C'est un maniable ! Un régal !
De bonnes sensations.
Et faut arrêter, les phares ne sont pas si mal ! À part en virage, on voit bien !
La GPZ de Remph
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En fait pour ma fourche j'ai 10 000 d'avance, pas de retard ^^
Roulement SSK400 reçu, ce ne sont pas des AllBalls. À tester.
Bon aller changement de collecteur, j'aurai pu m'y prendre plus tôt tout de même.
Le brave collecteur d'origine fait de la figuration en sortie de culasse, la liaison du milieu part en c****** et il se désolidarise avant le silencieux.
Il tient encore parce que le silencieux et la partie de gauche le maintiennent. ^^
Je mets fin à tes souffrances mon cher ami.
Ah et puis autant être sincère jusqu'au bout: le remontage de la roue arrière, pour une fois tout s'est bien passé, j'ai dû redémonter un peu car la chaîne ne passait pas au bon endroit, problème, je ne me suis pas aperçu que j'avais mis le disque entre l'étrier et le dos d'une plaquette... pas grave il restait l'avant. ^^
En route vers les 80 000, de toute façon je suis obligé j'ai tous consommables jusqu'à 100 000 et quelques, d'ici 2 petites années.
Re: La GPZ de Remph
...Ainsi que son propre carnet d'entretienBeubeu a écrit :Remph qui redécouvre sa GPZ
En fait pour ma fourche j'ai 10 000 d'avance, pas de retard ^^
Roulement SSK400 reçu, ce ne sont pas des AllBalls. À tester.
Bon aller changement de collecteur, j'aurai pu m'y prendre plus tôt tout de même.
Le brave collecteur d'origine fait de la figuration en sortie de culasse, la liaison du milieu part en c****** et il se désolidarise avant le silencieux.
Il tient encore parce que le silencieux et la partie de gauche le maintiennent. ^^
Je mets fin à tes souffrances mon cher ami.
Ah et puis autant être sincère jusqu'au bout: le remontage de la roue arrière, pour une fois tout s'est bien passé, j'ai dû redémonter un peu car la chaîne ne passait pas au bon endroit, problème, je ne me suis pas aperçu que j'avais mis le disque entre l'étrier et le dos d'une plaquette... pas grave il restait l'avant. ^^
En route vers les 80 000, de toute façon je suis obligé j'ai tous consommables jusqu'à 100 000 et quelques, d'ici 2 petites années.
- papy_is_back
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Re: La GPZ de Remph
Tu aurais dû prendre une photo (juste pour la curiosité, pas pour qu'on se moque, hein) !Remph a écrit :. . . j'avais mis le disque entre l'étrier et le dos d'une plaquette . . .
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
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Re: La GPZ de Remph
Je peux faire un schéma papy si tu veux. ^^
Collecteur changé ! Ça brille et sonne mieux. Collecteur BlackWidow et silencieux origine (fuyards et fatigués, mais pas encore trouvé de remplaçants susceptibles de me plaire, et en échappement libre c'était un poil trop bruyant )
Je suis passé directement par le site http://www.blackwidowexhausts.co.uk/ et non par ebay.
Le kit comprend: collecteur + 2 joints côté moteur + 2 joints côtés culasse. Donc tout pour le monter immédiatement, à condition d'avoir la visserie.
Livré en 6 jours, parfait. Autocollants et tour de cou porte clé en goodies.
Le collecteur d'origine est venu en deux parties, ou plutôt 3 si on compte le début du tube en sortie de culasse. Il était donc mort en sortie de moteur et au niveau de la jonction sous le sabot. Il aura eu une vie de 74 000 km. Au démontage ne pas hésiter à abuser du WD40 et choquer les boulons et goujons pour les desserrer. La zone avec le tube cassé au niveau du moteur a dû davantage chauffer, les boulons ne sont jamais venus, seuls les goujons sont venus et j'ai eu même peur d'abîmer/arracher le filet côté culasse.
Plus qu'à rouler ! Et vérifier que le sabot ne touche pas aussi.
Edit: le sabot ne touche pas, adieu l'aspect chromé, on passe au jaune.
Collecteur changé ! Ça brille et sonne mieux. Collecteur BlackWidow et silencieux origine (fuyards et fatigués, mais pas encore trouvé de remplaçants susceptibles de me plaire, et en échappement libre c'était un poil trop bruyant )
Je suis passé directement par le site http://www.blackwidowexhausts.co.uk/ et non par ebay.
Le kit comprend: collecteur + 2 joints côté moteur + 2 joints côtés culasse. Donc tout pour le monter immédiatement, à condition d'avoir la visserie.
Livré en 6 jours, parfait. Autocollants et tour de cou porte clé en goodies.
Le collecteur d'origine est venu en deux parties, ou plutôt 3 si on compte le début du tube en sortie de culasse. Il était donc mort en sortie de moteur et au niveau de la jonction sous le sabot. Il aura eu une vie de 74 000 km. Au démontage ne pas hésiter à abuser du WD40 et choquer les boulons et goujons pour les desserrer. La zone avec le tube cassé au niveau du moteur a dû davantage chauffer, les boulons ne sont jamais venus, seuls les goujons sont venus et j'ai eu même peur d'abîmer/arracher le filet côté culasse.
Plus qu'à rouler ! Et vérifier que le sabot ne touche pas aussi.
Edit: le sabot ne touche pas, adieu l'aspect chromé, on passe au jaune.
- Remph
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Re: La GPZ de Remph
Mes anciens roulement coniques sont fatigués, ça roule mal.
Les cages ne sont pas marquées donc je comptais simplement changer les roulements.
Par contre, celui du T inférieur, outch je ne sais pas comment je vais réussir à l'extraire. Pas de chalumeau ni de prise pour taper dessus.
Ah et au fait, rassurez-vous je suis toujours un boulet, je viens de constater que je n'ai plus les vis de blocage de l'axe de roue avant. Sans doute que j'ai oublié de les serrer. Voilà ninjaboy, te voilà rassuré je rate encore des trucs simples.
Les cages ne sont pas marquées donc je comptais simplement changer les roulements.
Par contre, celui du T inférieur, outch je ne sais pas comment je vais réussir à l'extraire. Pas de chalumeau ni de prise pour taper dessus.
Ah et au fait, rassurez-vous je suis toujours un boulet, je viens de constater que je n'ai plus les vis de blocage de l'axe de roue avant. Sans doute que j'ai oublié de les serrer. Voilà ninjaboy, te voilà rassuré je rate encore des trucs simples.
- nenedemars
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Re: La GPZ de Remph
Ah et au fait, rassurez-vous je suis toujours un boulet, je viens de constater que je n'ai plus les vis de blocage de l'axe de roue avant. Sans doute que j'ai oublié de les serrer. Voilà ninjaboy, te voilà rassuré je rate encore des trucs simples.
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Re: La GPZ de Remph
Tiens, l'embrayage du boulet patine aussi sur la 500. À prévoir gentiment.
- ninjaboy
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Re: La GPZ de Remph
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Re: La GPZ de Remph
Et sinon, t'as essayé de rouler en dehors de la terre, juste pour voir ?
- Remph
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Re: La GPZ de Remph
80 000 franchis avant hier par une belle nuit avec presque pas d'orage.
En fait l'embrayage va très bien, pas besoin d'y toucher. Par contre faut que je revois les phares, j'y vois que dalle d'un coup, me serais-je déshabitué ?
Faut vraiment que je reste sur la route, 2 crevaisons d'un coup sur l'arrière. 2 mèches, 100 km au soleil couchant pour valider, et ça roule.
Elle m'amuse toujours la pitite !
En fait l'embrayage va très bien, pas besoin d'y toucher. Par contre faut que je revois les phares, j'y vois que dalle d'un coup, me serais-je déshabitué ?
Faut vraiment que je reste sur la route, 2 crevaisons d'un coup sur l'arrière. 2 mèches, 100 km au soleil couchant pour valider, et ça roule.
Elle m'amuse toujours la pitite !
- Ange_blond
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Re: La GPZ de Remph
On voit juste que dalle avec l'éclairage d'origine, avec ou sans habitude
- Remph
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- Mr steffen
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Re: La GPZ de Remph
Belles bêtes ! Que ce soit le KLE ou le GPZ.
Tu as fait de sacré travaux sur gipie, je l'ai eu fait sur mon ancienne, je sais le boulot que ça représente, chapeau
Je reviens juste sur un entretien que tu as fait.
Je comptais les changer, donc ça tombe bien que je vois ton post, comme ça je sais ou chercher.
ça a réglé le problème durablement pour toi ?
Tu as fait de sacré travaux sur gipie, je l'ai eu fait sur mon ancienne, je sais le boulot que ça représente, chapeau
Je reviens juste sur un entretien que tu as fait.
J'ai le même soucis depuis un jeu aux soupapes, les tuyaux sont bloqués sur le cache culbuteurs (vis foirée) donc impossible de les sortir et les joins sont d'origine, donc je soupçonne que ça vient de là.
Je comptais les changer, donc ça tombe bien que je vois ton post, comme ça je sais ou chercher.
ça a réglé le problème durablement pour toi ?