Perso je suis sur un projet pseudo "full black" aussi et j'ai opter pour une ligne complète Delke carbone :
http://www.delkevic.fr/?section=shop&pr ... &order_by=
Je les ai a la maison, ils sont en attente de montage, et moi je les trouves juste trop beau !
Si tu veux des photo je peux t'en choper
la noiraude [probleme carbu ou autre?]
- NoSkiiilL
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : GPZ 500
- paranore
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : Zx6R 636 2002
- Signe particulier : pas tout seul dans ma tête mais je le vis bien
Message
Re: la relève est arrivé [echappement?]
j hésite entre ceux là et les ixil en fait ^^
ce que j'aime dans les ixil c est qu'y en a pas partout mais bon pour le prix de 1 ixil j'ai les 2 et la ligne en delk donc bon je crois que le choix va être vite fait XD
ce que j'aime dans les ixil c est qu'y en a pas partout mais bon pour le prix de 1 ixil j'ai les 2 et la ligne en delk donc bon je crois que le choix va être vite fait XD
ah oui si tu sais m'avoir ça et pt être une petite vidéo du son quant monté ça serai coolNoSkiiilL a écrit : Si tu veux des photo je peux t'en choper
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : CREST drome
Message
Re: la relève est arrivé [echappement?]
Slt,
Oublie les ixils,j'en ai eu sur mon gpz,ils se sont découpés au niveau des fixations et ce très rapidement.......
J'en avais monté un sur le VFR:même chose!!! La tole c'est une feuille de cigarette,c'est même une arnaque pour moi e vendre de telle ......
J'ai depuis une bonne année un delkevick,un son magique,une finition nickel et surtout il n'a pas bougé d'un poil alors que je roule tous les jours.Il a pris la pluie,le sel,bref tout ce qui est possible dans ce type d'utilisation:RAS.
Pour 140 livres le model pour le VFR,c'est imbattable sans oublié qu'il ne bride pas les perfs bien au contraire!!!!!
Pour résumer fonce pour la ligne des anglais
Mika
Oublie les ixils,j'en ai eu sur mon gpz,ils se sont découpés au niveau des fixations et ce très rapidement.......
J'en avais monté un sur le VFR:même chose!!! La tole c'est une feuille de cigarette,c'est même une arnaque pour moi e vendre de telle ......
J'ai depuis une bonne année un delkevick,un son magique,une finition nickel et surtout il n'a pas bougé d'un poil alors que je roule tous les jours.Il a pris la pluie,le sel,bref tout ce qui est possible dans ce type d'utilisation:RAS.
Pour 140 livres le model pour le VFR,c'est imbattable sans oublié qu'il ne bride pas les perfs bien au contraire!!!!!
Pour résumer fonce pour la ligne des anglais
Mika
- paranore
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : Zx6R 636 2002
- Signe particulier : pas tout seul dans ma tête mais je le vis bien
Message
encore merci des info ^^
Re: la relève est arrivé [echappement?]
merci pour le retour j'attend une remise de prix mais je pense sincèrement partir sur du delkMIKA500GPZ a écrit :
Pour résumer fonce pour la ligne des anglais
Mika
encore merci des info ^^
- paranore
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : Zx6R 636 2002
- Signe particulier : pas tout seul dans ma tête mais je le vis bien
Message
Re: la relève est arrivé [probleme carbu ou autre?]
hello tout le monde HEELLLLPPP ^^
j'ai un petit soucis avec la noiraude :s
ça fait 2 fois qu'apres une bonne balade (+-50 60 km) la moto hoquette, l’accélérateur ne répond que par à-coups (c'est a dire je suis en 6e à 7000tr j'ai beau accélérer rien ne vient puis tout arrive d'un coup), ça pétarade au niveau de la jonction entre le collecteur et le silencieux droit (j'ai pris le souffle dans la jambe ça surprend à 120 sur autoroute d’ailleurs)
et après un moment le moteur se coupe completement et ne veut plus redémarer je suis obligé de tout couper et d attendre un peu pour que madame veuille bien redémarrer.
je ne sais pas du tout d'ou ça vient et franchement c'est limite flippant ^^ si vous pouviez éclairer ma lanterne.
j'ai un petit soucis avec la noiraude :s
ça fait 2 fois qu'apres une bonne balade (+-50 60 km) la moto hoquette, l’accélérateur ne répond que par à-coups (c'est a dire je suis en 6e à 7000tr j'ai beau accélérer rien ne vient puis tout arrive d'un coup), ça pétarade au niveau de la jonction entre le collecteur et le silencieux droit (j'ai pris le souffle dans la jambe ça surprend à 120 sur autoroute d’ailleurs)
et après un moment le moteur se coupe completement et ne veut plus redémarer je suis obligé de tout couper et d attendre un peu pour que madame veuille bien redémarrer.
je ne sais pas du tout d'ou ça vient et franchement c'est limite flippant ^^ si vous pouviez éclairer ma lanterne.
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
- Lula
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ
- Localisation : Eure et Loir
- paranore
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : Zx6R 636 2002
- Signe particulier : pas tout seul dans ma tête mais je le vis bien
Message
Re: la noiraude [probleme carbu ou autre?]
je vais tester le tuto dans le topic merci lula ^^Lula a écrit :https://forum.gpzdreamteam.com/besoin-vo ... 19133.html
- paranore
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : Zx6R 636 2002
- Signe particulier : pas tout seul dans ma tête mais je le vis bien
Message
Re: la noiraude [probleme carbu ou autre?]
Après lecture du tuto, illumination!!! C'est vrai que j'ai ça depuis que j ai mis ma sacoche de réservoir :s
bon bah faudra bricoler le truc ^^ je lui mettrai une perf :p
bon bah faudra bricoler le truc ^^ je lui mettrai une perf :p