GPZ de Quentin

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500
Localisation : Villeurbanne
Messages : 136
Inscription : 18 janv. 2015, 23:47

Re: GPZ de Quentin

07 avr. 2015, 19:43

Ben l'aller à été fait le 27 mars, et je ne suis rentré qu'hier, ça laisse une bonne marge..
C'est vrai que quand j'envoie/reçois des colis/courriers, ça met plus longtemps, mais bon pour nous prendre des thunes, ils savent faire ça bien, et vite!
Il y a beaucoup trop de morts sur la route...
Roulons sur les trottoirs!
Jicipi
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : 500 GPZ S 2002
Signe particulier : Jeune permis A2 !
Messages : 219
Inscription : 27 mars 2015, 14:27

Re: GPZ de Quentin

07 avr. 2015, 22:41

Quentin, si t'as encore ton permis d'ici dimanche, j'ai un grand service à te demander... T'es permis A2 ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500
Localisation : Villeurbanne
Messages : 136
Inscription : 18 janv. 2015, 23:47

Re: GPZ de Quentin

08 avr. 2015, 11:54

Non non j'suis en A full version.
Quel est donc ce service?
Il y a beaucoup trop de morts sur la route...
Roulons sur les trottoirs!
Jicipi
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : 500 GPZ S 2002
Signe particulier : Jeune permis A2 !
Messages : 219
Inscription : 27 mars 2015, 14:27

Re: GPZ de Quentin

08 avr. 2015, 12:08

Après le vol de la GPZ que je devais acheter, j'en ai trouvé une autre à 2h de route de Lyon, donc 4h AR. Mon père n'étant pas dispo les 2 we arrivant, je recherche quelqu'un qui ne soit pas bridé (donc A) pour m'accompagner et surtout ramener la moto car moi légalement, je ne pourrai pas la conduire tant qu'elle ne sera pas bridée. Et vu que tu as l'habitude de conduire sur une GPZ, si tu pouvais venir avec moi l'essayer et la ramener ce serait génial :P

Si t'es dispo et d'accord, ce serait ce dimanche après midi ! On partirait pour Mondragon (Vaucluse) en voiture, dans la mienne, puis moi je rentrerai en voiture toujours et toi en moto. Puis une fois déposée dans mon garage je t'invite à manger quelque part ou bien j'te ramène chez toi et on se fera ça un autre jour :wink:

Celle-ci il me la faut http://www.leboncoin.fr/motos/780099127.htm !
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500
Localisation : Villeurbanne
Messages : 136
Inscription : 18 janv. 2015, 23:47

Re: GPZ de Quentin

08 avr. 2015, 12:36

Ecoute, aucun soucis pour moi, je t'envoie mon numéro de tel par message privé, pour déterminer l'heure et le lieu de rdv.
Il y a beaucoup trop de morts sur la route...
Roulons sur les trottoirs!
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500
Localisation : Villeurbanne
Messages : 136
Inscription : 18 janv. 2015, 23:47

Re: GPZ de Quentin

01 juin 2015, 09:46

Yo!
Petit remontage de topic!
Bon alors, j'ai commandé un jeu de roulements pour la colonne de direction, des joints collecteur/silencieux et un retro gauche.

ON va y aller par petites touches jusqu'à que tout soit comme neuf sur cette bécane.
Donc dans les jours qui viennent:
chgt des roulements de direction, et des joints de pot d'échappement

et plus tard, j'aimerai bien vidanger un peu tous les fluides: fourche, huile moteur, et circuit de freinage.
J'pense que l'liquide de refroidissement est encore pas mal, bonne couleur et la moto chauffe pas du tout, donc ça a l'air d'aller.
Il y a beaucoup trop de morts sur la route...
Roulons sur les trottoirs!
Avatar de l’utilisateur
54benj54
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : Gpz 500 1999
Localisation : Lyon 7 (ex Nancy 54)
Messages : 79
Inscription : 18 mai 2012, 13:55

Re: GPZ de Quentin

09 mars 2016, 17:32

:coucou: le voisin !
Toujours en cours de remise en état ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500
Localisation : Villeurbanne
Messages : 136
Inscription : 18 janv. 2015, 23:47

Re: GPZ de Quentin

09 mars 2016, 18:53

Salut!
Non, non elle est finie. J'ai vu que t'avais posté chez Jicipi aussi, la sienne est pas terminée par contre!
Quand les beaux jours seront de retour faudra qu'on se fasse une tite balade dans les monts du lyonnais!
Il y a beaucoup trop de morts sur la route...
Roulons sur les trottoirs!
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500
Localisation : Villeurbanne
Messages : 136
Inscription : 18 janv. 2015, 23:47

Re: GPZ de Quentin

05 oct. 2017, 15:09

Salut tout l'monde,

ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici, et ce sera un de mes derniers message. En effet, j'ai pris la décision de quitter le territoire métropolitain et de retourner chez moi, à la Réunion; je vais donc mettre en vente mes motos.

La GPZ concernée par ce topic tout d'abord, qui est maintenant loin d'être dans un état nickel, ainsi que celle que j'ai récupéré à Jicipi après qu'il ait réparé la sienne.

Ça représente donc deux GPZ, une de 1996, et une de 1999.
La '96 est roulante, mais avec pas mal de choses a prévoir (disque embrayage, jeux aux soupapes et joint de cache culbu..). La '99 est non roulante, et à mon avis non réparable à moins d'avoir un autre moteur ( elle à subi une casse du palier de balancier d'équilibrage,, ce dernier à tapé les carters moteurs et les as fissurés).
La 99 est totalement démontée, le moteur l'est également.

Avec ces deux la, y'a de quoi en faire une belle.

Etant pour le moment toujours en poste sur Lyon, j'ai encore besoin de la moto pour quelques mois, mais les annonces devraient paraitre sous peu.

J'ai déjà fait une annonce sur leboncoin pour celle qui sert de banque de pièces.

Si des personnes sont interessés, je vous mettrai le lien dans ce sujet, et nous pourrons parler ici du tarif et des pièces qui vous interesseraient.
Il y a beaucoup trop de morts sur la route...
Roulons sur les trottoirs!
Avatar de l’utilisateur
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Contact :
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur
Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Messages : 7903
Inscription : 15 mars 2012, 11:08

Re: GPZ de Quentin

05 oct. 2017, 15:12

Salut, hesite pas a faire un topic de vente dans la catégorie adaptée.

Dommage de te voir partir, mais c'est sympa d'être passé, et puis meme de la réunion et avec une autre brele, tu peux passer de temps en temps ;)
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500
Localisation : Villeurbanne
Messages : 136
Inscription : 18 janv. 2015, 23:47

Re: GPZ de Quentin

05 oct. 2017, 15:30

Aha, oui bien sur!

Ce sera très probablement avec une autre moto, effectivement, je pense passer sur un bon gros supermot, ça me fait envie depuis un moment, et à la Réunion, c'est la moto idéale.

C'est juste que ça risque de demander une sacrée organisation, et le temps me sera très précieux!

J'ferai une annonce sur le fofo dès que je pourrai me séparer de celle qui roule.
Il y a beaucoup trop de morts sur la route...
Roulons sur les trottoirs!

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 190 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 189 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6408 membres
Notre membre le plus récent est Stifion
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.