Ce serait celle-la alors

https://exabike.com/culasse-kawasaki-kz+750-216529.htm
Oui je suis en accord avec toi, mais j'aurais du regarder mes jeux aux soupapes avant de la porter chez le rectifieur, avec une pastille de 0.9 j'aurais du me dire que cette culasse été déjà malade et avec une rectification sur les portées de soupape ça na pas arranger le problème ..kawasutra a écrit : ↑05 déc. 2022, 14:40C’est très bizarre, ton histoire…![]()
À part s’il ont réctifié les sièges comme des malades ou si les soupapes posées sont plus longues que les origines, je ne vois pas ce qui pourrait causer ton problème d’absence de jeu aux soupapes…![]()
Dans tous les cas, tu leurs a donné du pognon qui fonctionnait; ils doivent te rendre une culasse fonctionnelle, elle aussi.
Perso, je ne lâcherais pas le morceau et j’irai leurs taper sur l’épaule et même ailleurs s’ils ne sont pas commerçants, à défaut d’être compétents…![]()
Bonsoirclimoute56 a écrit : ↑05 déc. 2022, 19:56Et pourquoi pas usé, usiné les culbuteurs pour retrouver du jeux?
Possible également qu’il ait une solution, en rectifiant les les queues de soupapes ou les godets.
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »