Bonjour à tous
Ayant terminé mon 900, je cherche aujourd'hui à tout fiabiliser.
Et je voudrais solutionner le problème qui est arrivé à certains avec les moteurs remplis d'essence.
Je suis psychopathe donc j'ai changé les pointeaux, refait les niveaux de cuve, changer le robinet par un neuf.
Le seul truc, c'est que j'ai malgré pas confiance dans ce robinet.
J'avais vu quelque part une publication sur un autre robinet kawa d'un autre modèle qui n'était pas à dépression et qui se montait en lieu et place. Sauf que je n'ai pas sauvegardé cette publication et je ne sais plus de quel modèle il s'agit (un 1200 je crois mais rien de sûr).
Avez vous en tête cette modif ?
Sinon j'envisageais de mettre un robinet manuel quart de tour entre le robinet d'origine et la carbu, pour être sûr que l'essence est fermée à l'arrêt.
J'ai hâte d'avoir vos avis et merci à ceux qui m'aideront.
Bonne soirée
François
Robinet d'essence gpz 900
- pierrot46
- Motard en formation
- Moto(s) : 2 GPZ 900/GPZ 500 ph1/GPZ 500 ph2
- Localisation : 12
Message
Re: Robinet d'essence gpz 900
Salut,
Je remonte un peu ton post...
J'ai fait les frais de ce *utain de robinet d'essence et j'ai opté pour la solution du robinet quart de tour entre le robinet d'origine et la rampe. Depuis, plus d'emmerdement
J'ai simplement installé un robinet de motoculture (me souviens plus du diamètre par contre)
Je remonte un peu ton post...
J'ai fait les frais de ce *utain de robinet d'essence et j'ai opté pour la solution du robinet quart de tour entre le robinet d'origine et la rampe. Depuis, plus d'emmerdement
J'ai simplement installé un robinet de motoculture (me souviens plus du diamètre par contre)
- rammstein86
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 900 GPZR 1988
Message
Re: Robinet d'essence gpz 900
C'est marrant je dois faire exactement la même installation demain. Je sors côté droit un robinet quart de tour entre le robinet à dépression et la rampe
- pierrot46
- Motard en formation
- Moto(s) : 2 GPZ 900/GPZ 500 ph1/GPZ 500 ph2
- Localisation : 12