aujourd'hui, petit état des lieux de ma "sortie de grange"
déja, le modéle 94 s'avére être un 96, quasi complet (il me manque juste les 2 bouchons de visite
du cater d'alternateur et ses vis)
bilan de la journée : 1 mort (le réservoir) et un blessé grave (l'échappement).
je pense que j'ai récupérer la moto de Garcimore (filtre a essence monté a l'envers, electricité "améliorée"
a grands coups de domino et de chaterton, bouchon d'huile remplacé par un bouchon de bidon quelconque),
je pense en découvrir encore prochainement.
les bonnes nouvelles : tous les plastiques sont en bon état (juste une patte cassée sur tdf), moteur non bloqué,
moto qui n'a pas de trace de chute et compteur (fonctionnel) qui affiche 38500 km.
au programme, remplacement de tous les roulements, des fluides et des consommables (plaquettes, bougies, filtres..)
J'essaye de faire des photos dans la semaine.
la brêle à Kiki
- kiki
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 650 svs , 500 gpz (piste), r1100s
- Localisation : Varaize (Charente Maritime)
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: la brêle à Kiki
cool une restauration qui commence bien !
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- kiki
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 650 svs , 500 gpz (piste), r1100s
- Localisation : Varaize (Charente Maritime)
Message
bon allez, je déterre.
la dernière fois que je suis passé par ici en 2016 (j'avais prévenu que j'étais peu actif sur les forums ), le 500 était en kit sur la table d'opération.
il y est resté 4 ans sans que j'y touche pour plusieurs raisons, je m'y suis remis il y à 3 semaines (merci le confinement) avec le
fiston, et bin ça y est, ça tourne. Les 1ers (très petits) essais routiers on eu lieu le weekend dernier (faut pas le dire).
Il tourne rond, accélère et freine plutôt bien, reste quelque bricole a finir (vidange de fourche, repose du tdf, changement de pneus) et
ce sera bon.
Voilà,
@ +
Re: la brêle à Kiki
bon allez, je déterre.
la dernière fois que je suis passé par ici en 2016 (j'avais prévenu que j'étais peu actif sur les forums ), le 500 était en kit sur la table d'opération.
il y est resté 4 ans sans que j'y touche pour plusieurs raisons, je m'y suis remis il y à 3 semaines (merci le confinement) avec le
fiston, et bin ça y est, ça tourne. Les 1ers (très petits) essais routiers on eu lieu le weekend dernier (faut pas le dire).
Il tourne rond, accélère et freine plutôt bien, reste quelque bricole a finir (vidange de fourche, repose du tdf, changement de pneus) et
ce sera bon.
Voilà,
@ +
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
c'est bien le principal quelle roule
j'expére que tu as pris le temps de changer tout les liquides
Re: la brêle à Kiki
c'est bien le principal quelle roule
j'expére que tu as pris le temps de changer tout les liquides
- kiki
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 650 svs , 500 gpz (piste), r1100s
- Localisation : Varaize (Charente Maritime)
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
- kiki
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 650 svs , 500 gpz (piste), r1100s
- Localisation : Varaize (Charente Maritime)