Salut à tous
je lit sur beaucoup de sujet les termes "pro" ou "pré" concernant les GPZ 500.
quitte à passer pour un nul cela correspond à quoi?
Merci!!!
gpz 500 pro ou pré?
- denis88
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- dnstouron
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Re: gpz 500 pro ou pré?
Alors c'est pré ou post
Pré 1994 ou post 1994
En 1994 Kawasaki a sorti une nouvelle version de la 500 gpz avec jantes 17 pouces frein a disque aet une esthétique plus jolie
Pré 1994 ou post 1994
En 1994 Kawasaki a sorti une nouvelle version de la 500 gpz avec jantes 17 pouces frein a disque aet une esthétique plus jolie
- riodji-49
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Re: gpz 500 pro ou pré?
L'essentiel est invisible pour les yeux: un rotor d'allumage fiabilisé pour éliminer LA maladie des pré.
- kawasutra
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Re: gpz 500 pro ou pré?
Une boite de vitesses améliorée aussi et possiblement une tendance à faire des joints de culasse sur les millésimes de fin de siècle - début du suivant.
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
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- denis88
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Re: gpz 500 pro ou pré?
Salut à tous et merci pour les réponses.
Ma GPZ 500s étant de 1998 c'est donc une "Post"!!!
j'imagine plus fiable !!!!!!
Ma GPZ 500s étant de 1998 c'est donc une "Post"!!!
j'imagine plus fiable !!!!!!
- jhonny
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Re: gpz 500 pro ou pré?
Bah en fait oui et non, plus fiable au niveau allumage, meilleur look et frein, mais moins fiable niveau joint de culasse, du + et du -
- riodji-49
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Tandis que les rotor, TOUS les pré y passent ou y passeront avec le temps et les bornes.
La phase 2 d'un modèle est en général toujours bien plus abouti que la 1ère.
Re: gpz 500 pro ou pré?
Ne pas exagérer non plus, la faiblesse du joint de culasse est passagère et probablement liée à un défaut de montage/contrôle en usine et concerne surtout des millésimes vers 1998-2000 uniquement certaines motos, mais une fois réparé ça n'empêche pas de continuer à rouler. La preuve la mienne fabriqué en 98, joint de culasse à 85.000 a passé les 123.000km...
Tandis que les rotor, TOUS les pré y passent ou y passeront avec le temps et les bornes.
La phase 2 d'un modèle est en général toujours bien plus abouti que la 1ère.