plus mais le flux d'air semble quand même limité
la 1er de squal à le radiateur d'huile en bas ... c'est plus esthétique en haut
la 1er de squal à le radiateur d'huile en bas ... c'est plus esthétique en haut
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
- squal13
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ1000RX/GTR1000/ZRX1200
- Signe particulier : Kawasakiste depuis 1983 !!!
- Localisation : Marseille et Marignane
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
- laurentzx44
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : 350 rdlc
- Localisation : 44
Message
Re: GPZ1000RX en live du japon!
sur le bouquin qui viens du japon que j ai sur le 900 ninja il y as de ces truc super et d autre , et j ose même pas faire le calcul
des fous
des fous
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: GPZ1000RX en live du japon!
J ai une question thecnique a propos des radiateurs.
Pourquoi ne pas les superposez ?
Est uniquement par manque de place ou plutôt un soucis de refroidissement.
Quand je dit superposé,je veut dir l un devant l autre comme on le voit en auto parfois !!!
Pourquoi ne pas les superposez ?
Est uniquement par manque de place ou plutôt un soucis de refroidissement.
Quand je dit superposé,je veut dir l un devant l autre comme on le voit en auto parfois !!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- squal13
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ1000RX/GTR1000/ZRX1200
- Signe particulier : Kawasakiste depuis 1983 !!!
- Localisation : Marseille et Marignane
Message
Re: GPZ1000RX en live du japon!
salut, si j'ai bien compris ta description,je répondrai en te disant échange calorifique desastreux le premier serait refroidi correctement alors que le le deuxieme se prendrait l'air chaud du premier comme refroidissement.....un peut a la maniere d'un gros bicylindre en V a air (je ne cite pas de marque ), le cylindre avant est correctement refroidi alors que celui de derriere transpire;
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »