Ma 1100 GPZ 1997
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
Jolie son et look
C'est la ligne complète Blackwindow ??
j'ai l'anciénne "version" sur mon ZZR depuis 2010 et RAS elle est toujours nickel
C'est la ligne complète Blackwindow ??
j'ai l'anciénne "version" sur mon ZZR depuis 2010 et RAS elle est toujours nickel
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
Affirmatif c'est toute la ligne complète, avec filtre à air Origine Kawa
je vais refaire une vidéo une en prenant mon temps pour que vous entendiez bien la sonorité dans les tours.
j'ai suivi le conseil que tu m'avais donné en me disant que c'était du bon matos
je vais refaire une vidéo une en prenant mon temps pour que vous entendiez bien la sonorité dans les tours.
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
Hello les bikers
Petite question sur le bloc de la 1100 GPZ, je viens de faire un appoint d'huile ( je n'ai pas vraiment mesuré ce que j'ai remis) mais le niveau avait baissé d'1/4 je dirais. J'ai discuté avec un ancien proprio de 1100 ZZR de la même année et il me disait que c'était normal.
Pensez vous que c'est le cas ?
J'ai un léger suintement sur la zone proche du filtre à huile. J'ai donc resserré le tout sans vraiment voir d'ou cela pouvais venir
D'autre part on dirait que la " grosse durite" est un peu huileuse également
J'ai entendu parler du nettoyage de la crépine d'huile est ce facile à réaliser et nécéssaire dans le cas de ma moto ?
Bne journéée à tous
Petite question sur le bloc de la 1100 GPZ, je viens de faire un appoint d'huile ( je n'ai pas vraiment mesuré ce que j'ai remis) mais le niveau avait baissé d'1/4 je dirais. J'ai discuté avec un ancien proprio de 1100 ZZR de la même année et il me disait que c'était normal.
Pensez vous que c'est le cas ?
J'ai un léger suintement sur la zone proche du filtre à huile. J'ai donc resserré le tout sans vraiment voir d'ou cela pouvais venir
D'autre part on dirait que la " grosse durite" est un peu huileuse également
J'ai entendu parler du nettoyage de la crépine d'huile est ce facile à réaliser et nécéssaire dans le cas de ma moto ?
Bne journéée à tous
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
les blocs de 1100 consomme de l'huile c'est un fait etabli et tant que tu consomme pas 1l au mille c'est correct
Entre le trait bas et le haut du hublot c'est presque 400ml d'huile, et faut toujours controler ton niveau au moins 6h après avoir roulé
La crépine pour la nettoyer faut tomber le bas moteur car elle est pile au dessus de la 1er vis de vidange... et ça sers pas à grand chose en fait
Entre le trait bas et le haut du hublot c'est presque 400ml d'huile, et faut toujours controler ton niveau au moins 6h après avoir roulé
La crépine pour la nettoyer faut tomber le bas moteur car elle est pile au dessus de la 1er vis de vidange... et ça sers pas à grand chose en fait
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Donc parfait dans mon cas !!! car j'ai du faire 2/3 mille depuis ma derniére vidange sans appoint. Donc peut être perdu 100/150ml
Ok pour la crépine je laisse tomber
Ce week end réfection freinage arrière ( avec peinture de l'étrier comme j'avais fait à l'avant) avec l'humidité et l'usure du machin.... la roue à du mal à tourner sur la béquille centrale
Re: Ma 1100 GPZ 1997
dnstouron a écrit :les blocs de 1100 consomme de l'huile c'est un fait etabli et tant que tu consomme pas 1l au mille c'est correct
Entre le trait bas et le haut du hublot c'est presque 400ml d'huile, et faut toujours controler ton niveau au moins 6h après avoir roulé
La crépine pour la nettoyer faut tomber le bas moteur car elle est pile au dessus de la 1er vis de vidange... et ça sers pas à grand chose en fait
Donc parfait dans mon cas !!! car j'ai du faire 2/3 mille depuis ma derniére vidange sans appoint. Donc peut être perdu 100/150ml
Ok pour la crépine je laisse tomber
Ce week end réfection freinage arrière ( avec peinture de l'étrier comme j'avais fait à l'avant) avec l'humidité et l'usure du machin.... la roue à du mal à tourner sur la béquille centrale
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
Bonjour à tous,
Je pense avoir trouvé la source de ma fuite d'huile mais un doute sur la réparation subsiste
On' ma conseillé de regarder du côté du balancier et après avoir nettoyé puis séché tout le bas du moteur, j'ai de l'huile qui coule depuis ce joint.
Pensez vous que ce soit compliqué à remplacer ?
Je pense avoir trouvé la source de ma fuite d'huile mais un doute sur la réparation subsiste
On' ma conseillé de regarder du côté du balancier et après avoir nettoyé puis séché tout le bas du moteur, j'ai de l'huile qui coule depuis ce joint.
Pensez vous que ce soit compliqué à remplacer ?
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
le joint torique du balancier d équilibrage
sur ces moteurs , il ai a surveillé .
il coute pas chère et facile a changer
sur ces moteurs , il ai a surveillé .
il coute pas chère et facile a changer
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
Il faut bien respecter la procédure pour le remplacer sinon ta machine va vibrer ou/et siffler ...
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
Aurais tu cette procédure?
on m'a expliqué qu'il faut marquer la pièce avec un feutre blanc pour remonter la pièce à l'identique.
Quel serait le prix d'une telle intervention en concession ?
on m'a expliqué qu'il faut marquer la pièce avec un feutre blanc pour remonter la pièce à l'identique.
Quel serait le prix d'une telle intervention en concession ?
- dnstouron
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
Vous aviez bien raison concernant ma fuite suite au remplacement du joint spy ! Plus une goutte d'huile sur le bas moteur c'est une bonne nouvelle.
J'ai fais faire cette opération par mon mécano car je ne voulais pas risquer d'abîmer quelque chose ou de mal remonté.
J'ai commencé à bosser sur mes carénages et sur ma boucle arrière qui présenté des trâces suite à ma chute. J'ai rebouché les fissures et les plus grosses marques avec un enduit spécial plastique ABS
J'ai limé puis poncé la boucle. Je l'ai repeinte en noir brillant
Petite sortie en mode mad max le temps d'aller bosser la semaine
Le flanc droit qui à du vécu
J'ai recréé la partie manquante puis collé le tout mais ca c'est refissuré au ponçage donc je vais mettre un autocollant cache misére et basta
J'ai également changé ma tête de fourche pour une tête qui avait été réparée ( bien fait et repeinte) elle ma coûté 75€
J'ai fais faire cette opération par mon mécano car je ne voulais pas risquer d'abîmer quelque chose ou de mal remonté.
J'ai commencé à bosser sur mes carénages et sur ma boucle arrière qui présenté des trâces suite à ma chute. J'ai rebouché les fissures et les plus grosses marques avec un enduit spécial plastique ABS
J'ai limé puis poncé la boucle. Je l'ai repeinte en noir brillant
Petite sortie en mode mad max le temps d'aller bosser la semaine
Le flanc droit qui à du vécu
J'ai recréé la partie manquante puis collé le tout mais ca c'est refissuré au ponçage donc je vais mettre un autocollant cache misére et basta
J'ai également changé ma tête de fourche pour une tête qui avait été réparée ( bien fait et repeinte) elle ma coûté 75€
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
J'ai donc resserré le tout sans vraiment voir d'ou cela pouvais venir !! Attention au serrage des vis de carter ,clé dynamo obligatoire .Xctoine a écrit : ↑16 nov. 2016, 11:29Hello les bikers
Petite question sur le bloc de la 1100 GPZ, je viens de faire un appoint d'huile ( je n'ai pas vraiment mesuré ce que j'ai remis) mais le niveau avait baissé d'1/4 je dirais. J'ai discuté avec un ancien proprio de 1100 ZZR de la même année et il me disait que c'était normal.
Pensez vous que c'est le cas ?
J'ai un léger suintement sur la zone proche du filtre à huile. J'ai donc resserré le tout sans vraiment voir d'ou cela pouvais venir
D'autre part on dirait que la " grosse durite" est un peu huileuse également
J'ai entendu parler du nettoyage de la crépine d'huile est ce facile à réaliser et nécéssaire dans le cas de ma moto ?
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
J'allais vous faire un super post, avec photos de ma dernière ballade en Baie de somme, j'allais vous parler de ma consommation que trouve raisonnable pour une machine de ce gabarit. 5.8l sur les derniers 315kms que j'ai fais.
Sauf qu'hier en rentrant du taf je m'arrête pour faire le plein et au moment de démarrer je me retrouve avec le bouton poussoir du commodo de démarreur dans la main. Impossible de démarrer la machine
Savez vous si ya moyen de bidouiller quelque chose ou d'en adapter un de la 500 peut être ? Impossible d'en trouver d'occasion et j'ai vu que chez Kawa c'était salé !!!
Sauf qu'hier en rentrant du taf je m'arrête pour faire le plein et au moment de démarrer je me retrouve avec le bouton poussoir du commodo de démarreur dans la main. Impossible de démarrer la machine
Savez vous si ya moyen de bidouiller quelque chose ou d'en adapter un de la 500 peut être ? Impossible d'en trouver d'occasion et j'ai vu que chez Kawa c'était salé !!!
- Lula
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
Prend le en photo, qu'on voit à quoi il ressemble. Y'a des chances pour qu'il y ai un autre modèle kawa qui correspond.
Après tu trouveras pas le poussoir seul, ce sera tout le commodo, mais ça se change facilement : post301477.html
Après tu trouveras pas le poussoir seul, ce sera tout le commodo, mais ça se change facilement : post301477.html
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