Ça y est, après une grosse année de recherche et de patience, j'ai enfin trouvé mon bonheur.
Depuis samedi soir un GPZ 500 de 94 viens tenir compagnie à la MT-10 dans le garage (Je mettrais une photo dès que j'aurais eu le temps de remonter le sabot et de lui offrir un petit coup de propre.
750€ pour un GPZ en bon état, bien entretenu, avec quasiment tous les consommables remplacés il y a moins de 1000km, quelques pièces en rab, un top case, un tapis de réservoir.
Je me suis un peu jeté sur l'annonce quand elle a pop sur leboncoin
Maintenant, il va juste falloir que je m'occupe de 2 ou 3 soucis (si ça se trouve ça n'en est pas et j'ai juste trop l'habitude des motos récentes) J'ai l'impression d'entendre vraiment fort les soupapes claquer, elle guidonne des que je lâche les mains (pas de poids sur la jante avant, donc je suppose qu'un petit équilibrage de la roue avant devrait, au moins en partie, régler le problème, et elle sent vraiment fort l'essence (Peut être normal vu l'age de la machine).
Il ne manque plus que le CT et la carte grise pour pouvoir en profiter pleinement.
Bonne journée et ride safe