Aujourd'hui avant de faire la vidange, deux photos de la belle :
mais là ou ca fait souçi, c'est du côté gauche avec deux fils non connectés : c'etait comme ça quand j'ai eu la bécane...
la fleche du haut c'est un petit fil que j'ai replié
ca interpelle quelqu'un ?
Et puis quand je mets le contact :
la tableau de bord s'allume sauf la jauge d'essence
le point mort ne s'allume pas
la lumiere de contact ne s'allume pas
les phares marchent sur les deux positions et ca s'allume sur le tableau de bord
les clignotants marchent et ca s'allume sur le tableau de bord...
et une photo du radiateur d'eau et du....refroidisseur
j'ai nettoyé le vase d'expansion en le remplissant de petits graviers avec de l'eau et en secouant jusqu'a ce que l'intérieur devienne propre.
Ma RX
- Attom
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : z 1000 1978 ; zrx 1200 2002 ;
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Re: Ma RX
ou ? chez moi dans le nord de la Drôme
je ne sais pas pourquoi ca a ete shunté ; le gars qui me l'a vendue en avait deux plus une 900 gpz et 3 Hercles de cross, mais il y eu une attaque hemiplegique et est a moitié paralysé ; au bout de quelques annees il s'est rendu compte que c'etait fichu et qu'il n'en ferait plus, d'ou la vente.
j'ai aussi reperé un autre fil shunte, la cosse noire :
mais qand je l'ai achete tout fonctionnait
c'est recent le fait qu'il y ait des choses qui ne s'allume plus sur le tableau de bord...
j'ai ouvert la boite a fusibles et fait quelques essais ; tout a l'air de fonctionner ; ca correspond a ce qu'il ya sur le diagramme ; mais toujours pas de lumiere sur l'essence, le point mort et le contact
je ne sais pas pourquoi ca a ete shunté ; le gars qui me l'a vendue en avait deux plus une 900 gpz et 3 Hercles de cross, mais il y eu une attaque hemiplegique et est a moitié paralysé ; au bout de quelques annees il s'est rendu compte que c'etait fichu et qu'il n'en ferait plus, d'ou la vente.
j'ai aussi reperé un autre fil shunte, la cosse noire :
mais qand je l'ai achete tout fonctionnait
c'est recent le fait qu'il y ait des choses qui ne s'allume plus sur le tableau de bord...
j'ai ouvert la boite a fusibles et fait quelques essais ; tout a l'air de fonctionner ; ca correspond a ce qu'il ya sur le diagramme ; mais toujours pas de lumiere sur l'essence, le point mort et le contact
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Re: Ma RX
donc si tu parles de la fiche vers le levier : on au noir/jaune ; noir/rouge ; noir ; la fiche fait 2 cm de long
en realité la gaine du faisceau qui va a l'embrayage a ete fendue un peu avant la jonction avec le commodo et on a extrait ces trois fils ; on a mis une cosse, shunté le tout, et protegé ces 3 fils par une petite longueur de gaine ; c'est celle-ci qu'on voit sur les photos.
en realité la gaine du faisceau qui va a l'embrayage a ete fendue un peu avant la jonction avec le commodo et on a extrait ces trois fils ; on a mis une cosse, shunté le tout, et protegé ces 3 fils par une petite longueur de gaine ; c'est celle-ci qu'on voit sur les photos.
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
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Re: Ma RX
Hello :
Contacteur de béquille latérale :fils venant du contacteur vert/blanc ....noir/jaune ......marron .
Raccordement au faisceau ...................................................vert/blanc ......noir/jaune ......*marron/jaune.
Contacteur de sécurité sur le levier d'embrayage : vert .......jaune/vert .
Revue Technique N° 67 page N°132 / 133
Contacteur de béquille latérale :fils venant du contacteur vert/blanc ....noir/jaune ......marron .
Raccordement au faisceau ...................................................vert/blanc ......noir/jaune ......*marron/jaune.
Contacteur de sécurité sur le levier d'embrayage : vert .......jaune/vert .
Revue Technique N° 67 page N°132 / 133
- Attom
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Re: Ma RX
Bonsoir
ok merci rtm pages 124/125 veux tu dire ?
donc je lis mais je ne comprends pas ; ce n'est pas mon rayon l'electricite ; je vais au n° 19 communtateur de poignée gauche puisque vidiblement les fils shuntés viennent de la : or a part le noir/jaune, les couleurs ne correspondent pas...
je me rends compte que je ne peux pas comprendre ce genre de schema...
ok merci rtm pages 124/125 veux tu dire ?
donc je lis mais je ne comprends pas ; ce n'est pas mon rayon l'electricite ; je vais au n° 19 communtateur de poignée gauche puisque vidiblement les fils shuntés viennent de la : or a part le noir/jaune, les couleurs ne correspondent pas...
je me rends compte que je ne peux pas comprendre ce genre de schema...
- Attom
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Re: Ma RX
Bon aujourdhui il fait beau ; donc petite sortie avec la zrx, puis avec la klr et finalement avec la rx...
elle a besoin d'un bonne revison, c'est sur !
sinon le moulin tourne rond, l'acceleration arrache bien, il y a de la santé
pas de chauffe ; l'aiguille est stable
apres la balade , tout a l'air ok, niveau d'huile, vase d'expansion (je n'ai pas remis la bas du carenage au cas ou)....
mais en roue libre quand je la pousse il y a un gros clang regulier...
or sur la bequille centrale, quand je tourne la roue arriere ca ne le fait pas..
mais pour l'instant j'ai d'autres soucis :
- lumiere du point mort ne marche pas
que dois je faire dans l'ordre pour verifier ce qui coince ??
elle a besoin d'un bonne revison, c'est sur !
sinon le moulin tourne rond, l'acceleration arrache bien, il y a de la santé
pas de chauffe ; l'aiguille est stable
apres la balade , tout a l'air ok, niveau d'huile, vase d'expansion (je n'ai pas remis la bas du carenage au cas ou)....
mais en roue libre quand je la pousse il y a un gros clang regulier...
or sur la bequille centrale, quand je tourne la roue arriere ca ne le fait pas..
mais pour l'instant j'ai d'autres soucis :
- lumiere du point mort ne marche pas
que dois je faire dans l'ordre pour verifier ce qui coince ??
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