Ma petite gpz

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Modérateur
Modérateur
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 9401
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: Ma petite gpz

27 avr. 2021, 19:08

les photos en mode portrait .... impossible a redresser
pourtant l'image original est ok
peut-être que la résolution est pas bonne ...

Sinon elle est bien ta petite ... tu as envoyé l'amortisseur chez qui ?
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
elkaiz
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 1100 zzr 2001
Messages : 19
Inscription : 14 févr. 2021, 09:03

Re: Ma petite gpz

27 avr. 2021, 19:13

Merci à vous.

Il manque encore les écarteur de rétro et pour cet hiver je mettrais une bulle plus haute et des protège poignée comme ceux de dns.

Pour le format d'image je pige pas, ça marche très bien sur le forum zzr.

L'amortisseur a été envoyé chez dl préparation dans le 91. Il avait très bien fait le job pour la réfection de lhyperpro du 11. Celui qui est à rata maintenant.
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4653
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: Ma petite gpz

27 avr. 2021, 19:24

Jolie machine :clap2:
climoute56
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Messages : 1567
Inscription : 10 nov. 2014, 22:15

Re: Ma petite gpz

27 avr. 2021, 19:53

Les projecteurs..... j'ai eu peur en lisant mais le résultat est top!

:pouce2:
Didiercd
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 600 GPZ 1986
Signe particulier : Ça avance !
Messages : 934
Inscription : 22 mars 2020, 17:51

Re: Ma petite gpz

27 avr. 2021, 19:59

Super jolie , beau boulot
Avatar de l’utilisateur
Rata
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 1100ZZR D9 - 1400 ZZR PS -125GT B
Localisation : 76
Messages : 1856
Inscription : 07 mars 2012, 09:30

Re: Ma petite gpz

27 avr. 2021, 20:05

Je serais curieux de savoir comment ça pousse par rapport au 1100, et au 1400.

C'est efficace les feux led sur la fourche ??
climoute56
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Messages : 1567
Inscription : 10 nov. 2014, 22:15

Re: Ma petite gpz

27 avr. 2021, 20:17

Ayant le 11 gpz je peux dire que en fait c'est pas comparable, le 11 étant très souple dès les bas régime avec son 4 cylindre, un premier coup de pied au cul vers 5000 puis un autre vers 9000
Le 11 est aussi plus dangereux en sortir de virage (le poid, la puissance)ou en faisant un 3 vers 2 un peu violent la moto leve devant et je crois même avoir fais un 4 vers 3 ou l'avant a paru flou......

C'est pas comparable ou peut être jusque fond de 3 du 500 par rapport à un fond de 2 du 1100?

Le 500 tu as pas de question à te poser si tu es bien chaussé tu peux mettre gaz à fond bien avant le 11, enfin ça me fait penser à la piste ou il y a plein de grosse cylindrée traîne bite bouffer par mes soins s'il vous plait.

Niveau confort en revanche, tout est vers le 11.
elkaiz
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 1100 zzr 2001
Messages : 19
Inscription : 14 févr. 2021, 09:03

Re: Ma petite gpz

27 avr. 2021, 21:22

Merci pour vos com's !

Les projecteurs cest des chinoiseries, jai trouvé les supports par hasard alors je me suis laissé tenté. Le rendu esthétique est pas trop mal je trouve. Je les ai branché sur un + après contact avec un fusible. Pour le moment jai juste essayé en plein jour avec beau soleil donc niveau efficacité je sais pas trop. Cependant au branchement je voyais quand c'était allumé ou éteint, donc je pense que ça fera bien le job.

Je crois que rata parlais de mon 11 zzr sévèrement préparé lol.

Aucune des trois machines ne se ressemble.
Le gpz on est bien droit, jambe en-avant, ça n'a rien dans le sac et ça freine pas. Mais cest rigolot a manier. En plus jai les pieds bien. A plat à l'arrêt, ça change.

Le zzr cest un peu plus sur l'avant, hyper brutale. Très confortable grâce aux moulins et ca freine bien. Pour l'amener dans les virologues ca demande un certain investissement physique et le coup de pied au cul est d'aussi violent que jouissant. Faut bien doser en 1 2 3 voir 4, sinon lavant se lève, mais quoi qu'on fasse, il se déleste un peu quand même.

Le 14 zzr est plein partout, ça pousse tout le temps sans qu'on s'en rende compte. Les suspension d'origine sont molles et très confortable. Le train.avant est dune précision hallucinante. On est encore plus basculé sur l'avant mais le poids de la machine se sent à peine. Le couple est fabuleux et vraiment agréable quand on se balade en campagne. Et pour le freinage...le frein moteur est ultra puissant et les étriers radicaux Nissin sont très puissants. Un pote qui roule en fz6 a essayé mon 14, il a pris les freins comme sur la sienne à une sortie, il s'est fait peur hihi

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 9 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 7 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], colthard
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 44 le 15 mars 2021, 18:51
256555 messages
12457 sujets
5202 membres
Notre membre le plus récent est yves83
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.