salut salut, je me décide à montrer ma nouvelle moto (enfin ça fait deux mois que je l'ai)
Donc je l'ai eu à 37 000km environ avec seulement la vidange de faite ... donc c'est partis pour les travaux...
alors bougie, filtre à air, liquide de refroidissement et débridage en même temps chez le concessionnaire. Je roule 1000 borne et la on me fais la remarque que sa fume sur le pot au niveau du moteur résultat fuite du joint entre le moteur et la pompe, super ... la concession qui n'a même pas remarquer sa et la réserve de liquide presque à mini.
donc la les pièces sont commander pour faire soi même
Et la c'est le drame, je roulais avec et comme d'habitude tu lache les mains arriver en ville au lieu de freiner comme un sourd, et debut de guidonnage roulement de direction mort.............
Jeux aux soupapes dans 3000 km maintenant.
bon J'espère qu'apres c'est finis les frais parce qu'elle est vraiment simpas à piloter.
presentation de ma gipi
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: presentation de ma gipi
elle est toute propre (Vulcanet inside) !!
j'avais oublié que les klaxons etaient aussi imposant !
un petit peu de mécanique mais rien de méchant ou d'insurmontable pour une machine de plus de 15 ans qui ne faisait qu'à peine 2000km par ans
j'avais oublié que les klaxons etaient aussi imposant !
un petit peu de mécanique mais rien de méchant ou d'insurmontable pour une machine de plus de 15 ans qui ne faisait qu'à peine 2000km par ans
- nenedemars
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 gpz s année 89
- Signe particulier : Expert en culasse
- Localisation : marseille
Message
Re: presentation de ma gipi
Roooh la belle bleue toute propre
Comme dit plus haut, pour la mécanique rien d insurmontable !!
il suffit d être un peut organisé et méthodique c est tout
Comme dit plus haut, pour la mécanique rien d insurmontable !!
il suffit d être un peut organisé et méthodique c est tout
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- Localisation : proche Compiègne
Message
Re: presentation de ma gipi
Jolie la belle bleue.
Les clignotants avant sont orientés bizarrement ou est-ce un effet d'optique ?
Les clignotants avant sont orientés bizarrement ou est-ce un effet d'optique ?
- kalsacre
- Motard en formation
Message
Re: presentation de ma gipi
Alors oui elle venait d'être lavé d'abord à léponge puis à la vulcanette ^^
après les clignotants à l'arrière du led imitation carbone pas jolie et à l'avant c'est ceux d'origine des bandits 650 et ils sont légerement courbé vers l'avant. après les cligno avant font original par rapport à ce qui ce met maintenant ( des touts petits qui ne ce vois pas)
après les clignotants à l'arrière du led imitation carbone pas jolie et à l'avant c'est ceux d'origine des bandits 650 et ils sont légerement courbé vers l'avant. après les cligno avant font original par rapport à ce qui ce met maintenant ( des touts petits qui ne ce vois pas)