Okay bon bin on va dire bridée alors.
Toute façon légalement pas le droit de la débridé donc même pas j'y réfléchi....
C'est quelle aac qu'il faut?
1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Uniquement ceux des zzr 1100 de 1990 a 1992 et ceux des années 2000 et 2001
- Rata
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Les ZZR à partir de 1998 jusqu'à 2001.
Mais qui nous dit que les AAC de 1100GPZ sont les mêmes que ceux des 1100ZZR ?
Mais qui nous dit que les AAC de 1100GPZ sont les mêmes que ceux des 1100ZZR ?
- climoute56
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Oui même moteur, juste dégonflé, je crois que le couple arrive plus vite sur le gpz (pas sur non plus).
Il faut trouver des arbres à cames de 1100 zzr en full peut être les carb
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houla c'est ce faire suer pour pas grand chose.
Le moteur et la partie cycle sont en accord ( déjà juste les freins, par rapport à du moderne) , alors a quoi bon gonfler le moteur , à part perdre de l'argent?
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)

Le moteur et la partie cycle sont en accord ( déjà juste les freins, par rapport à du moderne) , alors a quoi bon gonfler le moteur , à part perdre de l'argent?
- dnstouron
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
C'est juste pour le remettre au paramètres constructeur et plus l'étouffer via les contraintes législatives Françaises
- kawasutra
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Je dirai que le paramètre essentiel, c'est la façon dont on se sert de sa meule…
Je n'ai jamais essayé dans la vraie vie mais je ne doute pas que le gros bébé ne se traîne pas non plus en version bridée.
Donc, si on est plutôt GT que sport, ça peut rester comme ça.
Par contre, si envoyer la purée nous colle aux tripes, c'est un truc à faire, je pense.

Je n'ai jamais essayé dans la vraie vie mais je ne doute pas que le gros bébé ne se traîne pas non plus en version bridée.
Donc, si on est plutôt GT que sport, ça peut rester comme ça.
Par contre, si envoyer la purée nous colle aux tripes, c'est un truc à faire, je pense.

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Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
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- Rata
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Je pense également que c'est investir pour pas beaucoup de gain.
- climoute56
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Non non mais ne vous inquiétez pas je vais pas le faire! Et si l'idée me venai je regarderai les aac racing du zzr si cela existe.
Avec l'expérience pris sur la préparation du 500 je commence à maîtriser un peu le sujet.
Certes il y a de quoi gagner un peu mais à quel prix..... mon dieu....
Alors sur le 1100gpz, ma routière, elle va resté ainsi. De plus avec ma biche, j'ai du faire de frais imprévu....
Avec l'expérience pris sur la préparation du 500 je commence à maîtriser un peu le sujet.
Certes il y a de quoi gagner un peu mais à quel prix..... mon dieu....
Alors sur le 1100gpz, ma routière, elle va resté ainsi. De plus avec ma biche, j'ai du faire de frais imprévu....
- dnstouron
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Ça pique le tarif! Mais plus disponible !
Toute façon c'est pas à l'ordre du jour.
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- climoute56
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
COUCOU!
Bon!! Enfin!! Le 1100 à repris la route ces dernières semaines!! Ras de plus qu'avant la biche lol!
Toujours un moteur qui tourne moyennement rond.... mais..... Reservoir plein, jusque 200 km RAS c'est après que ce cafouille dur! PFFFF....
Je pense au CT, un jour! Pour le moment je roule, je kiff. Elle est quand même bien cette moto! Confort, souplesse, puissance!
Bon!! Enfin!! Le 1100 à repris la route ces dernières semaines!! Ras de plus qu'avant la biche lol!
Toujours un moteur qui tourne moyennement rond.... mais..... Reservoir plein, jusque 200 km RAS c'est après que ce cafouille dur! PFFFF....
Je pense au CT, un jour! Pour le moment je roule, je kiff. Elle est quand même bien cette moto! Confort, souplesse, puissance!
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Pour ton soucis 200km ça représente les deux tiers du plein..
Tu as peut être un défaut de mise à l'air du réservoir.. essai de rouler la trappe d'essence ouverte et voir si c'est mieux.
Tu as peut être un défaut de mise à l'air du réservoir.. essai de rouler la trappe d'essence ouverte et voir si c'est mieux.
- climoute56
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- Rata
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Peut-être le filtre de ton robinet d'essence qui est encrassé.
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 36/0/20560
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 36/0/20560
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
J'y ai pensé aussi, sachant que j'ai un filtre supplémentaire qui a aussi pas mal de dépôt.....Rata a écrit : ↑05 nov. 2024, 22:04Peut-être le filtre de ton robinet d'essence qui est encrassé.
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 36/0/20560
- climoute56
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Bon ba fallait y passer… le CT…
Personnellement pas forcément convaincu du CT pour la sécurité, mais plutôt favorable pour les achats/ventes. Après je pense aussi au grandes villes ou les 2 roues sont des déplassoires avec un chauffeur qui sent contre fou…mais aussi les petites villes avec les scooters... cross... (Ou sont les parents)
Bref j'y suis allé! Exprès les mains dans les poches juste controle de la pression des pneus qui étaient bonne.
Accueil plutôt froide par le contrôleur qui coupe court au dialogue
Je laisse donc faire juste en précisant qu'il y a un robinet de réservoir supplémentaire.
Retour du contrôleur après 40 minutes avec le sourire... Je ne sais pas comment interprété. il m'a défoncé? Peut être? Ou pas?
Il me demande pourquoi je roule avec ce genre de moto à mon âge
J'ai 37 ans!
Je lui explique, j'aime pas les modernes, j'aime pas les trucs qu'on voit partout, et je suis un peu viello d'esprit.
Il me demande à quoi est du la chute à gauche
Je lui explique l'épisode de la biche…
Il dit rien et imprime son papier. (Honnêtement je suis pas nerveux, mais je monte en pression).
Et puis il me dit: c'est ok pour moi, je t'explique.....

Concernant les disques de frein il me dit c'est certainement d'origine mais rien de grave, roulez.
Je suis d'accord avec lui
Jeu dans la direction, il me confie qu'il y a qq chose de léger mais qu'il ne sait pas trouvé, T, Roulement, Foureau, attention dans 3 ans!
Je suis d'accord avec lui et on le sens sur très mauvais revêtement, ou tout simplement un dos d'âne un peu rapide.
Réservoir et conduite de carburant, un petit poc sur le réservoir et un robinet supplémentaire.
Rien à redire… et il me glisse…. Fallait bien mettre des lignes quand même.
Carénage gauche, bon bin la rien a dire les traces sont la…
Commande de conduite… On a rit ensemble sur l'intitulé…
Après un retour au sérieux il m'a expliqué devoir le noté pour jeu des leviers de guidon important haut bas, mon sélecteur de vitesse mal positionné plier déplier râpé, ainsi que la pédale de béquille centrale limé de moitié par la chute…
Et le bruit? Aucun examen me dit il.
La pollution? A partir de 1999 me dit-il, mais je peux la passé, elle sent légèrement mais ca va être OK. Alors je lui dis que ca m'intéresse puisque je fais entretien et réglage moi même.... 3,70% pour un max tolérer de 4,5% de je sais pas quoi…. son nez à été bon.
Après avoir pris le suppo à 75€ il me dit la moto est derrière, ok!
Arrivé "derrière"....
Euhhh ton jeu de direction, il est vraiment léger mais occupe toi en quand même!
Et euuuhhh ton pneu arrière, c'est pas sérieux.. début 2016, déformé, sec et bien trop bas de gamme pour ta moto.....Je le savais depuis l'achat, mais pneu présentant bien, très peu usé quoi mais je ne suis pas à l'aise avec, pas moyen de mettre d'angle sereinement, perte d'adhérence avec peu d'angle sur l'accélération, et même en ligne droite sur l'accélération je vais pas dire que ca flotte mais c'est moins encré dans le sol que le 500 gpz ( bon okay le 500 est en supercorsa) mais quand même.
Le pilot road 6 va arriver c'est sur! Le contrôle m'aura servi "juste" à me confirmer ce que je savais, le pneu ca va être très rapide.
Le jeu de direction attendra malheureusement parce que moi non plus je ne trouve pas l'élément fautif.
Bonne fête de fin d'année à vous.
Personnellement pas forcément convaincu du CT pour la sécurité, mais plutôt favorable pour les achats/ventes. Après je pense aussi au grandes villes ou les 2 roues sont des déplassoires avec un chauffeur qui sent contre fou…mais aussi les petites villes avec les scooters... cross... (Ou sont les parents)
Bref j'y suis allé! Exprès les mains dans les poches juste controle de la pression des pneus qui étaient bonne.
Accueil plutôt froide par le contrôleur qui coupe court au dialogue

Je laisse donc faire juste en précisant qu'il y a un robinet de réservoir supplémentaire.
Retour du contrôleur après 40 minutes avec le sourire... Je ne sais pas comment interprété. il m'a défoncé? Peut être? Ou pas?
Il me demande pourquoi je roule avec ce genre de moto à mon âge




Je lui explique, j'aime pas les modernes, j'aime pas les trucs qu'on voit partout, et je suis un peu viello d'esprit.
Il me demande à quoi est du la chute à gauche




Il dit rien et imprime son papier. (Honnêtement je suis pas nerveux, mais je monte en pression).
Et puis il me dit: c'est ok pour moi, je t'explique.....

Concernant les disques de frein il me dit c'est certainement d'origine mais rien de grave, roulez.
Je suis d'accord avec lui
Jeu dans la direction, il me confie qu'il y a qq chose de léger mais qu'il ne sait pas trouvé, T, Roulement, Foureau, attention dans 3 ans!
Je suis d'accord avec lui et on le sens sur très mauvais revêtement, ou tout simplement un dos d'âne un peu rapide.
Réservoir et conduite de carburant, un petit poc sur le réservoir et un robinet supplémentaire.
Rien à redire… et il me glisse…. Fallait bien mettre des lignes quand même.
Carénage gauche, bon bin la rien a dire les traces sont la…
Commande de conduite… On a rit ensemble sur l'intitulé…
mais c'est du mineur… mais ouiiiiiiiiii.Défectueuse à la conduite
Après un retour au sérieux il m'a expliqué devoir le noté pour jeu des leviers de guidon important haut bas, mon sélecteur de vitesse mal positionné plier déplier râpé, ainsi que la pédale de béquille centrale limé de moitié par la chute…
Et le bruit? Aucun examen me dit il.
La pollution? A partir de 1999 me dit-il, mais je peux la passé, elle sent légèrement mais ca va être OK. Alors je lui dis que ca m'intéresse puisque je fais entretien et réglage moi même.... 3,70% pour un max tolérer de 4,5% de je sais pas quoi…. son nez à été bon.
Après avoir pris le suppo à 75€ il me dit la moto est derrière, ok!
Arrivé "derrière"....
Euhhh ton jeu de direction, il est vraiment léger mais occupe toi en quand même!
Et euuuhhh ton pneu arrière, c'est pas sérieux.. début 2016, déformé, sec et bien trop bas de gamme pour ta moto.....Je le savais depuis l'achat, mais pneu présentant bien, très peu usé quoi mais je ne suis pas à l'aise avec, pas moyen de mettre d'angle sereinement, perte d'adhérence avec peu d'angle sur l'accélération, et même en ligne droite sur l'accélération je vais pas dire que ca flotte mais c'est moins encré dans le sol que le 500 gpz ( bon okay le 500 est en supercorsa) mais quand même.
Le pilot road 6 va arriver c'est sur! Le contrôle m'aura servi "juste" à me confirmer ce que je savais, le pneu ca va être très rapide.
Le jeu de direction attendra malheureusement parce que moi non plus je ne trouve pas l'élément fautif.
Bonne fête de fin d'année à vous.
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Le jeu dans la direction, c'est pas tout simplement la bague de précharge
Il ne s'emmerdent pas avec la facture; j'ai payé 60€ pour le scoot que je vais vendre…

Il ne s'emmerdent pas avec la facture; j'ai payé 60€ pour le scoot que je vais vendre…

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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Je devais passer le 500 avant le 31 .. il faut que j'y passe. Elle est de 2004 je vais avoir droit à la pollution.. je verrai bien
Cool pour ta grosse gpz de pouvoir rouler en " sécurité"
Pour je mouvement des leviers tu as une bague en "laiton" dans les leviers elle d'usure et ça fait un jeu vertical et potentiellement une amplitude exagéré du levier..
Cool pour ta grosse gpz de pouvoir rouler en " sécurité"
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