Exact, 2005. Avec sa tête de Z750. Bien équipée, moins de 18 000 km. Un pot d'origine un peu libéré qui laisse le petit bi s'exprimer, assez discrètement toutefois, heureusement. Fun à conduire ! J'ai pas tapé dedans, je considère qu'elle est encore en rodage.
Surpris de trouver un robinet "à l'ancienne" avec ON, PRI, et RES. Sur ON le moteur finit par s'arrêter en roulant, mon frère a trouvé un compromis ON/PRI pour rouler sans tomber en panne d'essence. Faudra se pencher sur la question.
Bon, je n'ai pas eu le temps de la voir propre... Le frangin l'a emmenée en chemin le jour même de sa réception, en même temps c'est là qu'il a débuté, avec ma XT en mode tracteur. Et puis il roule correctement, je suis rassuré.
Merci, c'est juste l'entretien normal en fait. ^^ Pas de problème majeur à résoudre, d'où mon attachement pour cette moto qui ne m'embête jamais.Mr steffen a écrit : Tu as fait de sacré travaux sur gipie, je l'ai eu fait sur mon ancienne, je sais le boulot que ça représente, chapeau
Je n'ai pas tout à fait compris quel problème tu rencontres (vis foirée ? joint hs ? fuite ? tuyau bloqué ?). En tout cas oui je change les joints régulièrement, tous les 1 ou 2 jeux aux soupapes. Le prochain est bientôt d'ailleurs.
Si ta vis est foirée, voir pour faire une nouvelle empreinte dedans ou extracteur (attention à la limaille qui tombe) par exemple.
Si tuyau bloqué, tire le avec la durite toujours fixée (ça fait une bonne prise), il y aussi moyen je crois de faire levier avec un tournevis plat.
J'ai peut-être répondu à côté de la plaque, désolé.