GPZ 750 .... AKA la Grenouille

Aussi bien sinon mieux que nos GPZ 500, cette section t'est dédiée si tu es monté en cylindrée !
Avatar de l’utilisateur
MOZZARELLO
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : TY175-76/CB500FOUR 78/GPZ750ZX 85
Signe particulier : cogito ergo sum !
Messages : 77
Inscription : 20 mai 2016, 14:06

Re: GPZ 750 .... AKA la Grenouille

22 août 2017, 11:51

hello la GIPIE TEAM !!!

Un petit coucou en passant ... et pour vous dire que j'ai monté des durites avia sur ma GPZ ..... c'est le jour et la nuit .... faut dire que les autres durites "d'origine" ... boursouflaient ... on aurait dit qu'elles allaient exploser .... une bonne purge, un petit nettoyage des étriers et c'est parti mon kiki ....

A+
BlackBéru
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : The Ultimate '90 GPZ!
Signe particulier : pas moins con que la moyenne..mais roule en kawa!
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2016, 12:26

Re: GPZ 750 .... AKA la Grenouille

22 août 2017, 17:28

waw waw waw...'tain, j'adore cette grenouille!

Je la trouve magnifique, pile dans mes gouts 8) Et meme la ligne d'echapp "moderne adaptée" est tres jolie avec sa finition "ca brille pas".

Pour tes carbu j'ai faillit te parler d'une membrane foireuse, mais en lisant plus loin j'ai compris que ca avait été du tuning viteuf: on vire la boite a air, un cornet chinois pas cher et brop. Mais c'est sur qu'avec du VRAI kn et du bon gicleur ca devrait aller beaucoup mieux....mmm...il existe pas carrement un kit dyno pour ton 750? Ce serait top.

Pour le reste j'ai eu essayé pas mal de honda et t'as beau tourner la chose dans tous les sens t'en arrive toujours a cette conclusion: honda sont tres tres fort dans la fiabilité, la qualité de fabrication et la finition; beaucoup moins sur les temperaments moteur.

Bonnes routes!

Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 190 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 188 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], SmirkGPZ
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6409 membres
Notre membre le plus récent est Agapaza
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.