Demarrage du 1100 ce matin pour faire de la place dans le garage pour m'occuper de 500...... J'ai commencer par m'occuper du 1100 au final.... heureusement j'avais tout en stock!
J'ai gagné une vidange avec filtre et le droit de remettre le robinet de coupure d'essence que tof avait installé.....
Peut-être le fautif serai le robinet, non?
1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
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Tu as mis quoi comme pointeaux il parait que des adaptables c'est pas le top et que justement c'est leur problème ils laissent passer du jus
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Ton huile pue l'essence ?climoute56 a écrit : ↑14 mars 2021, 21:03Demarrage du 1100 ce matin pour faire de la place dans le garage pour m'occuper de 500...... J'ai commencer par m'occuper du 1100 au final.... heureusement j'avais tout en stock!
J'ai gagné une vidange avec filtre et le droit de remettre le robinet de coupure d'essence que tof avait installé.....
Peut-être le fautif serai le robinet, non?
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
HOO mer..
Normalement si les pointeaux sont étanche pas d'huile dans le moteur
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Robinet ON/OFF sur la durite d'essence vidange moteur avec filtre, démarrage.... Sur trois cylindre, puis le quatrième a vite pris...
Il me semble oui que j'avais fait l'effort de payer du kawa..... je vais vérifier.
Et oui l'huile sentai l'essence. Je me demandai comment on pouvait faire la différence, mais une fois vécu, il y a pas photo.....
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
C'est au démarrage que j'ai compris.... le moteur à du faire 1/3 de tour et pouf bloqué! Sachant que ma batterie était charger...... J'ai insisté gentiment et j'entendais la compression de l'essence ce dissipé...... dans le carter moteur.... J'ai pas cherché, enlever le starter, fais tourné le moteur sans chercher a ce qu'il démarre juste pour vidé l'essence du cylindre.Xctoine a écrit : ↑14 mars 2021, 21:18Ton huile pue l'essence ?climoute56 a écrit : ↑14 mars 2021, 21:03Demarrage du 1100 ce matin pour faire de la place dans le garage pour m'occuper de 500...... J'ai commencer par m'occuper du 1100 au final.... heureusement j'avais tout en stock!
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Peut-être le fautif serai le robinet, non?
Tu as mis quoi comme pointeaux il parait que des adaptables c'est pas le top et que justement c'est leur problème ils laissent passer du jus
Robinet ON/OFF sur la durite d'essence vidange moteur avec filtre, démarrage.... Sur trois cylindre, puis le quatrième a vite pris...
Il me semble oui que j'avais fait l'effort de payer du kawa..... je vais vérifier.
Et oui l'huile sentai l'essence. Je me demandai comment on pouvait faire la différence, mais une fois vécu, il y a pas photo.....
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Dernier post de la page deux, c'est bien des pointeaux neuf kawa que j'ai mis.
Je me souviens bien maintenant car j'ai gardé les autres rangé dans l'emballage d'origine pour avoir la REF et je me vois encore écrire dessus WARNING HS.... mais je les garde quand même.....
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
J'ai pas enlevé les bougies mais à la monté en t° des tubes collecteur je pense a un des deux gauche. Plutôt le deuxième gauche.
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Pour savoir si c'est le robinet tu peux peut être démonter le réservoir et tu met une feuille de papier en dessous du robinet dans la position habituelle, tu verras bien si c'est lui le fautif
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
ta moto tourne sur ces 4 cylindres ?climoute56 a écrit : ↑14 mars 2021, 22:05J'ai pas enlevé les bougies mais à la monté en t° des tubes collecteur je pense a un des deux gauche. Plutôt le deuxième gauche.
Pour savoir si c'est le robinet tu peux peut être démonter le réservoir et tu met une feuille de papier en dessous du robinet dans la position habituelle, tu verras bien si c'est lui le fautif
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
a chaque fois c'est celui là qui se rempli d'essenceclimoute56 a écrit : ↑14 mars 2021, 22:05J'ai pas enlevé les bougies mais à la monté en t° des tubes collecteur je pense a un des deux gauche. Plutôt le deuxième gauche.
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J'ai peur que l'essai que tu propose ne soit pas concluant, à l'air libre je pense que l'essence va s'évaporer aussi vite qu'elle fuira.....
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Après la vidange non sur 3 puis après quelques secondes le 4 eme a démarrer. J'ai testé 3 ou 4 fois dans le journée sans soucis.Xctoine a écrit : ↑14 mars 2021, 22:06ta moto tourne sur ces 4 cylindres ?climoute56 a écrit : ↑14 mars 2021, 22:05J'ai pas enlevé les bougies mais à la monté en t° des tubes collecteur je pense a un des deux gauche. Plutôt le deuxième gauche.
Pour savoir si c'est le robinet tu peux peut être démonter le réservoir et tu met une feuille de papier en dessous du robinet dans la position habituelle, tu verras bien si c'est lui le fautif
J'ai peur que l'essai que tu propose ne soit pas concluant, à l'air libre je pense que l'essence va s'évaporer aussi vite qu'elle fuira.....
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Bon bin gagné. du coup c'est pas par le tuyau de depression qu'il ce remplirai ?totophe14 a écrit : ↑14 mars 2021, 22:08a chaque fois c'est celui là qui se rempli d'essenceclimoute56 a écrit : ↑14 mars 2021, 22:05J'ai pas enlevé les bougies mais à la monté en t° des tubes collecteur je pense a un des deux gauche. Plutôt le deuxième gauche.
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
climoute56 a écrit : ↑14 mars 2021, 22:11Bon bin gagné. du coup c'est pas par le tuyau de depression qu'il ce remplirai ? Comme le 500?totophe14 a écrit : ↑14 mars 2021, 22:08a chaque fois c'est celui là qui se rempli d'essenceclimoute56 a écrit : ↑14 mars 2021, 22:05J'ai pas enlevé les bougies mais à la monté en t° des tubes collecteur je pense a un des deux gauche. Plutôt le deuxième gauche.
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TU as testé les flotteurs dans l'essence ou dans l'eau ?
Pour les aiguilles comment tu sait différencier une B d'une C ?
pour ta hauteur de flotteurs tu as mesuré selon la RMT ou bien tu as fait grâce à de l'air comprimé comme on peux voir sur le net ?
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
je fais un peu de détérage car justement je suis en train de refaire la carbu de mon 11climoute56 a écrit : ↑05 juil. 2020, 13:24Fin de nettoyage, séchage......
Et pendant la pause de midi, immersion des flotteurs pour vérifier qu'un ne prend pas l'essence et du coup laisse un pointeau ouvert.
Petit hic quand même!
J'ai bien récupéré les 4 petits joint torique de vis de richesse mais que 1 rondelle..... Je dois avoir un kit de 500 d'avance et quelque reste, j'espère retrouvé des rondelles.
Sinon les autres joints concernant; arrivé d'essence, mise à l'air des cuves, réchauffage des cuves; eux sont vraiment propre j'en suis étonné, je pense les remontés comme ca. J'aurai bien changé mais ils ne se détail pas et on des cotes très fine je trouve. Je verrai au remontage s'ils force suffisamment, mais vu comment j'ai galérer à les enlever je pense que sa ira.
Je confirme aussi qu'il y a bien eu une inversion d'aiguille, l'ordre de montage et B C C B et au démontage j'ai trouvé C B C B.
Le réglage richesse un peu riche aussi.
Je mange, sieste, et action!
TU as testé les flotteurs dans l'essence ou dans l'eau ?
Pour les aiguilles comment tu sait différencier une B d'une C ?
pour ta hauteur de flotteurs tu as mesuré selon la RMT ou bien tu as fait grâce à de l'air comprimé comme on peux voir sur le net ?
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
si tu fais un carré au marqueur de 10cms sur 10 cms que de l'essence coule dessus même au séchage tu verras des traces je penseclimoute56 a écrit : ↑14 mars 2021, 22:09Après la vidange non sur 3 puis après quelques secondes le 4 eme a démarrer. J'ai testé 3 ou 4 fois dans le journée sans soucis.Xctoine a écrit : ↑14 mars 2021, 22:06ta moto tourne sur ces 4 cylindres ?climoute56 a écrit : ↑14 mars 2021, 22:05J'ai pas enlevé les bougies mais à la monté en t° des tubes collecteur je pense a un des deux gauche. Plutôt le deuxième gauche.
Pour savoir si c'est le robinet tu peux peut être démonter le réservoir et tu met une feuille de papier en dessous du robinet dans la position habituelle, tu verras bien si c'est lui le fautif
J'ai peur que l'essai que tu propose ne soit pas concluant, à l'air libre je pense que l'essence va s'évaporer aussi vite qu'elle fuira.....
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
J'ai testé les flotteurs dans l'essence. C'est plus passe partout que l'eau. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Je crois que la ref et tout simplement écrite dessus.
Pour la hauteur de flotteur j'ai contrôlé avec un foret carburation à la vertical,
puis j'ai encore vérifier carburateur horizontal en mettant un nourrice d'essence un tuyau sur la purge et contrôle par rapport au fluide qui monte dans la durite.
Je crois que la ref et tout simplement écrite dessus.
Pour la hauteur de flotteur j'ai contrôlé avec un foret carburation à la vertical,
puis j'ai encore vérifier carburateur horizontal en mettant un nourrice d'essence un tuyau sur la purge et contrôle par rapport au fluide qui monte dans la durite.
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Pour moi l'essence, ne doit faire que suinté, en exterieur, donc pas dans une durite, la goutte ne ce fera pas et ne marquera pas la papier ou carton ou qu'importe.Xctoine a écrit : ↑14 mars 2021, 22:19si tu fais un carré au marqueur de 10cms sur 10 cms que de l'essence coule dessus même au séchage tu verras des traces je penseclimoute56 a écrit : ↑14 mars 2021, 22:09Après la vidange non sur 3 puis après quelques secondes le 4 eme a démarrer. J'ai testé 3 ou 4 fois dans le journée sans soucis.Xctoine a écrit : ↑14 mars 2021, 22:06ta moto tourne sur ces 4 cylindres ?climoute56 a écrit : ↑14 mars 2021, 22:05J'ai pas enlevé les bougies mais à la monté en t° des tubes collecteur je pense a un des deux gauche. Plutôt le deuxième gauche.
Pour savoir si c'est le robinet tu peux peut être démonter le réservoir et tu met une feuille de papier en dessous du robinet dans la position habituelle, tu verras bien si c'est lui le fautif
J'ai peur que l'essai que tu propose ne soit pas concluant, à l'air libre je pense que l'essence va s'évaporer aussi vite qu'elle fuira.....
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
oui tu as raison je pense que si la durite n'est pas branchée effectivement tu n'a pas cette création de goutte à goutte
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
De toute façon si l'essence rempli un cylindre moteur arrêté c'est FORCEMENT le robinet d'essence. Probablement la membrane morte donc remplissage d'un cylindre par la dépression, ou directement par le carbu et le pointeau serait mort ou sale aussi dans ce cas. Mais dans tout les cas ça ne peux être que le robinet .
Pour rappel la dépression n'a qu'un seul but, couper l'essence moteur éteint, c'est tout.
Pour rappel la dépression n'a qu'un seul but, couper l'essence moteur éteint, c'est tout.
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