Ou étein.... suffit sinon de cabler pour simuler le réservoir plein je pense.Matlana34 a écrit : Un peut de serieu il y a un truc qui me gene la jauge a essence nous on a un robine donc le voyant va reste allume non
C'est partis pour la transfo ^^
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Re: C'est partis pour la transfo ^^
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Re: C'est partis pour la transfo ^^
Mdr bonne idée comme cadeau de saint Valentin... Faut que j'en parle a ma copine mdr
Sincèrement je ne sais pas pour la jauge je demanderais a la concession mais je pense que si tu le câble pas du tout il n'y a aucune raison pour qu'il s'allume vu quil ne recevra aucun ordre !
Sincèrement je ne sais pas pour la jauge je demanderais a la concession mais je pense que si tu le câble pas du tout il n'y a aucune raison pour qu'il s'allume vu quil ne recevra aucun ordre !
Même au sommet, on reste en dessous des cieux
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Re: C'est partis pour la transfo ^^
Ou remplace notre robinet par une jauge tout simplement aussi
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Re: C'est partis pour la transfo ^^
J'ai vu quelques topic la dessus et je crois que cest quasiment impossible a moins d'être un ingénieur de la nasa mdr ou peut être installer un réservoir de er5 qui a une jauge
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Re: C'est partis pour la transfo ^^
Er 5 sont différents des gpz plus étroit et plus hdaut je crois
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http://compteur2moto.com/compteur-aigui ... style.html
Re: C'est partis pour la transfo ^^
En cherchant un peut je prefere celui laMatlana34 a écrit :Tu me donne du travail en plus j ai craque sur suis la
http://compteur2moto.com/compteur-digit ... xr-sr.html
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Re: C'est partis pour la transfo ^^
matlana j'ai trouvé une petite occasion pour toi ^^
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
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Re: C'est partis pour la transfo ^^
J ai regarde il ne me plait pas du tout regarderai le moment venu merci pour l info
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Re: C'est partis pour la transfo ^^
Si tu ne branche rien sur le fil de la jauge, le compteur fait le check et reste avec un niveau a zéro. Suivant les compteurs, on peut choisir ce que l'on affiche et donc se passer de la jauge. D'autres choses rentrent en compte, comme la résistance interne des sondes de températures. Il se peut que le relevé soit faux, mais aussi, que ça ne fonctionne pas du tout.
Il existe de trés bonne copies chinoise des Koso, j'en ai 2 ils fonctionnent trés bien aussi.
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Re: C'est partis pour la transfo ^^
Si ta plus d info et de photos sa m interresse mercitelepat a écrit :Si tu ne branche rien sur le fil de la jauge, le compteur fait le check et reste avec un niveau a zéro. Suivant les compteurs, on peut choisir ce que l'on affiche et donc se passer de la jauge. D'autres choses rentrent en compte, comme la résistance interne des sondes de températures. Il se peut que le relevé soit faux, mais aussi, que ça ne fonctionne pas du tout.
Il existe de trés bonne copies chinoise des Koso, j'en ai 2 ils fonctionnent trés bien aussi.
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Re: C'est partis pour la transfo ^^
Je viens d'acheter un Koso DB-01r ici:
http://compteur2moto.com/compteur-digit ... 10441.html
Reçu en 3 jours, c'est sérieux.
Dès que je l'aurais monté, je te dirai ce que ça donne.
http://compteur2moto.com/compteur-digit ... 10441.html
Reçu en 3 jours, c'est sérieux.
Dès que je l'aurais monté, je te dirai ce que ça donne.
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Re: C'est partis pour la transfo ^^
Chères amis, j'ai un petit souci je cherche à démonter le té supérieur mais rien n'y faire je n'y arrive pas :: J'ai démonté les demi-guidons, dévissé le vis central (diam 22) et dévissé les deux vis qui maintiennent les tubes de fourches mais le té ne vient pas, que faire ?
une petite photo du té :
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Re: C'est partis pour la transfo ^^
Cool pédro ^^ Tiens nous au courant et surtout des photos !! je me tâte à prendre le même ou un plus gros
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Re: C'est partis pour la transfo ^^
Avec un maillet bois, un petit coup d'un côté, puis de l'autre, ça devrait se décoller petit à petit.MED3869 a écrit :Chères amis, j'ai un petit souci je cherche à démonter le té supérieur mais rien n'y faire je n'y arrive pas :: J'ai démonté les demi-guidons, dévissé le vis central (diam 22) et dévissé les deux vis qui maintiennent les tubes de fourches mais le té ne vient pas, que faire ?
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Re: C'est partis pour la transfo ^^
Merci bien ^^ mais finalement j'y suis arrivé
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Re: C'est partis pour la transfo ^^
Et celui-là ?
Perso, j'en ai un dont le verre est cassé.
Il est très compact et fonctionne très bien, disponible en 10000 ou 20000 t/mn.
Le seul problème vient du fait qu'il faut absolument le mettre derrière un petit saute-vent à cause du faisceau électrique.
https://www.youtube.com/watch?v=TQ78LGLTxac
Perso, j'en ai un dont le verre est cassé.
Il est très compact et fonctionne très bien, disponible en 10000 ou 20000 t/mn.
Le seul problème vient du fait qu'il faut absolument le mettre derrière un petit saute-vent à cause du faisceau électrique.
https://www.youtube.com/watch?v=TQ78LGLTxac
Vieux motard que jamais
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Re: C'est partis pour la transfo ^^
J'ai besoin d'un petit coup de main pour vérifier l'état de mon kit chaine ! D'abord au bout de combien de temps faut-il le changer ? Et puis en bricolant un peu sur la titine je me suis aperçu que la chaine était pas mal rouillée faut il la changer ? Ou peut être simplement la démonter et la passer au nettoyant à rouille ? Merci pour votre aide ^^
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Re: C'est partis pour la transfo ^^
Regarde l'état des dents de la couronne. Si elles sont pointues déjà ça veut dire que c'est usé.
Fais tourner la roue arrière sur béquille centrale pour voir si la chaîne a des points durs.
Mais bon si elle est trop rouillée à mon avis elle est bonne à changer.
Fais tourner la roue arrière sur béquille centrale pour voir si la chaîne a des points durs.
Mais bon si elle est trop rouillée à mon avis elle est bonne à changer.
- Stavva
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Re: C'est partis pour la transfo ^^
MED, Ta chaine est vraiment mal en point, tu sais que ça se graisse ?
1- Nettoyage au pétrole desaromatisé (grande surface) + pinceau,
2- Graissage intensif
Pour la vérif on verra ça après...
1- Nettoyage au pétrole desaromatisé (grande surface) + pinceau,
2- Graissage intensif
Pour la vérif on verra ça après...