Gpz 750 help Carbu
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- alouette68
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 750
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Re: Gpz 750 help Carbu
Ok merci. Ce soir je demonte la rampe. Je vais chercher un kit de renovation carbu et voir pour des gicleurs neuf (au pire je nettoie bien les vieux) on verra bien .
- alouette68
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 750
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Re: Gpz 750 help Carbu
salut a vous,
quelques news, la rampe carbu a été révisé, nettoyé au us, tout a été changé ( joint, gicleurs, pointeau,) la totale. essai de la rampe sur une autre GPZ , tout tourne impeccable.
Je la remets sur la mienne ( gicleur 110, aiguille au 3 ème cran, j'ai la boite a air d'origine et juste un pot. le jeu au soupapes a été fait ), pas de changement toujours les mêmes symptômes.
démarrage difficile, a froid starter inutile . suis obligé de laisser un filet de gaz.
a chaud, avec le starter elle monte a 5000 voir 6000 tr. si j'ôte le starter elle reste emballé à 5000tr. ( je dois couper a la clé)
a chaud sans starter, régime à 1500 tr. ( pas mal de variations) quelque coups de gaz jusqu'a 3000 tr, le régime descends doucement.
Si je donne des coups de gaz au dessus de 3000, elle s'emballe et monte a 6000, 7000 tr et reste à ce régime. ( je coupe a la clé)
Par contre si je baisse le ralenti très bas ( limite calage) le moteur tourne correctement. bonne accélération, plus de pb de descente de régime moteur ( le régime tombe rapidement, en rétrogradant j'ai du frein moteur) .
Voila je sèche, prise d'air? pb de soupapes ? pb électrique?
quelques news, la rampe carbu a été révisé, nettoyé au us, tout a été changé ( joint, gicleurs, pointeau,) la totale. essai de la rampe sur une autre GPZ , tout tourne impeccable.
Je la remets sur la mienne ( gicleur 110, aiguille au 3 ème cran, j'ai la boite a air d'origine et juste un pot. le jeu au soupapes a été fait ), pas de changement toujours les mêmes symptômes.
démarrage difficile, a froid starter inutile . suis obligé de laisser un filet de gaz.
a chaud, avec le starter elle monte a 5000 voir 6000 tr. si j'ôte le starter elle reste emballé à 5000tr. ( je dois couper a la clé)
a chaud sans starter, régime à 1500 tr. ( pas mal de variations) quelque coups de gaz jusqu'a 3000 tr, le régime descends doucement.
Si je donne des coups de gaz au dessus de 3000, elle s'emballe et monte a 6000, 7000 tr et reste à ce régime. ( je coupe a la clé)
Par contre si je baisse le ralenti très bas ( limite calage) le moteur tourne correctement. bonne accélération, plus de pb de descente de régime moteur ( le régime tombe rapidement, en rétrogradant j'ai du frein moteur) .
Voila je sèche, prise d'air? pb de soupapes ? pb électrique?
- gainsbarr
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 GPZ900R 1984 - Janine & Geneu
- Localisation : Le sud
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Re: Gpz 750 help Carbu
Salut, si elle s'emballe c'est peu être voir surement ta synchro qui n'est pas bonne.
Pour la pétarade se sont tes richesses
Vu que tu as un 4/1 il faut augmenter légèrement tes richesses et le réglage peut être très légèrement différent d'un cylindre à l'autre
Pour la pétarade se sont tes richesses
Vu que tu as un 4/1 il faut augmenter légèrement tes richesses et le réglage peut être très légèrement différent d'un cylindre à l'autre
- alouette68
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 750
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J'ai également obturer la dépression du carbu 2 là ou est mis la dépression du robinet (j'ai mis le robinet en pri) pareil ça n'a rien changé.
Bon ben demain je pense appeler un garage pour qu'il vérifie la synchro et richesse et si il y a rien de mieux je m'en séparerait
Re: Gpz 750 help Carbu
Ok merci gainsbarr, en attendant j'ai fais un test en roulant avec et sans filtre a air ça n'a rien changé.gainsbarr a écrit : ↑10 juin 2018, 12:55Salut, si elle s'emballe c'est peu être voir surement ta synchro qui n'est pas bonne.
Pour la pétarade se sont tes richesses
Vu que tu as un 4/1 il faut augmenter légèrement tes richesses et le réglage peut être très légèrement différent d'un cylindre à l'autre
J'ai également obturer la dépression du carbu 2 là ou est mis la dépression du robinet (j'ai mis le robinet en pri) pareil ça n'a rien changé.
Bon ben demain je pense appeler un garage pour qu'il vérifie la synchro et richesse et si il y a rien de mieux je m'en séparerait
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