[ECHANGE contre Batna/Regliss mint/Suchar Noir] autocollants GPZ 500 officiels neufs encore sous emballage

Ventes ou dons de pièces usagées pouvant dépanner ou être réparées par de bons bricoleurs...
Publication ouverte à tous les membres : aucune restriction
Avatar de l’utilisateur
papy_is_back
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  
Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Messages : 5460
Inscription : 13 sept. 2010, 23:26

Re: [ECHANGE contre Batna/Regliss mint/Suchar Noir] autocollants GPZ 500 officiels neufs encore sous emballage

06 mai 2020, 09:44

:lol:
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
ThibaultB76
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : GPZ 500 S 1996
Messages : 13
Inscription : 01 mai 2020, 03:08

Re: [ECHANGE contre Batna/Regliss mint/Suchar Noir] autocollants GPZ 500 officiels neufs encore sous emballage

07 mai 2020, 15:58

Salut à tous.
J'attendais entre temps la réponse de kawa pour le sticker gauche de la tdf et le logo "Gpz" qui vient au dessus du phare, même s'ils sont marqués disponibles sur les sites, ils sont en réalité indisponible partout.
C'est vraiment frustrant de voir la totalité des planches de stickers soit-disant dispos et finalement aucun stock est juste.
J'espère qu'on pourra ressortir les motos rapidement pour profiter des beaux jours. Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
schwomp
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : SV 650 S (un bi qu'il est bien !)
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
Localisation : Quimper
Messages : 2992
Inscription : 31 déc. 1976, 22:59

Re: [ECHANGE contre Batna/Regliss mint/Suchar Noir] autocollants GPZ 500 officiels neufs encore sous emballage

20 juin 2020, 00:06

Hello... :(

Message rapide à tous pour vous dire que je suis absolument consterné par l'attitude désobligeante de ThibaultB76 concernant le "colis" qu'il m'a envoyé en échange des stickers GPZ.

A savoir : j'espérais juste des Batna ou des Suchar noirs, ni plus ni moins (et, sauf erreur, c'est pas le bout monde...)

Alors, certes, j'ai bien reçu un "colis" (comme dirait ma frangine : #LOL!) mais quand je l'ai ouvert, franchement, ça a été la douche froide. :?

Et pour cause : j'ai reçu une clef (plate) de 13 genre "Lego technic"...

Je veux bien admettre que certains se foutent du monde mais y'a quand même des limites.

Demain je vous envoie les photos de cette "magnifique" clef complètement inutilisable vu qu'elle ne pourra jamais serrer un boulon.

A+

PS : attendez la réponse de l'intéressé car je suis sûr qu'il ne manque pas d'air...
Booj
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Messages : 110
Inscription : 25 janv. 2017, 11:34

Re: [ECHANGE contre Batna/Regliss mint/Suchar Noir] autocollants GPZ 500 officiels neufs encore sous emballage

20 juin 2020, 08:42

Abusé...
Je me souviens avoir trouvé un réservoir d'essence ici (désolé je ne me souviens plus du nom du vendeur), ça m'a fait délirer quand il m'a juste demandé une boîte de kinder surprise pour ses enfants en échange (+les frais de port bien sûr).
Rien que pour le geste, tu te sors les doigts du cul, tu vas au supermarché et tu honores le deal. Putain c'est pas compliqué merde !
Comme disait Coluche : "dans tous les troupeaux, il y a une brebis galeuse"
Avatar de l’utilisateur
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : gpz500s 1999
Localisation : 92 Vanves
Messages : 2084
Inscription : 03 oct. 2004, 15:18

Re: [ECHANGE contre Batna/Regliss mint/Suchar Noir] autocollants GPZ 500 officiels neufs encore sous emballage

20 juin 2020, 09:13

La population sur le forum est à l'image de la société... avec son lot de crevards qui veulent
tout pour rien.
Ici, il faut mieux choisir à qui tu pretes/donnes.

Perso je ne prête plus d'outils sur le forum, vu la galère que c est pour les récupérer : twinmax, clé dynamo, compressiomètre.
J'ai même perdu ma rmt papier comme ça.

Ton gars il ne repondra pas, il est venu que pour ça et il l'a eu.

Vu qu'il va sans doute lire: ThibaultB76 tu es un crevard, la vie te réservera pas mal de surprises avec un comportement pareil, tout se paye un jours !

Édit: visiblement c'etait une blague... Je retire une partie des propos enflammés 🤫
Dernière modification par riodji-49 le 21 juin 2020, 09:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
schwomp
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : SV 650 S (un bi qu'il est bien !)
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
Localisation : Quimper
Messages : 2992
Inscription : 31 déc. 1976, 22:59

Re: [ECHANGE contre Batna/Regliss mint/Suchar Noir] autocollants GPZ 500 officiels neufs encore sous emballage

20 juin 2020, 18:24

Hello ! :D

Je suis content de ma bêtise, content, content, content... :mrgreen:

Voici la "fameuse" clef de 13 :

Image

Et le peu qu'il reste du colis :

Image

Car, avant, il y avait de la guimauve, du chocolat, des dragées mais ça, c'était avant... :siffle:

Un grand merci à Thibault ! (le pauvre, il doit gérer un bad buzz... :mrgreen: )

A+
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4971
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: [ECHANGE contre Batna/Regliss mint/Suchar Noir] autocollants GPZ 500 officiels neufs encore sous emballage

20 juin 2020, 20:43

Hello ,
C'est triste .
Avatar de l’utilisateur
schwomp
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : SV 650 S (un bi qu'il est bien !)
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
Localisation : Quimper
Messages : 2992
Inscription : 31 déc. 1976, 22:59

Re: [ECHANGE contre Batna/Regliss mint/Suchar Noir] autocollants GPZ 500 officiels neufs encore sous emballage

20 juin 2020, 20:54

Je partage ton point de vue...

Peu après je me suis rendu compte que la "blague" était nulle.

Désolé. :?
ThibaultB76
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : GPZ 500 S 1996
Messages : 13
Inscription : 01 mai 2020, 03:08

Re: [ECHANGE contre Batna/Regliss mint/Suchar Noir] autocollants GPZ 500 officiels neufs encore sous emballage

20 juin 2020, 21:07

Salut tout le monde !
Oh non j'ai pas eu le temps de prolonger ta bêtise schwomp ! 😂😂😂
Je vous envoi les photos de la moto d'ici 15 min !
J'ai eu le temps aujourd'hui de réinstaller la tête de fourche, la nouvelle bulle, les clignotants, etc.. Et bien sûr les stickers qui m'ont été très gentiment offert par schwomp !
Le remontage s'est fait sans aucun problème, juste un cabochon de clignotant à racheter car il a cassé lors de sa réinstallation.
ThibaultB76
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : GPZ 500 S 1996
Messages : 13
Inscription : 01 mai 2020, 03:08

Re: [ECHANGE contre Batna/Regliss mint/Suchar Noir] autocollants GPZ 500 officiels neufs encore sous emballage

20 juin 2020, 21:46

Et voici les photos :

Image




Image



Image
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 10362
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: [ECHANGE contre Batna/Regliss mint/Suchar Noir] autocollants GPZ 500 officiels neufs encore sous emballage

21 juin 2020, 08:44

:super:

Au moins les bocaux sont arrivés entier ... moi j'ai pas réussi lors de mon envoi pour remercier Goldo
Goldo j'ai ma frangine qui vie à coté de Carcassonne très exactement à Villesèquelande (ça s'invente pas ) si tu as aménagé dans le coin je dois pouvoir te renouveler ma tentative :roll: :roll:
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : gpz500s 1999
Localisation : 92 Vanves
Messages : 2084
Inscription : 03 oct. 2004, 15:18

Re: [ECHANGE contre Batna/Regliss mint/Suchar Noir] autocollants GPZ 500 officiels neufs encore sous emballage

21 juin 2020, 09:22

ThibaultB76, t'es un gars honnête... qui fait des blagues bizarres !
Dsl, Je me suis un peu enflammé car je me suis un peu fait un peu abusé par des ex-membres dans le passé et c'était pas des blagues
Tant mieux, si tout le monde est content.
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4971
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: [ECHANGE contre Batna/Regliss mint/Suchar Noir] autocollants GPZ 500 officiels neufs encore sous emballage

21 juin 2020, 10:31

dnstouron a écrit :
21 juin 2020, 08:44
:super:

Au moins les bocaux sont arrivés entier ... moi j'ai pas réussi lors de mon envoi pour remercier Goldo
Goldo j'ai ma frangine qui vie à coté de Carcassonne très exactement à Villesèquelande (ça s'invente pas ) si tu as aménagé dans le coin je dois pouvoir te renouveler ma tentative :roll: :roll:
Hello petite appartée sur le sujet de Dark Vador , Je ne veux rien du tout ,je l'ai fait pour le plaisir de faire plaisir .
En ce qui concerne le déménagement dans le 82 , c'est pour l'instant en mauvaise posture à cause du covi 19 la banque ne suit plus l'acheteur ,malgré le compromis de vente passé chez notaire en Novembre .
C'est pas grave la vente se fera avec quelqu’un d'autre ,j'ai de nombreuses visites ,et des offres . :kiss: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
schwomp
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : SV 650 S (un bi qu'il est bien !)
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
Localisation : Quimper
Messages : 2992
Inscription : 31 déc. 1976, 22:59

Re: [ECHANGE contre Batna/Regliss mint/Suchar Noir] autocollants GPZ 500 officiels neufs encore sous emballage

22 juin 2020, 21:39

Hello ! :D

La nuit ayant portée conseil, je vous présente mes excuses pour cette "blague" de (très) mauvais goût. :?

Thibault a été super tout au long des échange via MP et je suis content pour lui : sa GPZ est nickel !

Enfin, cela ne se voit pas bien sur la photo mais la clef de 13 (soit disant lego technic) est en fait en chocolat !

A+
Booj
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Messages : 110
Inscription : 25 janv. 2017, 11:34

Re: [ECHANGE contre Batna/Regliss mint/Suchar Noir] autocollants GPZ 500 officiels neufs encore sous emballage

23 juin 2020, 08:20

Alors tout va bien :clap:
Effectivement, j'ai pas trouvé la blague amusante, beaucoup trop de crevards sur internet, ça aurait tellement pu être vrai...
Bon appétit !

Revenir à « Tout doit disparaitre ! »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 218 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 216 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6408 membres
Notre membre le plus récent est Stifion
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.