help

Aussi bien sinon mieux que nos GPZ 500, cette section t'est dédiée si tu es monté en cylindrée !
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4971
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: help

14 avr. 2017, 18:03

ok je vais faire simple et rapide ,les gicleurs d'origine c'est du 132 , passe en 140 ,si tu n'as pas de gicleurs de la bonne taille tu seras toujours emmerdé .
Tu achètes un sachet de forets SKF Ø 1.4 et tu perces .
Même moi j'ai bataillé pour trouver le bon compromis alors si tu n'es pas équipé bonjour la galère .
Patrice66
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : gpz 1000 rx
Messages : 27
Inscription : 14 nov. 2016, 14:00

Re: help

14 avr. 2017, 18:05

Oui c'est meme pire au mieux je peut m'approche a 2tours
les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4971
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: help

14 avr. 2017, 18:08

Ils sont têtus ces Catalans .!!
Patrice66
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : gpz 1000 rx
Messages : 27
Inscription : 14 nov. 2016, 14:00

Re: help

14 avr. 2017, 18:18

euh je suis en 138 pour les gicleurs
mais je pense avoir trouver j'ai mis de l'essence par accident sur les manchons entre carbu et moteur et le moteur c'est emballer j'ai complétement zapper cette verif.
donc je vais commander un jeu de manchons je verrais si c'est ca
les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou
Patrice66
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : gpz 1000 rx
Messages : 27
Inscription : 14 nov. 2016, 14:00

Re: help

14 avr. 2017, 18:25

goldo a écrit :
14 avr. 2017, 18:08
Ils sont têtus ces Catalans .!!
je suis lorrain :P
les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4971
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: help

14 avr. 2017, 18:28

tu as vérifier les membranes ?
Patrice66
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : gpz 1000 rx
Messages : 27
Inscription : 14 nov. 2016, 14:00

Re: help

14 avr. 2017, 18:32

Oui elles sont cleans du moins visuellement pas de fissures ou de trous
les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4971
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: help

14 avr. 2017, 18:33

tu n'as pas essayé avec de l'air comprimé dans la dépression .?
Patrice66
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : gpz 1000 rx
Messages : 27
Inscription : 14 nov. 2016, 14:00

Re: help

14 avr. 2017, 18:42

non c'est quoi l'idee ?
les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4971
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: help

14 avr. 2017, 18:46

contrôler une membrane ,tu souffles au cul du corps de carburateur ,l'air fait monter le boisseau par la dépression ,ce qui prouve que la membrane est propre .
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4971
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: help

14 avr. 2017, 18:54

j'ai l’impression de ne pas me faire comprendre ,alors je file .
Patrice66
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : gpz 1000 rx
Messages : 27
Inscription : 14 nov. 2016, 14:00

Re: help

14 avr. 2017, 19:08

si j'ai compris mais les membranes ne sont pas en causes vu que quand j'ouvre en grand moteur allumer tous les boisseaux montent en même temps.

par contre je vient d'aller faire un tour avec en modifiant les réglages et en me rapprochant au maxi du réglage origine j'ai donc refermer les vis de richesse et la le trous et sur une plage plus importante 2000/3000 et pire la moto chauffe a mort en routier a 60km j'ai déclencher le ventilo rien qu'en faisant les 2 km qui me separe de la voie rapide

donc si je ne me trompe pas elle est trop pauvre
les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 10362
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: help

20 avr. 2017, 12:32

J'ai eu un des elément de réponse du pourquoi les 2 carbus intérieur sont plus riches que les 2 exterieurs sur les kawasaki 4 cylindres refroidit à eau ou air
  • les contraintes de pollutions obligent de plus en plus à rouler pauvre
  • les carbus et cylindres intérieur sont plus chaud et pour les "refroidir" ils sont plus riches
  • quasiment tous les 4 cylindres de chez kawasaki sont comme çà jusqu'au ZZR 1200 produit jusqu'en 2006
  • le system de cleanAir de Kawa augmente le phénomène et les différences de richesses sont plus importantes entre les moto avec et sans cleanair
  • les systèmes d'injection ont éradiqué ces paramètres spécifiques
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
papy_is_back
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  
Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Messages : 5460
Inscription : 13 sept. 2010, 23:26

Re: help

21 avr. 2017, 09:34

GPZ Dream Team, section GPZ University !
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4971
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: help

21 avr. 2017, 12:18

dnstouron a écrit :
20 avr. 2017, 12:32
J'ai eu un des elément de réponse du pourquoi les 2 carbus intérieur sont plus riches que les 2 exterieurs sur les kawasaki 4 cylindres refroidit à eau ou air
  • les contraintes de pollutions obligent de plus en plus à rouler pauvre
  • les carbus et cylindres intérieur sont plus chaud et pour les "refroidir" ils sont plus riches
  • quasiment tous les 4 cylindres de chez kawasaki sont comme çà jusqu'au ZZR 1200 produit jusqu'en 2006
  • le system de cleanAir de Kawa augmente le phénomène et les différences de richesses sont plus importantes entre les moto avec et sans cleanair
  • les systèmes d'injection ont éradiqué ces paramètres spécifiques
hello,
Denis est dans le vrai ,çà fait partie de la lutte des normes européennes, la pollution !!!.
pour les vis de richesse ,moins tu les touches , mieux c'est .
essai de garder les données d'origine du constructeur .voir revue technique . :coucou:

Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 162 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 161 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6409 membres
Notre membre le plus récent est Agapaza
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.