09 déc. 2016, 11:22
Yep.
Je rajoute deux vues de mon montage :
Le base du module GPS est installée dans le flan gauche, contre le cadre
on peux deviner sur la gauche de l'image le montage du relais de puissance.
Il est commandé par l'allumage des phares, avec un piquage au niveau du faisceau AR (entre la prise et les deux porte ampoules)
cette ligne est protégée par un fusible, qui va alimenter le relais
la puissance viens de la batterie, avec un fusible de protection aussi.
le module monté sur sa base
la taille du mondule demontable est celle d'un paquet de clope.
Ensuite, l'antenne est fixée dans le cul de selle, à l'interieur, au dessus du porte lampes.
Pour le moment, j'ai fait cheminer le voyant de l'inforad par le coté gauche, en attendant de demonter le reservoir (je dois changer le robinet) pour l'installer au dessus du combiné, coté gauche.
installation du voyant de l'inforad
pour la mise à jour de la cartographie, il suffit de sortir le module et de le mettre à jour en USB sur un PC.
dans le principe de fonctionnement, c'est d'une simplicité enfantine.
clignotant vert : recherche des gps
vert fix : gps trouvés, systeme actif
rouge fixe : on rentre dans une zone à risuqe, de danger
clignotant rouge : on roule au dela de la limite vitesse de la zone
l'équipement à venir : un chargeur de gps / telephone. J'ai reçu, yapluka....