Hey je vous présente donc le bestio !
Une gpz 600r de 1988, qui est remisé dans une grange depuis 2009, elle a était streetisé.
Elle a 33 000km, donc le listing...
Pas de clé, donc on change le bloc neiman, le trappe de réservoir euxxx la selle pas de clé bon tant pis, y'a pas grand chose a volé la dessous...
Vidange moteur + bougies + filtres + nettoyage réservoir + graissage de la chaîne....
et puis je commence a chercher la petite bête, je fait le tour... pas de batterie , pas de silencieux il manque les carénage du coté, le compteur coupé en deux... et le gars m'avait parlé de câble avant...
Et au démontage de la carrosserie je me dit que je vais mettre un coup de peinture histoire de faire propre.... j’enlève je nettoie je ponce et hop coup de peinture....
Ah oui c'est vrai le câble, bon les frein j'ai deux durite avia en direct, propre ça fuit pas erf.. le bocal est presque vite, je met du liquide purge a moité a l’arrache, les piston bouge bien pas de fuite bon.... et la au moment d'enlever la roue, le câble de vitesse se casse devant moi.. je me penche et la tout le bloc ou le câble se branche est pété en deux.... je pense que le gars a voulus faire ça vidange de fourche et a du se raté.... bon je voulais mettre un compteur digital mais du coup, je sais pas si elle est vitale cet pièce si ça aide a centré la roue du coup, j'ai pris des photos et je verrais demain.
Du coup je voulais la refaire d'origine mais je me dit... maintenant qu'elle est en street pourquoi pas avec un compteur digital et un guidon street, un carénage arriéré plus sympa mais toujours deux places faire un truc coool.
on vois bien la fissure... je vais peut être la ressoudé :s
La c'est du compteur alléger ^^
le compteur total enfin ce qu'il en reste
le fils rouge sur le bouton euxxx....
a poil !!!!
A la base je voulais la repeindre plus tard en couleur d'origine, mais c'etait tellement sagouiné... que du coup pshhhit...
on vois mieux, je nettoie en même temps...
la ligne risque d’être bruyante...
photo final avant de dodo
GPZ600R Street or not street !!!
- bullit958
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GPZ600R Street or not street !!!
Dernière modification par bullit958 le 10 août 2016, 10:33, modifié 1 fois.
- matmax59
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Re: GPZ600R Street or not street !!!
Salut a toi .
L entrainement du câble est indispensable . C est l entretoise de la roue.
Elle n est pas equipe de l anti plongée ou il as ete suprimer.
L entrainement du câble est indispensable . C est l entretoise de la roue.
Elle n est pas equipe de l anti plongée ou il as ete suprimer.
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
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Re: GPZ600R Street or not street !!!
Oui l’entraîneur est important ( ou alors faut "usiner" une piéce pour le remplacer)
tu en trouve pour 20€ en occasion
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- bullit958
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Re: GPZ600R Street or not street !!!
Merci les gars, photos en ligne oki merci je vais voir si je peut le soudobrasé vu que c'est de l'alu...
- bullit958
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Re: GPZ600R Street or not street !!!
Effectivement on va dire qu'elle est plus d'origine heinn , donc ouép il ont viré l'anti plongé...
le compteur trucidé, le câble était pété de chaque coté donc j'aurai pu attendre longtemps de voir ma vitesse...
Donc j'ai fait ma vidange, changer mes joint spy, j'ai mis 300cm3 dans chaque fourreau comme préconisé dans la RTM, il me reste le silencieux a soudé, les bougies et la purge des freins.... et mettre 0.5bar dans la fourche... et roule ma poule.
Remonté et nettoyer !
après un tit coup de peinture et un remontage ça va mieux !
Tout neuf !!
Merci la patte epoxy bi composant !!!
Je pense la gardé en street, vous savez si je peut monté direct des pontet pour changer le guidon ou faut changer toute la plateforme ?!
parce que du coup je suis en aviation direct, y'a plus le "T" entre les deux et les durites son bien longue donc je pense que ça doit être ok pour le guidon VTT
le compteur trucidé, le câble était pété de chaque coté donc j'aurai pu attendre longtemps de voir ma vitesse...
Donc j'ai fait ma vidange, changer mes joint spy, j'ai mis 300cm3 dans chaque fourreau comme préconisé dans la RTM, il me reste le silencieux a soudé, les bougies et la purge des freins.... et mettre 0.5bar dans la fourche... et roule ma poule.
Remonté et nettoyer !
après un tit coup de peinture et un remontage ça va mieux !
Tout neuf !!
Merci la patte epoxy bi composant !!!
Je pense la gardé en street, vous savez si je peut monté direct des pontet pour changer le guidon ou faut changer toute la plateforme ?!
parce que du coup je suis en aviation direct, y'a plus le "T" entre les deux et les durites son bien longue donc je pense que ça doit être ok pour le guidon VTT
- bullit958
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Re: GPZ600R Street or not street !!!
Elle a redémarré !!!! mais pas longtemps, elle tiens pas le ralentit un coup sur trois, et j'ai de l'essence qui coule du trop plein des carbu demain j'ouvre les carbu et je nettoie !!!
- verdure
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- bullit958
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Elle roule !!!!
Bon gicleur principale complètement bouché et bien sale la dedans !!!
donc après un petit tour elle démarre bien, mais a chaud elle a du mal, elle tiens pas le ralentit et reste accélère alors je pense qu'il va falloir regardé de nouveau coté carbu, mais quoi qui cloche :s
Bon des pneus neuf, un compteur et un réglage de tous ça et se serais top !
Re: GPZ600R Street or not street !!!
Elle roule !!!!
Bon gicleur principale complètement bouché et bien sale la dedans !!!
donc après un petit tour elle démarre bien, mais a chaud elle a du mal, elle tiens pas le ralentit et reste accélère alors je pense qu'il va falloir regardé de nouveau coté carbu, mais quoi qui cloche :s
Bon des pneus neuf, un compteur et un réglage de tous ça et se serais top !
- PedroGPZ500
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Re: GPZ600R Street or not street !!!
Elle est pas mal en street, faudrait que tu fasses une photo un peu plus de profil (et sans toi dessus, désolé), pour bien voir comment elle rend.
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