à tous,
Voila tout à commencé en 1997 année de mise en circulation de cette Kawasaki 1100 GPZ. ( Modèle sortie de 1996)
A cette époque j'avais 7 ans et déjà attiré par tout ce qui roule. L'achat à eu lieu hier soir, elle avait 36 000kms et moi 25 ans
Elle présente bien pour son âge ! et elle roule très bien également.
L'ancienne propriétaire l'avait depuis 5 ans et l'a bien entretenue, en temps et en heure et avec des produits de qualité.
Elle à été suivie en garage kawa donc je pense que c'est également un bon signe.
Je fais place aux photos c'est ce que tout le monde adore il me semble ! ( Photos prises dans le garage car quand il fait chaud dans le Pas de Calais c'est que l'orage n'est pas loin. Je lui ai juste mis un coup de chiffon vite fait, mais je compte bien tout démonter pour nettoyer et mettre mon nez partout.
Tous les stickers sont en PARFAIT état
Les petits points négatifs visibles:
Le contre jour pour l'échappement: C'est un LAZER 4x1
Comme m'a dit le mécano du magasin prés de chez moi. Si il y à eu une chicane un jour dans le pot... Elle à du finir en poussière. Car c'est vrai qu'elle fait un sacré bruit !!!
Première question, les crochets sous le carénage de part et d'autre de la moto servent à y accrocher des valises ?
Ma 1100 GPZ 1997
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
Propre ! J'aime bien !
Les crochets c'est pour des tendeurs par exemple.
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- matmax59
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
Jolie gpz .
Par contre dans ta présentation.
Tu parler d abs ???
Les gpz ont eu l abs apres 1995 il me semble .
Sachant au il ont finit la production en 1998 .
Par contre dans ta présentation.
Tu parler d abs ???
Les gpz ont eu l abs apres 1995 il me semble .
Sachant au il ont finit la production en 1998 .
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
j'ai pas accès aux photos depuis le boulot ... je verrai ça tout à l'heure
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
Hmmmmmm. . . Elle fait envie
Petite question, concernant le tableau de bord : Il y a deux interrupteurs (?) marqués H et M .
Quoi t'est-ce que c'est-il ?
Petite question, concernant le tableau de bord : Il y a deux interrupteurs (?) marqués H et M .
Quoi t'est-ce que c'est-il ?
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
Oui en effet je pense qu'elle à L'ABS car elle est de 1997[ mais je t'avouerai que je n'ai pas testé ! Et mes disques ne sont pas pourvus d'un système spécial alors si quelqu'un sait comment il fonctionne sur ma machine je suis curieux de le savoir
Ci-dessous ce qui est pour moi le signe visible d'ABS sur une moto
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... _discs.jpg
Pour ce qui est de H et M, je pense que c'est pour le réglage de l'horloge tout simplement !
Merci à vous pour vos commentaires sympa
Ci-dessous ce qui est pour moi le signe visible d'ABS sur une moto
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... _discs.jpg
Pour ce qui est de H et M, je pense que c'est pour le réglage de l'horloge tout simplement !
Merci à vous pour vos commentaires sympa
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
Ah Ouèdacoroqué ! Je n'avais pas vu la montre digitale dans le compte-tours
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
pour l'ABS
Au niveau des disques de freins, tu as un "centre" différent avec un capteur qui identifie quand la roue se bloque ( le rotor ABS)
sur cette photo on voit le cablage qui descend le long du tube de fourche
Sur les moto avec un ABS moderne c'est trés visible, le centre du disque à ce type de tête
Au niveau des disques de freins, tu as un "centre" différent avec un capteur qui identifie quand la roue se bloque ( le rotor ABS)
sur cette photo on voit le cablage qui descend le long du tube de fourche
Sur les moto avec un ABS moderne c'est trés visible, le centre du disque à ce type de tête
- dnstouron
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
je viens de voir les photos
En effet elle est trés propre. et en plus avec l'ABS tu peux passer ta carte grise en full si tu as les moyens de changer
- Arbre à came
- piston
- joint d'embase
Autant dire que tu le feras jamais
En effet elle est trés propre. et en plus avec l'ABS tu peux passer ta carte grise en full si tu as les moyens de changer
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
hello l'aspect extérieur est valable , toutefois comme tu l'as écrit plus haut ,tu vas devoir remédier à l'état du bras oscillant ,démontage ,sablage ,et phosphatage ,avant mise en peinture .
Je te déconseille le traitement époxy à froid de restom ,gros soucis de tenue dans le temps .
Il sera judicieux de remplacer les bagues à aiguilles du bras ,ou les roulements si il y a .
Sinon cette machine est propre .
Bonne rénovation .
Je te déconseille le traitement époxy à froid de restom ,gros soucis de tenue dans le temps .
Il sera judicieux de remplacer les bagues à aiguilles du bras ,ou les roulements si il y a .
Sinon cette machine est propre .
Bonne rénovation .
- Xctoine
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Soit je suis miro ou alors je n'ai pas l'ABS ( ce n'étais pas un critère d'achat)
Et je vais me faire faire une liste complète de ce qu'il va me falloir pour passer à l'action sur la partie arrière, car également l'amorto n'a pas vu le jour depuis un moment ( Encrassé)
La fourche et plutôt souple je réfléchis aussi à lui rajouter des cales lors de la prochaine vidange .
Re: Ma 1100 GPZ 1997
En refaisant je m’aperçois qu'elle n'a pas de signe particulier au niveau du moyeux ! On m'aurais menti .dnstouron a écrit :pour l'ABS
Au niveau des disques de freins, tu as un "centre" différent avec un capteur qui identifie quand la roue se bloque ( le rotor ABS)
sur cette photo on voit le cablage qui descend le long du tube de fourche
Sur les moto avec un ABS moderne c'est trés visible, le centre du disque à ce type de tête
Soit je suis miro ou alors je n'ai pas l'ABS ( ce n'étais pas un critère d'achat)
J'ai mis en commande les consommable pour faire la vidange et finir la saison tranquillement. S'en suivra un gros nettoyage et réparation des petites griffes par ci par la .goldo a écrit :hello l'aspect extérieur est valable , toutefois comme tu l'as écrit plus haut ,tu vas devoir remédier à l'état du bras oscillant ,démontage ,sablage ,et phosphatage ,avant mise en peinture .
Je te déconseille le traitement époxy à froid de restom ,gros soucis de tenue dans le temps .
Il sera judicieux de remplacer les bagues à aiguilles du bras ,ou les roulements si il y a .
Sinon cette machine est propre .
Bonne rénovation .
Et je vais me faire faire une liste complète de ce qu'il va me falloir pour passer à l'action sur la partie arrière, car également l'amorto n'a pas vu le jour depuis un moment ( Encrassé)
La fourche et plutôt souple je réfléchis aussi à lui rajouter des cales lors de la prochaine vidange .
Merci Pour des modifs moteur mais maigres connaissances me permettront de démonter mais pas de remonterdnstouron a écrit :je viens de voir les photos
En effet elle est trés propre. et en plus avec l'ABS tu peux passer ta carte grise en full si tu as les moyens de changer
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
l'abs est "discret" sur le 1100 GPZ
regarde le schémas tu as des capteurs électriques et des flasques au niveau des 2 roues
et ton disque de frein droite et gauche sont différent
si pas le cas tu n'as pas un modèle ABS
Edit :
Vue le détail de cette photo ... tu n'as pas d'ABS
regarde le schémas tu as des capteurs électriques et des flasques au niveau des 2 roues
et ton disque de frein droite et gauche sont différent
si pas le cas tu n'as pas un modèle ABS
Edit :
Vue le détail de cette photo ... tu n'as pas d'ABS
- ahriman
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
héhé petite question hors sujet ou presque
suivez moi vous allez comprendre
est ce que le sabot intégral de la 1100 ne pourrait pas se monter sur nos 500
et sinon je viens de voir qu'il y a un "fuel level indicator"
hooooo je sens que je vais faire un tour a mon casseur moto préféré
suivez moi vous allez comprendre
est ce que le sabot intégral de la 1100 ne pourrait pas se monter sur nos 500
et sinon je viens de voir qu'il y a un "fuel level indicator"
hooooo je sens que je vais faire un tour a mon casseur moto préféré
- Xctoine
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Concernant le fuel level indicator il ne me semble pas trop précis ! Mais il y en à 1 au moins
Re: Ma 1100 GPZ 1997
Hello Ahriman, pour ce qui est du sabot je ne pense pas car la 500 me semble moins large non ? Ou alors il faudrait rajouter des cales. Pas sur que cela soit durable.ahriman a écrit :héhé petite question hors sujet ou presque
suivez moi vous allez comprendre
est ce que le sabot intégral de la 1100 ne pourrait pas se monter sur nos 500
et sinon je viens de voir qu'il y a un "fuel level indicator"
hooooo je sens que je vais faire un tour a mon casseur moto préféré
Concernant le fuel level indicator il ne me semble pas trop précis ! Mais il y en à 1 au moins
- squal13
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- Signe particulier : Kawasakiste depuis 1983 !!!
- Localisation : Marseille et Marignane
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
Belle machine, belle état, félicitation!!! monte un DB Killer pour ton pot !! Par contre perso je la prefere avec le collecteur d'origine et ces deux silencieux;
- dnstouron
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- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
le plus compliqué avec le collecteur d'origine c'est sa durée de vie limité ... vive le bon gros acier lourd qui rouille
- Xctoine
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- Moto(s) : 1100 GPZ 1996
- Localisation : Euch' Nord
Message
Moi aussi je préféré avec les deux silencieux. Mais le dernier proprio n'avait plus le pot d'origine.
J'ai trouvé ça en neuf
http://www.ebay.com/itm/KAWASAKI-GPZ110 ... 1825538462
https://www.youtube.com/watch?v=AG33GG3aVvk
Au niveau de l'installation vous pensez que ca se fait facilement ? Sans avoir besoin de faire un réglage carburation ?
Possibilité de choisir les silencieux plus ou moins long, a voir pourquoi pas en cadeaux de Noel
J'ai reçu les bougies, filtre à AIR, filtre à Huile je vais m'occuper de cela ce week end. Un pote me fourni l'huile je vais prendre de la Minerva que je ne connaissais pas il y à encore 1 an mais qui ma donné de bon résultats sur le Honda CRV 2.2 de mon pére et sur les clios de la famille. Donc je vais essayer sur la moto.
Demain je fait installer le pneu Av ( Michelin Road 4) en prévision d'une bonne ballade Lundi jusqu'a la côte picarde.
Re: Ma 1100 GPZ 1997
Mercisqual13 a écrit :Belle machine, belle état, félicitation!!! monte un DB Killer pour ton pot !! Par contre perso je la prefere avec le collecteur d'origine et ces deux silencieux;
Moi aussi je préféré avec les deux silencieux. Mais le dernier proprio n'avait plus le pot d'origine.
J'ai trouvé ça en neuf
http://www.ebay.com/itm/KAWASAKI-GPZ110 ... 1825538462
https://www.youtube.com/watch?v=AG33GG3aVvk
Au niveau de l'installation vous pensez que ca se fait facilement ? Sans avoir besoin de faire un réglage carburation ?
Possibilité de choisir les silencieux plus ou moins long, a voir pourquoi pas en cadeaux de Noel
J'ai reçu les bougies, filtre à AIR, filtre à Huile je vais m'occuper de cela ce week end. Un pote me fourni l'huile je vais prendre de la Minerva que je ne connaissais pas il y à encore 1 an mais qui ma donné de bon résultats sur le Honda CRV 2.2 de mon pére et sur les clios de la famille. Donc je vais essayer sur la moto.
Demain je fait installer le pneu Av ( Michelin Road 4) en prévision d'une bonne ballade Lundi jusqu'a la côte picarde.
Je vais avoir l'occasion de jeter un oeil sur son état ce week. #jecroiselesdoigtsdnstouron a écrit :le plus compliqué avec le collecteur d'origine c'est sa durée de vie limité ... vive le bon gros acier lourd qui rouille
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