Okay bon bin on va dire bridée alors.
Toute façon légalement pas le droit de la débridé donc même pas j'y réfléchi....
C'est quelle aac qu'il faut?
1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Uniquement ceux des zzr 1100 de 1990 a 1992 et ceux des années 2000 et 2001
- Rata
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 1100ZZR D9 -125GT B
- Localisation : 76
Message
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Les ZZR à partir de 1998 jusqu'à 2001.
Mais qui nous dit que les AAC de 1100GPZ sont les mêmes que ceux des 1100ZZR ?
Mais qui nous dit que les AAC de 1100GPZ sont les mêmes que ceux des 1100ZZR ?
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
- totophe14
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : BMW K1200S
- Signe particulier : j'vous emmerde
- Localisation : Tilly sur Seulles Calvados
Message
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Oui même moteur, juste dégonflé, je crois que le couple arrive plus vite sur le gpz (pas sur non plus).
Il faut trouver des arbres à cames de 1100 zzr en full peut être les carb
Il faut trouver des arbres à cames de 1100 zzr en full peut être les carb
- colthard
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Gpz900r
- Localisation : Hérault
Message
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
houla c'est ce faire suer pour pas grand chose.
Le moteur et la partie cycle sont en accord ( déjà juste les freins, par rapport à du moderne) , alors a quoi bon gonfler le moteur , à part perdre de l'argent?
Le moteur et la partie cycle sont en accord ( déjà juste les freins, par rapport à du moderne) , alors a quoi bon gonfler le moteur , à part perdre de l'argent?
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
C'est juste pour le remettre au paramètres constructeur et plus l'étouffer via les contraintes législatives Françaises
- kawasutra
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
- Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Message
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Je dirai que le paramètre essentiel, c'est la façon dont on se sert de sa meule…
Je n'ai jamais essayé dans la vraie vie mais je ne doute pas que le gros bébé ne se traîne pas non plus en version bridée.
Donc, si on est plutôt GT que sport, ça peut rester comme ça.
Par contre, si envoyer la purée nous colle aux tripes, c'est un truc à faire, je pense.
Je n'ai jamais essayé dans la vraie vie mais je ne doute pas que le gros bébé ne se traîne pas non plus en version bridée.
Donc, si on est plutôt GT que sport, ça peut rester comme ça.
Par contre, si envoyer la purée nous colle aux tripes, c'est un truc à faire, je pense.
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
- Rata
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 1100ZZR D9 -125GT B
- Localisation : 76
Message
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Je pense également que c'est investir pour pas beaucoup de gain.
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Message
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Non non mais ne vous inquiétez pas je vais pas le faire! Et si l'idée me venai je regarderai les aac racing du zzr si cela existe.
Avec l'expérience pris sur la préparation du 500 je commence à maîtriser un peu le sujet.
Certes il y a de quoi gagner un peu mais à quel prix..... mon dieu....
Alors sur le 1100gpz, ma routière, elle va resté ainsi. De plus avec ma biche, j'ai du faire de frais imprévu....
Avec l'expérience pris sur la préparation du 500 je commence à maîtriser un peu le sujet.
Certes il y a de quoi gagner un peu mais à quel prix..... mon dieu....
Alors sur le 1100gpz, ma routière, elle va resté ainsi. De plus avec ma biche, j'ai du faire de frais imprévu....
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Message
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Ça pique le tarif! Mais plus disponible !
Toute façon c'est pas à l'ordre du jour.
Toute façon c'est pas à l'ordre du jour.
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Message
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
COUCOU!
Bon!! Enfin!! Le 1100 à repris la route ces dernières semaines!! Ras de plus qu'avant la biche lol!
Toujours un moteur qui tourne moyennement rond.... mais..... Reservoir plein, jusque 200 km RAS c'est après que ce cafouille dur! PFFFF....
Je pense au CT, un jour! Pour le moment je roule, je kiff. Elle est quand même bien cette moto! Confort, souplesse, puissance!
Bon!! Enfin!! Le 1100 à repris la route ces dernières semaines!! Ras de plus qu'avant la biche lol!
Toujours un moteur qui tourne moyennement rond.... mais..... Reservoir plein, jusque 200 km RAS c'est après que ce cafouille dur! PFFFF....
Je pense au CT, un jour! Pour le moment je roule, je kiff. Elle est quand même bien cette moto! Confort, souplesse, puissance!
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Pour ton soucis 200km ça représente les deux tiers du plein..
Tu as peut être un défaut de mise à l'air du réservoir.. essai de rouler la trappe d'essence ouverte et voir si c'est mieux.
Tu as peut être un défaut de mise à l'air du réservoir.. essai de rouler la trappe d'essence ouverte et voir si c'est mieux.
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
- Rata
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 1100ZZR D9 -125GT B
- Localisation : 76
Message
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Peut-être le filtre de ton robinet d'essence qui est encrassé.
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 36/0/20560
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 36/0/20560
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Message
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
J'y ai pensé aussi, sachant que j'ai un filtre supplémentaire qui a aussi pas mal de dépôt.....Rata a écrit : ↑05 nov. 2024, 22:04Peut-être le filtre de ton robinet d'essence qui est encrassé.
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 36/0/20560