1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
pour la machine a ultra son !
j'utilise
https://www.bpac.fr/boutique/produit-ne ... to_amateur
produit pro ! efficacité 1000 %
bon , ça pique un peu surtout pour moi qui nettoie des culasse complète dans ma baignoire a ultrason 30 L !
je compte m'en acheter une encore plus grande !
j'utilise
https://www.bpac.fr/boutique/produit-ne ... to_amateur
produit pro ! efficacité 1000 %
bon , ça pique un peu surtout pour moi qui nettoie des culasse complète dans ma baignoire a ultrason 30 L !
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GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Moi j'utilise le TR3 auquel je rajoute un peu de elma clean A5.
Tu change le bain à chaque fois?
C'est le 20L qu'on à nous, une culasse 4 cylindres c'est juste mais ça passe.
Tu change le bain à chaque fois?
C'est le 20L qu'on à nous, une culasse 4 cylindres c'est juste mais ça passe.
- matmax59
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Ca dépend du niveau de saleté ! j'utiliser le meca33 . et aussi le TR13 (mais un peu moins car il attaque pas mal les surface non ferreuse)
Car tu comprend que même 20 l de produit ,même dilué a 5 % , çà revient chère !
En generale, quand je met des culasses , souvent moteur essence , car les diesel sont pas si sales ! ( enfin c'est pas le mème genre de saletés) !
y as des couches épaisse de graisse cuite ! le bac ressemble a un bac a sable boueux !
donc c'est bain neuf a chaque passe de 30 min !
mais bon, le meme résultat est impossible a faire a la main !
mon bac dispose de la variation de puissance et du dégazage ! ce qui améliore efficacité du produit pas mal !
Car tu comprend que même 20 l de produit ,même dilué a 5 % , çà revient chère !
En generale, quand je met des culasses , souvent moteur essence , car les diesel sont pas si sales ! ( enfin c'est pas le mème genre de saletés) !
y as des couches épaisse de graisse cuite ! le bac ressemble a un bac a sable boueux !
donc c'est bain neuf a chaque passe de 30 min !
mais bon, le meme résultat est impossible a faire a la main !
mon bac dispose de la variation de puissance et du dégazage ! ce qui améliore efficacité du produit pas mal !
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- climoute56
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
oui , c'est mon taf depuis bientôt 8 ans !
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Mise en essence des carbu..... tout est ok.
J'ai nettoyé quelques carénages encore.
Demain je devrai passer la journée complète, ça devrai avancer un peu!
J'ai nettoyé quelques carénages encore.
Demain je devrai passer la journée complète, ça devrai avancer un peu!
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Il manque tous ça
le 16181 ont diraient une réserve pour les vapeurs d'huile il y a un petit tuyau pour vidanger...
le 14069 ressemble à un filtre il y a un tuyau aussi pour vidanger un truc
il y a quoi à la place du 14073B
le 16181 ont diraient une réserve pour les vapeurs d'huile il y a un petit tuyau pour vidanger...
le 14069 ressemble à un filtre il y a un tuyau aussi pour vidanger un truc
il y a quoi à la place du 14073B
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
14073b j'ai bien l'armature plastique, mais c'est tout.
- noob
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Bin on dirai bien mais j'en sais pas plus! Plus dispo cher kawa toute façon
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Ou alors juste un guide d'air comme sur les gtr 1000 (même forme)
D'ailleurs sur les sites kawa, anglais, la traduction donne un truc du genre "manchon d'adduction"
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- Didiercd
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
C est peut être un moyen d augmenter le volume de la boite a air , est ce que le zzr a le même système ?
- Rata
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
NON pas sur le ZZR.
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 06/0/15291
La pièce 14073B, ça s'appelle DUCT. C'est un conduit ou un canal en français. https://translate.google.fr/#view=home& ... &text=duct
Ça sert à diriger le flux d'air.
14069, il y a ça sur le 1100ZZR. Il est transparent sur le mien. Il est indiqué dans le manuel qu'il faut le vider s'il se remplit de liquide.
16181, aucune idée. Faudrait regarder des photos dans la RMT.
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 06/0/15291
La pièce 14073B, ça s'appelle DUCT. C'est un conduit ou un canal en français. https://translate.google.fr/#view=home& ... &text=duct
Ça sert à diriger le flux d'air.
14069, il y a ça sur le 1100ZZR. Il est transparent sur le mien. Il est indiqué dans le manuel qu'il faut le vider s'il se remplit de liquide.
16181, aucune idée. Faudrait regarder des photos dans la RMT.
- climoute56
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
14069 ok j'ai identifié ou ca va, j'ai plus que une durite à la place et son bouchon, c'est a peine gras, ca va rester ainsi.
16181 dans le manuel d'atelier il appelle cela un silencieux......???? Bref ca restera ainsi aussi.
Le 14073B va quand même falloir qu'on m'explique comment on peut appeler ça canal ou je sais pas quoi pour diriger un éventuel flux.....
16181 dans le manuel d'atelier il appelle cela un silencieux......???? Bref ca restera ainsi aussi.
Le 14073B va quand même falloir qu'on m'explique comment on peut appeler ça canal ou je sais pas quoi pour diriger un éventuel flux.....
- climoute56
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Sinon je suis rendu la......
Roue AR, porte couronne, couronne, carter de chaine nettoyé, roulement controlé RAS.*
Reste à nettoyer le bras, chaîne, amortisseur et tout plein de babiolle.
Et pour avoir l'unitrack pour le contrôler nettoyer graisser , obliger de sortir l’échappement comme ca le tube aura aussi le droit a une petite peinture.
Et le collecteur peut être, mais quand je serai rendu sur l'avant de la moto.
Je n'ai pas réussi à atteindre le psb, faut-il démonter le récepteur d'embrayage?
Roue AR, porte couronne, couronne, carter de chaine nettoyé, roulement controlé RAS.*
Reste à nettoyer le bras, chaîne, amortisseur et tout plein de babiolle.
Et pour avoir l'unitrack pour le contrôler nettoyer graisser , obliger de sortir l’échappement comme ca le tube aura aussi le droit a une petite peinture.
Et le collecteur peut être, mais quand je serai rendu sur l'avant de la moto.
Je n'ai pas réussi à atteindre le psb, faut-il démonter le récepteur d'embrayage?
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