GPZ de jerem59380

Présente nous ta monture et/ou viens parler de ta moto préférée dans cette section
Avatar de l’utilisateur
jerem59380
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : gpz 500 r
Signe particulier : d'in chnord t'es brai deux fois une fois quand t'arrive et une fois quand t'as repar ! :-)
Messages : 63
Inscription : 17 juin 2016, 22:58

GPZ de jerem59380

21 août 2016, 17:46

Re bonjour tout le monde je suis maudit avec ma moto :( troisième balade aujourd'hui et de nouveau en panne ma batterie m'as lâchement lâché (j’espère que c'est ma batterie parce que si ce n'est pas ma batterie c'est mon alternateur et la pour en trouver un c'est autre chose) en tout cas ça fait du bien j'ai fait facilement 100 km avec :) que du bonheur :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beubeu
Modérateur
Modérateur
Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
Signe particulier : Marmogeek
Localisation : Champlan (91)
Messages : 1667
Inscription : 21 oct. 2014, 13:14

Re: Présentation de jerem59380

22 août 2016, 14:05

Contrôle ton régulateur, je dis ça, je dis rien :roll:
Avatar de l’utilisateur
jerem59380
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : gpz 500 r
Signe particulier : d'in chnord t'es brai deux fois une fois quand t'arrive et une fois quand t'as repar ! :-)
Messages : 63
Inscription : 17 juin 2016, 22:58

Re: Présentation de jerem59380

22 août 2016, 15:00

Mon régulateur ?c est à dire je ai quel que connaissance en mécanique mais pas énorme non plus :heu:
Avatar de l’utilisateur
Beubeu
Modérateur
Modérateur
Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
Signe particulier : Marmogeek
Localisation : Champlan (91)
Messages : 1667
Inscription : 21 oct. 2014, 13:14

Re: Présentation de jerem59380

22 août 2016, 15:02

Vu que jsuis pas doué en explications tiens un peu de lecture : http://www.motoservices.com/pieces/alte ... e-moto.htm

Il y a toutes les infos pour faire le contrôle du circuit de charge dans la RMT de la GPZ ;)
Avatar de l’utilisateur
jerem59380
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : gpz 500 r
Signe particulier : d'in chnord t'es brai deux fois une fois quand t'arrive et une fois quand t'as repar ! :-)
Messages : 63
Inscription : 17 juin 2016, 22:58

Re: Présentation de jerem59380

28 août 2016, 12:17

Bonjour à tous je te remercie pour ton topic c est en effet mon régulateur qui es hs par contre j'ai essayé d en trouver sans succès est ce que qqun aurai un lien ou je puisse le trouver (je sens que je vais me faire disputer par jenny je m en excuse de avance ) ou alors est ce que qqun en aurai un à me vendre
Avatar de l’utilisateur
Drake62
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : BMW S1000R 2014
Messages : 1130
Inscription : 04 juin 2012, 15:49

Re: Présentation de jerem59380

28 août 2016, 15:41

Je dois en avoir un de régulateur, si quelqu'un peut poster une photo.

Je te dis ça demain, et en plus il est dans le nord.

Oups, poste une photo quand même mais si j'en ai un c'est régulateur de post. Tout ce qui concernait la pré j'ai tous mis a la benne il y a 2-3 mois.
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic :)
Avatar de l’utilisateur
jerem59380
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : gpz 500 r
Signe particulier : d'in chnord t'es brai deux fois une fois quand t'arrive et une fois quand t'as repar ! :-)
Messages : 63
Inscription : 17 juin 2016, 22:58

Re: Présentation de jerem59380

12 sept. 2016, 12:51

rebonjour me voila revenu de vacances pfffffff comme c'est difficile :( et bien sur vu le temps j'ai voulut profiter et hop la tuile (j'avais pas remplacer mon regulateur donc .... ) voici une photo de la pieces

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Beubeu
Modérateur
Modérateur
Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
Signe particulier : Marmogeek
Localisation : Champlan (91)
Messages : 1667
Inscription : 21 oct. 2014, 13:14

Re: Présentation de jerem59380

12 sept. 2016, 21:33

Si ta moto tourne encore, je te déconseille de rouler avec.

Un régulateur qui déconne, ça peut te cramer ta batterie ET ton CDI.
Je l'ai découvert à mes dépends lors d'un road-trip ...
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15389
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: GPZ de jerem59380

13 sept. 2016, 07:48

Je dois en avoir un aussi, au besoin je peux chercher ...
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
mathieu1806
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : Fz6 gt 2005
Signe particulier : Jeune con :-)
Localisation : Valenton
Messages : 119
Inscription : 16 juin 2013, 12:55

Re: GPZ de jerem59380

13 sept. 2016, 09:23

Un conseil, vérifie aussi ton relais démarreur. Lorsque mon régulateur a cramé il a emporté le relais démarreur avec lui dans la tombe. Et comme dit plus haut ne roule surtout pas avec un regul HS dans le meilleur des cas ça te coupera la moto en roulant, dans le pire ya tout qui crame.
Avatar de l’utilisateur
jerem59380
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : gpz 500 r
Signe particulier : d'in chnord t'es brai deux fois une fois quand t'arrive et une fois quand t'as repar ! :-)
Messages : 63
Inscription : 17 juin 2016, 22:58

Re: GPZ de jerem59380

13 sept. 2016, 10:27

C'est ce qui m est arriver hier elle c est couper en roulant ou se trouve ce relais ?
Avatar de l’utilisateur
jerem59380
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : gpz 500 r
Signe particulier : d'in chnord t'es brai deux fois une fois quand t'arrive et une fois quand t'as repar ! :-)
Messages : 63
Inscription : 17 juin 2016, 22:58

Re: GPZ de jerem59380

13 sept. 2016, 10:28

jennygpz500 a écrit :Je dois en avoir un aussi, au besoin je peux chercher ...
Ha ça serai sympa ! :D
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15389
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: GPZ de jerem59380

13 sept. 2016, 13:10

Ya qu'à demander, si t'en as vraiment besoin et personne d'autre sur le coup, tu m'envoies un mp au besoin ça attirera plus mon œil ;)
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
karamel
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 pré
Localisation : Saintes (Charente-Maritime)
Messages : 808
Inscription : 06 mars 2013, 13:08

Re: GPZ de jerem59380

13 sept. 2016, 15:44

jennygpz500 a écrit :Ya qu'à demander, si t'en as vraiment besoin et personne d'autre sur le coup, tu m'envoies un mp au besoin ça attirera plus mon œil ;)
Je lui en ai proposé un aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
jerem59380
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : gpz 500 r
Signe particulier : d'in chnord t'es brai deux fois une fois quand t'arrive et une fois quand t'as repar ! :-)
Messages : 63
Inscription : 17 juin 2016, 22:58

Re: GPZ de jerem59380

13 sept. 2016, 15:52

karamel a écrit :
jennygpz500 a écrit :Ya qu'à demander, si t'en as vraiment besoin et personne d'autre sur le coup, tu m'envoies un mp au besoin ça attirera plus mon œil ;)
Je lui en ai proposé un aussi.


Houpsss désole je pensait que c'ete un que tu voulais me prêter j'avais mal compris
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15389
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: GPZ de jerem59380

13 sept. 2016, 17:15

Battez vous pas :lol:
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
mathieu1806
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : Fz6 gt 2005
Signe particulier : Jeune con :-)
Localisation : Valenton
Messages : 119
Inscription : 16 juin 2013, 12:55

Re: GPZ de jerem59380

13 sept. 2016, 20:10

Le relais démarreur se trouve sur le flanc gauche de la bécane. Demain j'essai de te mettre une photo du mien.
Moi à l'époque la mienne s'était coupée sur l'autoban, de nuit en pleine heure de pointe alors que je remontait les files de bagnole. Bah ça fait tout drôle. En fait comme ça elle redémarre à la poussette et recale dès que tu descend en dessous de 4500trs/min. Mais bon vaut mieux pas forcer, pour ma défense à l'époque je pensais simplement que c'était mon relais qui merdait vu que ça faisait un moment que je ne pouvait plus que démarrer a la poussette.
Avatar de l’utilisateur
papy_is_back
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 P
Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Messages : 4106
Inscription : 13 sept. 2010, 23:26

Re: GPZ de jerem59380

14 sept. 2016, 09:51

Tout simplement avec la fonction "Recherche" en haut à gauche, tu trouveras en demandant "relais démarreur" :autoptie-bete-t12024.html
avec la photo (le truc cylindrique) :Image
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15389
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: GPZ de jerem59380

14 sept. 2016, 19:38

Désolée de t'avoir loupé, apparemment on a même du se croiser sur la route !
A tout hasard tu es venu avec quoi comme voiture ?
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
jerem59380
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : gpz 500 r
Signe particulier : d'in chnord t'es brai deux fois une fois quand t'arrive et une fois quand t'as repar ! :-)
Messages : 63
Inscription : 17 juin 2016, 22:58

Re: GPZ de jerem59380

14 sept. 2016, 20:48

Je suis venu avec une 308 noire (du moins sous la couche de poussière elle est sensée être noire mdr ) encore merci pour le régulateur ma gpz à repris vit :!:

Revenir vers « Les GPZ 500 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité