Page 3 sur 11
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 01 mai 2019, 23:56
par gainsbarr
J'y avais pensé mais je ne voulais pas affaiblir les butées du té inférieur
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 11 mai 2019, 16:29
par gainsbarr
J'ai bien avancé cette semaine avec au programme peinture du cadre à l'époxy à froid
Remise en état des 2 MC avant avec kit de réparation et peinture
Remontage après réfection et nettoyage des anti plongée sur la fourche
Et remontage du cadre avec le faisceau de câbles et remise sur ses roues car plus facile à déplacer
Voilou çà lui donne une belle gueule je trouve avec les bracelets
Aujourd'hui opération décapage de la peinture des 2 platines de reposes pieds et je vais essayé de décaper aussi le réservoir
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 11 mai 2019, 17:03
par goldo
Pas mal , il faut reculer le tableau de bord pour laisser de la place au refroidisseur .
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 11 mai 2019, 19:01
par gainsbarr
J'aurai voulu mais si je le recule les MC le touchent
J'ai essayé toute les positions çà passe pas
C'est pour çà que sur le ZR900 le radiateur est en dessous des phares
Il restera donc à sa place
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 11 mai 2019, 19:35
par goldo
oki.
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 12 mai 2019, 14:32
par totophe14
Joli ça avance plutôt bien
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 15 août 2019, 00:42
par gainsbarr
Aujourd'hui je me remet un peu sur Geneu qui me fait une surprise
Quand je l'ai sorti elle me regardait de travers, je me dis elle te fait la tronche pour l'avoir un peu délaissé mais non
C'était bien de ma faute, je devais pas être bien réveillé quand j'ai placé la TdF et elle était trop à droite de bien 5cm
Donc j'ai dû tout reprendre puis j'ai ensuite attaqué les cuvelages pour les optiques que j'ai taillé dans un cylindre d'alu
Puis mise en place sur Geneu avec branchement du faisceau
Et remise en place de la TdF
Puis j'ai commencé à poncer la TdF mais çà on continuera plus tard
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 15 août 2019, 07:23
par chrisrx65
petit à petit l'oiseau fait son nid!
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 15 août 2019, 09:29
par papy_is_back
Vous n'entendez plus que ma voix. . . .
Vos paupières sont lourdes. . . .
Dormez, je le veux ! . . . .
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 15 août 2019, 09:39
par dnstouron
tu as retrouvé tout le matos GG pour la refaire tel la 1100ZR ?
si tu as la fixation de la tête de fourche goldo va te faire signe je pense
Excellent Papy !!!
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 15 août 2019, 18:37
par gainsbarr
Non ne l'ai pas j'ai juste trouvé la TdF
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 15 août 2019, 20:18
par t0t045
J'aime bien cette Tdf !
Elle a un air de Wall-E, non ?
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 16 août 2019, 22:16
par goldo
dnstouron a écrit : ↑15 août 2019, 09:39
tu as retrouvé tout le matos GG pour la refaire tel la 1100ZR ?
si tu as la fixation de la tête de fourche goldo va te faire signe je pense
Excellent Papy !!!
La tête de fourche est un 1135 gg03pr , le 1100 ZR a un carénage complet
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 16 août 2019, 22:27
par goldo
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 17 août 2019, 10:29
par dnstouron
Toutes mes excuses au sujets de mon ignorance sur les gg
Merci pour les précisions, j'avais pas reconnu la TDF du 1135
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 17 août 2019, 11:46
par goldo
dnstouron a écrit : ↑17 août 2019, 10:29
Toutes mes excuses au sujets de mon ignorance sur les gg
Merci pour les précisions, j'avais pas reconnu la TDF du 1135
Hello Denis ,
Tu n'as pas à t'excuser , ce n'est pas une question d'ignorance ,mais d'age ,le 1135 est sorti ,tu étais encore en culotte courte ,alors c'est normal .
Il y a eu de multiples montages avec différents modèles , 1000 J , 1000 R , 1100 B1, 1100 B 2, et en plus avec différents accessoires , rampe , amortisseurs , frein de direction ,etc etc etc ,si tu as besoin de renseignements sur ce type de machine ,pas de soucis .
Entre nous soit dit ,l'éstéthique du 1135 est sympa ,mais la partie moteur laisse grandement à désirer tant qu'elle est d'origine .
Investir beaucoup d'argent pour fiabiliser le moteur ,alors que chez d'autres fabricant de motos (Suzuki)entre autres çà marche fort sans plus de dépenses .
Ce n'est que mon Avis .
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 18 août 2019, 10:36
par kawasutra
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 18 août 2019, 16:31
par goldo
Tu le fais exprès Michel , ou tu pars en co.....e.?
Ya PAS de silent bloc sur un 900 GPZ R , et le minimalisme du châssis me fait penser tu sais à quoi ,? je te le dirai de vive voix .
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 18 août 2019, 18:20
par gainsbarr
Re: Restauration et transformation GPZ900R
Publié : 18 août 2019, 20:48
par goldo