Il est arrivé mon 1er
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Re: Il est arrivé mon 1er
Pour répondre à hellraider2501 , pour l'instant j'ai fait nettoyage sur nettoyage; dont 3X aux urtra son. La moto était entreposée à l'abris mais dehors pendant plusieurs années, du coup les carbus étaient sales et oxydés, maintenant ils sont comme neuf, j'attends un kit aiguille et puit d'aiguille, les miens ont l'air abimés.
Mais elle marche quasiment bien, le ralenti est parfait mais elle engorge encore de 1200 à 3000 Tours, et elle fait quelques ratés à 6500 Tours uniquement gaz à fond pendant une ou 2 secondes, c'est pas très gênant.
Mais elle marche quasiment bien, le ralenti est parfait mais elle engorge encore de 1200 à 3000 Tours, et elle fait quelques ratés à 6500 Tours uniquement gaz à fond pendant une ou 2 secondes, c'est pas très gênant.
- hellraider2501
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Re: Il est arrivé mon 1er
Si tu les as nettoyés j'imagine que tu les as complètement démontés?
Les membranes sont en bon état, pas craquelées ou percées, trop rigides...?
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Re: Il est arrivé mon 1er
ça me fait pense a des soucis que j'ai eu ...la seule solution remplacé les pointeaux qui sont HS par des pointeaux Kawasakijhonny a écrit : ↑12 nov. 2020, 00:08Pour répondre à hellraider2501 , pour l'instant j'ai fait nettoyage sur nettoyage; dont 3X aux urtra son. La moto était entreposée à l'abris mais dehors pendant plusieurs années, du coup les carbus étaient sales et oxydés, maintenant ils sont comme neuf, j'attends un kit aiguille et puit d'aiguille, les miens ont l'air abimés.
Mais elle marche quasiment bien, le ralenti est parfait mais elle engorge encore de 1200 à 3000 Tours, et elle fait quelques ratés à 6500 Tours uniquement gaz à fond pendant une ou 2 secondes, c'est pas très gênant.
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Re: Il est arrivé mon 1er
Enfin on ne va pas pourrir non plus le post de Christophe pour solutionner le problème de Jhonny lol
Il peut faire son propre post, on le suivra là bas.
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Re: Il est arrivé mon 1er
Salut tous
J arrive pas a trouver dans le forum la réponse a ma question,
OK pourle contrôle du tendeur de chaîne distribution
Mais la chaîne y a t il une vérification a faire ?
J arrive pas a trouver dans le forum la réponse a ma question,
OK pourle contrôle du tendeur de chaîne distribution
Mais la chaîne y a t il une vérification a faire ?
- climoute56
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Re: Il est arrivé mon 1er
Quand tu fais le jeu au soupapes tu peux la mesurer, longueur de chaine sur 20 maillons valeurs standard 127,0 a 127,4mm valeur limite 128,9mm.Christophe all a écrit : ↑17 nov. 2020, 18:59Salut tous
J arrive pas a trouver dans le forum la réponse a ma question,
OK pourle contrôle du tendeur de chaîne distribution
Mais la chaîne y a t il une vérification a faire ?
- Didiercd
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Je m'y suis fait ....
Re: Il est arrivé mon 1er
Pareil malgré trois nettoyage au vinaigre bouillant et un passage aux ultrasons .jhonny a écrit : ↑12 nov. 2020, 00:08Pour répondre à hellraider2501 , pour l'instant j'ai fait nettoyage sur nettoyage; dont 3X aux urtra son. La moto était entreposée à l'abris mais dehors pendant plusieurs années, du coup les carbus étaient sales et oxydés, maintenant ils sont comme neuf, j'attends un kit aiguille et puit d'aiguille, les miens ont l'air abimés.
Mais elle marche quasiment bien, le ralenti est parfait mais elle engorge encore de 1200 à 3000 Tours, et elle fait quelques ratés à 6500 Tours uniquement gaz à fond pendant une ou 2 secondes, c'est pas très gênant.
Je m'y suis fait ....
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Re: Il est arrivé mon 1er
Merci pour ta réponse je viens de regarder une vidéo sur le réglage on voit bien la chaine, donc c est cool je feraisclimoute56 a écrit : ↑17 nov. 2020, 19:23Quand tu fais le jeu au soupapes tu peux la mesurer, longueur de chaine sur 20 maillons valeurs standard 127,0 a 127,4mm valeur limite 128,9mm.Christophe all a écrit : ↑17 nov. 2020, 18:59Salut tous
J arrive pas a trouver dans le forum la réponse a ma question,
OK pourle contrôle du tendeur de chaîne distribution
Mais la chaîne y a t il une vérification a faire ?
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C 'est plus simple, bien que moins precis, de regarder ou en est le tendeur, si il est dans le dernier tiers, il faudra aller voir la chaîne et les patins, sinon roule !
Re: Il est arrivé mon 1er
Des mesure de longueur au millimètre près sur le bloc, bon courageChristophe all a écrit : ↑17 nov. 2020, 20:59Merci pour ta réponse je viens de regarder une vidéo sur le réglage on voit bien la chaine, donc c est cool je feraisclimoute56 a écrit : ↑17 nov. 2020, 19:23Quand tu fais le jeu au soupapes tu peux la mesurer, longueur de chaine sur 20 maillons valeurs standard 127,0 a 127,4mm valeur limite 128,9mm.Christophe all a écrit : ↑17 nov. 2020, 18:59Salut tous
J arrive pas a trouver dans le forum la réponse a ma question,
OK pourle contrôle du tendeur de chaîne distribution
Mais la chaîne y a t il une vérification a faire ?
C 'est plus simple, bien que moins precis, de regarder ou en est le tendeur, si il est dans le dernier tiers, il faudra aller voir la chaîne et les patins, sinon roule !
- Christophe all
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Re: Il est arrivé mon 1er
Je pourrais dire il est arrivé mon 2 ème gpz
Voilà j ai eu l opportunité d acheter pour servir de banque et je suis confronté à plusieurs dilemmes
Pour éviter de repeindre la rouge chose obligatoire vu son look actuel
J ai envie de mettre les carénages du post sur le pre sauf que j aime que l avant mais pas l arrière.
Ou alors je vends tous les carénages du post pour financer l achat des carénages en pré .
En fait si je refais une peinture complète je la ferais en jaune et noir , mais j ai une bulle rouge
Voilà ma petite prise de tête.
En tout cas je vais faire un mixe entre les pièces du post et pre .
J ai lu que les réservoirs avaient pas le même look pourtant en mettant mes 2 motos côtes à côtes j ai les mêmes
A tout hasard quelqu'un aurait une bulle pre en noir ou transparente ?
[/url]
Voilà j ai eu l opportunité d acheter pour servir de banque et je suis confronté à plusieurs dilemmes
Pour éviter de repeindre la rouge chose obligatoire vu son look actuel
J ai envie de mettre les carénages du post sur le pre sauf que j aime que l avant mais pas l arrière.
Ou alors je vends tous les carénages du post pour financer l achat des carénages en pré .
En fait si je refais une peinture complète je la ferais en jaune et noir , mais j ai une bulle rouge
Voilà ma petite prise de tête.
En tout cas je vais faire un mixe entre les pièces du post et pre .
J ai lu que les réservoirs avaient pas le même look pourtant en mettant mes 2 motos côtes à côtes j ai les mêmes
A tout hasard quelqu'un aurait une bulle pre en noir ou transparente ?
[/url]
- Didiercd
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Re: Il est arrivé mon 1er
La post rouge sur piste parce que les rouges vont plus vite
La pré noir pour la route parce que les pré en bonne état commence a ce faire rare.
La pré noir pour la route parce que les pré en bonne état commence a ce faire rare.
- Didiercd
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Re: Il est arrivé mon 1er
Exactement !climoute56 a écrit : ↑10 janv. 2021, 20:18La post rouge sur piste parce que les rouges vont plus vite
La pré noir pour la route parce que les pré en bonne état commence a ce faire rare.
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Re: Il est arrivé mon 1er
Oui’mais j ai pas la carte grise de la pré , c est elle qui irait sur piste car la post est en 34cv
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