https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=18_s
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les personnes semble avoir des pièces , une selle serait bien
as tu les caches latéraux ?
GPZ 750 (ZX750A)
- Alban06
- Motard en formation
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Re: GPZ 750 (ZX750A)
Merci pour vos liens !
44,50 € l'enjoliveur de carter, ça fait cher
La faire tourner est bien entendu ma priorité avant l'etape esthetique
J'ai les caches lateraux et la selle d'origine qui sont en bon état. Niveau carenage, quand elle tournera, il me faudra un tete de fourche, car le mien est fendu, et cassé au niveau des fixations de clignotants. Celui à 90€ sur leboncoin, serait parfait quand j'aurai le budget ( en esperant qu'il y soit encore...).
J'ai recu mes pipes d'admissions neuves, de quoi remplir la moto d'huile, et là j'attends mes kits de refection carbu.
Petite question concernant ces kits, il y a 3 joints toriques dedans, ils vont où ? ( je sais qu'il en a un sur le siege de pointeau) ?
Merci pour vos interventions, je mettrais l'avancement des travaux ici
44,50 € l'enjoliveur de carter, ça fait cher
La faire tourner est bien entendu ma priorité avant l'etape esthetique
J'ai les caches lateraux et la selle d'origine qui sont en bon état. Niveau carenage, quand elle tournera, il me faudra un tete de fourche, car le mien est fendu, et cassé au niveau des fixations de clignotants. Celui à 90€ sur leboncoin, serait parfait quand j'aurai le budget ( en esperant qu'il y soit encore...).
J'ai recu mes pipes d'admissions neuves, de quoi remplir la moto d'huile, et là j'attends mes kits de refection carbu.
Petite question concernant ces kits, il y a 3 joints toriques dedans, ils vont où ? ( je sais qu'il en a un sur le siege de pointeau) ?
Merci pour vos interventions, je mettrais l'avancement des travaux ici
- laurentzx44
- Gipi l'aspi
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Re: GPZ 750 (ZX750A)
la tete de fourche ai en ABS , donc réparable avec les morceaux si tu les as , sinon avec d autre morceau tu peux les refaire , et pour la colle
" des lego et de l acétone , et un fer a souder
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- Alban06
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Re: GPZ 750 (ZX750A)
Je suis pas sur de vouloir m'embeter a reparer comme ça. Bon, ça reste quand même une solution
J'ai deja bien hate de l'entendre tourner !
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- Doguillaume
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- Signe particulier : Rouge!!
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Re: GPZ 750 (ZX750A)
Dommage que tu sois si loin j'aurais bien aimé la voir une fois terminée
Un humble débutant...
FFMC PPC
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- Alban06
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Re: GPZ 750 (ZX750A)
Les avancées d'aujourd'hui:
montage des nouvelles pipes d'admission
mise en acide et charge de la nouvelle batterie
Mise en huile de la moto, après vidange suite a debordement des carbus
Tentative de reglage du niveau de cuve
Nouvelle durite d'essence et installation d'un filtre à essence
et ptit coup de peinture sur les brides d’échappement
J'attends mes kits de refection carbu maintenant. Demain, je vais belgomer ma ligne Devil
A suivre...
montage des nouvelles pipes d'admission
mise en acide et charge de la nouvelle batterie
Mise en huile de la moto, après vidange suite a debordement des carbus
Tentative de reglage du niveau de cuve
Nouvelle durite d'essence et installation d'un filtre à essence
et ptit coup de peinture sur les brides d’échappement
J'attends mes kits de refection carbu maintenant. Demain, je vais belgomer ma ligne Devil
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- Alban06
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Re: GPZ 750 (ZX750A)
Des news !
Bon la moto tourne, les carbus sont synchronisés .
J ai purgé les freins, nettoyé les étriers et brossé les plaquettes qui sont encore bonnes.
J ai commandé des ressorts progressifs Wilbers.
En vidangeant les tubes, j avais plus bcp d huile et cette dernière ressemblait à une crème noire épaisse, avec une odeur de cadavre ! Sans doute elle datait de 1984....
Avec les ressorts progressifs, la marque conseille de la 10W.
Vu que j ai déposé la fourche, j ai amené la roue avant pour changement de pneu par un beau Avon, fourni par le vendeur de la moto ; au moins ca c est fait !
Reste plus que le kit chaîne et le pneu arrière .
A+
Bon la moto tourne, les carbus sont synchronisés .
J ai purgé les freins, nettoyé les étriers et brossé les plaquettes qui sont encore bonnes.
J ai commandé des ressorts progressifs Wilbers.
En vidangeant les tubes, j avais plus bcp d huile et cette dernière ressemblait à une crème noire épaisse, avec une odeur de cadavre ! Sans doute elle datait de 1984....
Avec les ressorts progressifs, la marque conseille de la 10W.
Vu que j ai déposé la fourche, j ai amené la roue avant pour changement de pneu par un beau Avon, fourni par le vendeur de la moto ; au moins ca c est fait !
Reste plus que le kit chaîne et le pneu arrière .
A+
- dnstouron
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- Alban06
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Re: GPZ 750 (ZX750A)
ça fait toujours plaisir de voir ces modèles rouler encore . On aura une photo pour ses premiers tours de roue?
Un humble débutant...
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Re: GPZ 750 (ZX750A)
Mieux que ça !
Voilà une petite vidéo de quand j'ai réussi à la faire tourner
La synchro était quasiment parfaite, pas eu grand chose à faire !
https://youtu.be/NYC0epxOqdU
Voilà une petite vidéo de quand j'ai réussi à la faire tourner
La synchro était quasiment parfaite, pas eu grand chose à faire !
https://youtu.be/NYC0epxOqdU
- MOZZARELLO
- Gépéziste en progression
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Re: GPZ 750 (ZX750A)
Hello Alban, hello les autres !!!
j'ai presque la même que toi de 85 (viewtopic.php?f=29&t=20470)
ça me rassure car elle fait le même son avec un 4 en 1 aussi
j'ai eu les mêmes soucis de pointeau et d'essence dans l'huile .... maintenant elle tourne du tonnerre, mis à part que côté moteur ... jusqu'à 8/9000 tours ça monte violemment et après ça plafonne ! j'ai pas encore ue le temps de me pencher sur le problème !
SInon j'ai moi aussi le voyant rouge qui clignote au tableau de bord ... mais pas moyen de savoir pourquoi ? Si t'as une idée sur la question !?
Au plaisir de te lire
j'ai presque la même que toi de 85 (viewtopic.php?f=29&t=20470)
ça me rassure car elle fait le même son avec un 4 en 1 aussi
j'ai eu les mêmes soucis de pointeau et d'essence dans l'huile .... maintenant elle tourne du tonnerre, mis à part que côté moteur ... jusqu'à 8/9000 tours ça monte violemment et après ça plafonne ! j'ai pas encore ue le temps de me pencher sur le problème !
SInon j'ai moi aussi le voyant rouge qui clignote au tableau de bord ... mais pas moyen de savoir pourquoi ? Si t'as une idée sur la question !?
Au plaisir de te lire
- Alban06
- Motard en formation
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Re: GPZ 750 (ZX750A)
Salut !
Elle est cool en vert. Ca lui change la gueule ce tete de fourche avec la double optique !
Moi j'attends mes ressorts de fourche pour aujourdhui.
Le voyant qui clignote, cest simple. A l'origine, sur la batterie, il y avait un capteur de niveau de l’électrolyte je crois. Qaund ce fil est debranché, le voyant rouge clignote.
Je m'en suis pas occupé, mais tu devrais avoir un fil seul qui se ballade, il faut le raccorder au + de la batterie ( je crois) et le voyant arrêterait
de clignoter.
A confirmer par les experts du site
A+
Elle est cool en vert. Ca lui change la gueule ce tete de fourche avec la double optique !
Moi j'attends mes ressorts de fourche pour aujourdhui.
Le voyant qui clignote, cest simple. A l'origine, sur la batterie, il y avait un capteur de niveau de l’électrolyte je crois. Qaund ce fil est debranché, le voyant rouge clignote.
Je m'en suis pas occupé, mais tu devrais avoir un fil seul qui se ballade, il faut le raccorder au + de la batterie ( je crois) et le voyant arrêterait
de clignoter.
A confirmer par les experts du site
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- papy_is_back
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Re: GPZ 750 (ZX750A)
Ça existe, ça ?Alban06 a écrit :. . . sur la batterie . . . un capteur de niveau de l’électrolyte . . .
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- Alban06
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 750 Unitrak 1984
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Re: GPZ 750 (ZX750A)
et pourtant oui !papy_is_back a écrit : ↑12 juin 2017, 12:34Ça existe, ça ?Alban06 a écrit :. . . sur la batterie . . . un capteur de niveau de l’électrolyte . . .
- Alban06
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 750 Unitrak 1984
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Re: GPZ 750 (ZX750A)
Voila, ça avance un peu !
Les ressorts ont été reçus ce matin et montés dans la foulée !
J'ai commandé un tete de fourche en meilleur état que le mien, et en attendant j'ai refixé le mien et passé un peu de polish sur la bulle. Ca à deja une meilleure gueule.
Faut que j'aille un peu tester la fourche avec ses ressorts neuf et son huile neuve
Les ressorts ont été reçus ce matin et montés dans la foulée !
J'ai commandé un tete de fourche en meilleur état que le mien, et en attendant j'ai refixé le mien et passé un peu de polish sur la bulle. Ca à deja une meilleure gueule.
Faut que j'aille un peu tester la fourche avec ses ressorts neuf et son huile neuve
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