recherche ^^

Ventes ou dons de pièces usagées pouvant dépanner ou être réparées par de bons bricoleurs...
Publication ouverte à tous les membres : aucune restriction
Avatar de l’utilisateur
bikerboys
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 600 bandit N
Localisation : pas de calais
Messages : 524
Inscription : 05 sept. 2010, 11:54

recherche ^^

03 janv. 2015, 17:49

Hello les gens je n'est pas trop eu le temps de feuilleter le fofo et je m'en excuse de par avance :ange: mais je recherche d’éventuel personnes susceptible d'avoir des pièces de 600 bandit N suite a une petite mésaventure :siffle:

il me faudrait carénage flanc droit et gauche , cache feu arrière, et le cache qui vient au carter d'huile XD dsl pas très pro lol :mrgreen:

merci a vous :v:
Brule la gomme pas ton ame ;) !!!

600 bandit gsf ===>Image
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4971
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: recherche ^^

03 janv. 2015, 18:50

hello .
Ce n'est pas ici que tu risques de trouver ton bonheur ,du 600 Suzuki sur le fofo? , je te conseil de faire un tour sur le fofo des détenteurs de ce type de machine.
Toutefois si tu peux poster des photos des pièces qu'il te faut pour réparer ta meule ,je pense que tu devrais trouver soit sur le bon coin ,soit sur ebay.
Dans le cour de la discussion ,je profite pour avoir ton avis sur une UNIQUE RS1 canon de 7-08 de 610mm ,équipée d'une Bushnell 4-12 x40Mildot avec télémètre laser intégré.
Bye .
Avatar de l’utilisateur
bikerboys
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 600 bandit N
Localisation : pas de calais
Messages : 524
Inscription : 05 sept. 2010, 11:54

Re: recherche ^^

03 janv. 2015, 20:45

bah j'ai poster quand même dans le doute même si cela ne s’avère pas fructueux ;) , boncoin et autres déjà essayer je ne trouve pas le seul endroit ou je trouve es sur internet et c'est le site officiel du bandit mais pièce extrêmement chère ... donc j'essais de trouver (ne sait-on jamais) quelques pièce par ici :)
pour répondre a ta demande, UNIQUE RS1 oui mais mun en 7.08 remington mmm.. pour histoire de tirer je dit oui autrement si tu veut être peau-fin je te conseille du calibre 338 8,58 x 70 mm en LP. pour la lunette le télémètre laser es toujours avantageux mais attentions a sa disposition sur la lunette faut pas la déséquilibre ;) du 12x40 mildot étant très bien pour le calibre que tu désire ;) même si en qualitée de lunette je préfère schmidt et bender ;)

si tu as d'autre question hésite pas ;)
Brule la gomme pas ton ame ;) !!!

600 bandit gsf ===>Image
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4971
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: recherche ^^

04 janv. 2015, 07:26

Hello .
Je te remercie pour ta suggestion concernant le calibre ,de toute façon le budget de cette année 2015 va certainement être restreint,mais quand on aime !!!.
Tu as une autre solution pour trouver tes pièces , 1, tu références les pièces sur cmsnl ,2 tu tapes les références Suzuki sur google ,3 tu vas obligatoirement tomber sur une liste de vendeurs ,tu n'auras plus qu'à choisir le meilleur prix et le meilleur état des pièces .
Si je ne me trompe pas tu es dans le Pas de Calais ,donc pas loin de la bande de pros du GPZ.
Le Drake est très fort pour trouver du matos à prix plus que compétitif . :coucou:
Avatar de l’utilisateur
bikerboys
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 600 bandit N
Localisation : pas de calais
Messages : 524
Inscription : 05 sept. 2010, 11:54

Re: recherche ^^

05 janv. 2015, 08:19

Yess la de toute façon j'ai laissé diverse annonces a droite a gauche et je verrais bien mais j'espère jusque qu'elle soit réparé pour ce moi-ci ^^
Brule la gomme pas ton ame ;) !!!

600 bandit gsf ===>Image

Revenir à « Tout doit disparaitre ! »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 203 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 201 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6409 membres
Notre membre le plus récent est Agapaza
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.