les photos en mode portrait .... impossible a redresser
pourtant l'image original est ok
peut-être que la résolution est pas bonne ...
Sinon elle est bien ta petite ... tu as envoyé l'amortisseur chez qui ?
Ma petite gpz
- dnstouron
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Re: Ma petite gpz
Merci à vous.
Il manque encore les écarteur de rétro et pour cet hiver je mettrais une bulle plus haute et des protège poignée comme ceux de dns.
Pour le format d'image je pige pas, ça marche très bien sur le forum zzr.
L'amortisseur a été envoyé chez dl préparation dans le 91. Il avait très bien fait le job pour la réfection de lhyperpro du 11. Celui qui est à rata maintenant.
Il manque encore les écarteur de rétro et pour cet hiver je mettrais une bulle plus haute et des protège poignée comme ceux de dns.
Pour le format d'image je pige pas, ça marche très bien sur le forum zzr.
L'amortisseur a été envoyé chez dl préparation dans le 91. Il avait très bien fait le job pour la réfection de lhyperpro du 11. Celui qui est à rata maintenant.
- climoute56
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Re: Ma petite gpz
Je serais curieux de savoir comment ça pousse par rapport au 1100, et au 1400.
C'est efficace les feux led sur la fourche ??
C'est efficace les feux led sur la fourche ??
- climoute56
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Re: Ma petite gpz
Ayant le 11 gpz je peux dire que en fait c'est pas comparable, le 11 étant très souple dès les bas régime avec son 4 cylindre, un premier coup de pied au cul vers 5000 puis un autre vers 9000
Le 11 est aussi plus dangereux en sortir de virage (le poid, la puissance)ou en faisant un 3 vers 2 un peu violent la moto leve devant et je crois même avoir fais un 4 vers 3 ou l'avant a paru flou......
C'est pas comparable ou peut être jusque fond de 3 du 500 par rapport à un fond de 2 du 1100?
Le 500 tu as pas de question à te poser si tu es bien chaussé tu peux mettre gaz à fond bien avant le 11, enfin ça me fait penser à la piste ou il y a plein de grosse cylindrée traîne bite bouffer par mes soins s'il vous plait.
Niveau confort en revanche, tout est vers le 11.
Le 11 est aussi plus dangereux en sortir de virage (le poid, la puissance)ou en faisant un 3 vers 2 un peu violent la moto leve devant et je crois même avoir fais un 4 vers 3 ou l'avant a paru flou......
C'est pas comparable ou peut être jusque fond de 3 du 500 par rapport à un fond de 2 du 1100?
Le 500 tu as pas de question à te poser si tu es bien chaussé tu peux mettre gaz à fond bien avant le 11, enfin ça me fait penser à la piste ou il y a plein de grosse cylindrée traîne bite bouffer par mes soins s'il vous plait.
Niveau confort en revanche, tout est vers le 11.
- elkaiz
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Re: Ma petite gpz
Merci pour vos com's !
Les projecteurs cest des chinoiseries, jai trouvé les supports par hasard alors je me suis laissé tenté. Le rendu esthétique est pas trop mal je trouve. Je les ai branché sur un + après contact avec un fusible. Pour le moment jai juste essayé en plein jour avec beau soleil donc niveau efficacité je sais pas trop. Cependant au branchement je voyais quand c'était allumé ou éteint, donc je pense que ça fera bien le job.
Je crois que rata parlais de mon 11 zzr sévèrement préparé lol.
Aucune des trois machines ne se ressemble.
Le gpz on est bien droit, jambe en-avant, ça n'a rien dans le sac et ça freine pas. Mais cest rigolot a manier. En plus jai les pieds bien. A plat à l'arrêt, ça change.
Le zzr cest un peu plus sur l'avant, hyper brutale. Très confortable grâce aux moulins et ca freine bien. Pour l'amener dans les virologues ca demande un certain investissement physique et le coup de pied au cul est d'aussi violent que jouissant. Faut bien doser en 1 2 3 voir 4, sinon lavant se lève, mais quoi qu'on fasse, il se déleste un peu quand même.
Le 14 zzr est plein partout, ça pousse tout le temps sans qu'on s'en rende compte. Les suspension d'origine sont molles et très confortable. Le train.avant est dune précision hallucinante. On est encore plus basculé sur l'avant mais le poids de la machine se sent à peine. Le couple est fabuleux et vraiment agréable quand on se balade en campagne. Et pour le freinage...le frein moteur est ultra puissant et les étriers radicaux Nissin sont très puissants. Un pote qui roule en fz6 a essayé mon 14, il a pris les freins comme sur la sienne à une sortie, il s'est fait peur hihi
Les projecteurs cest des chinoiseries, jai trouvé les supports par hasard alors je me suis laissé tenté. Le rendu esthétique est pas trop mal je trouve. Je les ai branché sur un + après contact avec un fusible. Pour le moment jai juste essayé en plein jour avec beau soleil donc niveau efficacité je sais pas trop. Cependant au branchement je voyais quand c'était allumé ou éteint, donc je pense que ça fera bien le job.
Je crois que rata parlais de mon 11 zzr sévèrement préparé lol.
Aucune des trois machines ne se ressemble.
Le gpz on est bien droit, jambe en-avant, ça n'a rien dans le sac et ça freine pas. Mais cest rigolot a manier. En plus jai les pieds bien. A plat à l'arrêt, ça change.
Le zzr cest un peu plus sur l'avant, hyper brutale. Très confortable grâce aux moulins et ca freine bien. Pour l'amener dans les virologues ca demande un certain investissement physique et le coup de pied au cul est d'aussi violent que jouissant. Faut bien doser en 1 2 3 voir 4, sinon lavant se lève, mais quoi qu'on fasse, il se déleste un peu quand même.
Le 14 zzr est plein partout, ça pousse tout le temps sans qu'on s'en rende compte. Les suspension d'origine sont molles et très confortable. Le train.avant est dune précision hallucinante. On est encore plus basculé sur l'avant mais le poids de la machine se sent à peine. Le couple est fabuleux et vraiment agréable quand on se balade en campagne. Et pour le freinage...le frein moteur est ultra puissant et les étriers radicaux Nissin sont très puissants. Un pote qui roule en fz6 a essayé mon 14, il a pris les freins comme sur la sienne à une sortie, il s'est fait peur hihi
- elkaiz
- Motard en formation
- Moto(s) : 1100 zzr 2001
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Re: Ma petite gpz
Salut tous. Desole pour mon peu participation mais jai été très pris par le travail puisque je viens den changer.
Du coup jai changé de fusil d'épaule. La petit gpz était fort sympathique mais j'avais quand même du mal à me faire a la position. Totalement par hasard jai essayé un 650 v strom de 2004 et...jai adoré. Je me sent parfaitement bien dessus, bien aligné etc. Du coup je me suis séparé de la petite et jai acheté un v strom. Bon les deux n'ont absolument aucun rapport mais je ne regrette pas davoir connu cette petit gpz qui était quand même sacrément drôle à piloter juste après le 1400 ou le 1100 zzr.
Du coup jai changé de fusil d'épaule. La petit gpz était fort sympathique mais j'avais quand même du mal à me faire a la position. Totalement par hasard jai essayé un 650 v strom de 2004 et...jai adoré. Je me sent parfaitement bien dessus, bien aligné etc. Du coup je me suis séparé de la petite et jai acheté un v strom. Bon les deux n'ont absolument aucun rapport mais je ne regrette pas davoir connu cette petit gpz qui était quand même sacrément drôle à piloter juste après le 1400 ou le 1100 zzr.