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Re: Le 500 de la miss

Publié : 10 sept. 2019, 09:52
par goldo
bien sur l'huile passe .
C'est pas le premier à qui çà arrive je l'ai vu chez un garagiste .

Re: Le 500 de la miss

Publié : 10 sept. 2019, 10:00
par ZXR-ADDICT
dnstouron a écrit :
10 sept. 2019, 09:51
ils sont collé au couvre culasse en règle générale
tu retires le vis avec la coupelle et le joint reste solidaire du couvre culasse
Si ça fuit de là le couvre culasse doit être bien dégeu ...
C'est toute la moto qui est dégueu...

Hier soir j'ai procédé à un nettoyage sommaire du sabot, sans frotter, juste appuyer un peu le pinceau quand j'appliquais le dégraissant. et rinçage à grande eau :

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Re: Le 500 de la miss

Publié : 10 sept. 2019, 19:46
par ZXR-ADDICT
Les entretoises caoutchouc sont toutes présentes, en y regardant de plus près et en voyant l'etat du cache culbuteur à certains endroits je me dis que le souci peut venir aussi des joints des clapets du kleen air.

Re: Le 500 de la miss

Publié : 13 sept. 2019, 13:59
par ZXR-ADDICT
Il manquait effectivement les joints , en attendant la grosse réfection de cet hiver, j'ai confectionné des joints de fortune, verdict ce soir.

Re: Le 500 de la miss

Publié : 15 sept. 2019, 23:28
par ZXR-ADDICT
Ca pisse toujours, par l'avant du cache culbu et pour couronner le tout j'ai pété une vis au remontage...

J'ai redemonte, profité pour virer le kleen air, reste à remonter...

Re: Le 500 de la miss

Publié : 16 sept. 2019, 10:02
par papy_is_back
Mieux vaut péter une vis que foirer un filetage.   :?

Re: Le 500 de la miss

Publié : 16 sept. 2019, 10:07
par ZXR-ADDICT
Malheureusement l'un n'exclut pas l'autre... :(

Re: Le 500 de la miss

Publié : 19 sept. 2019, 09:03
par ZXR-ADDICT
Remontage hier soir de l'ancien joint, j'en ai profité pour virer le kleen air, démarrage, laissage tourner 5 minutes avec quelques coups de gaz, tout semble bon.

Ce soir je répare le faisceau du phare et si tt va bien demain je vais au job avec pour vérifier que tout soit vraiment ok.

Re: Le 500 de la miss

Publié : 30 oct. 2019, 14:02
par ZXR-ADDICT
Est-ce que quelqu'un aurait la procédure détaillée pour la suppression du kleen-air, j'ai du me louper quelque part alors qu'il me semble bien avoir procédé comme sur mes 7R.

Merci :coucou: .

Re: Le 500 de la miss

Publié : 30 oct. 2019, 18:14
par dnstouron
tu achétes les plaques d'origine fournis par kawaski qui permettent de boucher les sorties du couvre culasse
ensuite tu achétes un bouchon pour la dépression qui ne sera plus utilisé
et un bouchon de boite à air de ZZR 600 pour boucher le trou de la boite à aire
et hop plus de kleen aire encombrant

Avant
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Aprés
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Re: Le 500 de la miss

Publié : 13 nov. 2019, 12:14
par ZXR-ADDICT
J'ai un truc qui a dû bouger car c'est bien comme cela que j'ai procédé, merci.

Re: Le 500 de la miss

Publié : 24 mars 2020, 13:19
par ZXR-ADDICT
Redémontage du résé, pas une goutte d'huile sur le cache mais des traces de LDR... le vase d'expansion est vide... Pas de fuite apparente, à surveiller car si la flotte n'est pas dehors c'est qu'elle est dedans...

Pour la fuite d'huile j'ai vérifié les serrages du carter gauche et bingo... le gars d'avant était très sympa mais vraiment pas un mécano...

La suite au prochain épisode.

PS : la miss a eu son code et attaque le plateau