mon cafra

Le look de ta moto d'origine ne te plaisait pas. Montre nous tes modifications personnalisées ici !
Avatar de l’utilisateur
willo11
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : 600 zx
Signe particulier : cafra
Localisation : 11
Messages : 111
Inscription : 22 mai 2014, 19:15

mon cafra

22 mai 2014, 19:28

voici ma beaute sur bas de 600 zx, tout le travail explique sur ma presentation

Image
Image
Image
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Joss
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Localisation : Longjumeau - 91
Messages : 234
Inscription : 08 sept. 2009, 19:46

Re: mon cafra

23 mai 2014, 10:04

sympa
Vers de nouveaux horizons plus anglais.
Avatar de l’utilisateur
madar29
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : gpz 1100 zx
Signe particulier : GAAAZZZZ!!
Localisation : Brest 29200 BZH Zone de Houle
Messages : 186
Inscription : 10 déc. 2013, 19:53

Re: mon cafra

28 mai 2014, 11:16

Cool ton cafra il a de la gueule! :super:
Avatar de l’utilisateur
Phil6907
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : EX500D
Localisation : Ardèche
Messages : 5114
Inscription : 14 juin 2008, 09:11

Re: mon cafra

28 mai 2014, 11:48

Etonnant, perso j'aurai préféré une selle monoplace :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
willo11
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : 600 zx
Signe particulier : cafra
Localisation : 11
Messages : 111
Inscription : 22 mai 2014, 19:15

Re: mon cafra

28 mai 2014, 11:51

oui c'est souvent la remarque que lon me fait mais bon maman etait pas d'accord pour que je parte en ballade tout seul!!!!! lol
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sapeurad
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Messages : 616
Inscription : 19 nov. 2008, 11:34

Re: mon cafra

06 juin 2014, 11:54

Je savais bien que je l'avais déjà vu à vendre il y a quelques temps...
CARPE DIEM!!!
Avatar de l’utilisateur
willo11
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : 600 zx
Signe particulier : cafra
Localisation : 11
Messages : 111
Inscription : 22 mai 2014, 19:15

Re: mon cafra

06 juin 2014, 11:57

effectivement j'ai flashe sur un magnifique 11100 gpz a 1400 euros donc a bon entendeur salut.....
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP
Localisation : LE nord
Messages : 7624
Inscription : 20 juil. 2008, 17:20

Re: mon cafra

06 juin 2014, 13:01

willo11 a écrit :oui c'est souvent la remarque que lon me fait mais bon maman etait pas d'accord pour que je parte en ballade tout seul!!!!! lol
Bah faut juste faire la même pour madame ...
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Avatar de l’utilisateur
willo11
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : 600 zx
Signe particulier : cafra
Localisation : 11
Messages : 111
Inscription : 22 mai 2014, 19:15

Re: mon cafra

06 juin 2014, 13:03

pas de permis elle a trop peur de conduire mais c'est bon j'ai reussi a negocier ( elle es plus la !!! ) je vais donc m'attaquer a son raccourcissement, de la selle bien sur!! lol
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
willo11
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : 600 zx
Signe particulier : cafra
Localisation : 11
Messages : 111
Inscription : 22 mai 2014, 19:15

Re: mon cafra

11 janv. 2019, 09:26

Salut à tous,

Aprés quelques années d'absence me revoici avec mon cafra qui a subi quelques modif et donc je reprends le travail, pour l'instant faut la refaire démarrer.

Je n'ai plus de courant donc on planche sur la rt et on sort le voltmetre.

la voici raccourci après plus de trois an au garage

Image
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
papy_is_back
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 P
Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Messages : 4742
Inscription : 13 sept. 2010, 23:26

Re: mon cafra

11 janv. 2019, 09:59

Tu avais tout repeint en noir ?     Pourtant la finition rouge/chrome/noir avait de la gueule (avis parso).
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Modérateur
Modérateur
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 7981
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: mon cafra

11 janv. 2019, 10:09

dommage de ne pas utiliser les images hébergés sur le forum .. j'ai pas accés aux serveurs d'images depuis el boulot ...
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
willo11
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : 600 zx
Signe particulier : cafra
Localisation : 11
Messages : 111
Inscription : 22 mai 2014, 19:15

Re: mon cafra

11 janv. 2019, 10:40

Image

Image

Image
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
willo11
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : 600 zx
Signe particulier : cafra
Localisation : 11
Messages : 111
Inscription : 22 mai 2014, 19:15

Re: mon cafra

04 févr. 2019, 19:50

Salut

J'ai remis les photos comme il faut, sur la deuxième c'est le faisceau en double qui est posé sur la moto, son faisceau d'origine est bien place.

Par contre mon retour n'aura pas duré longtemps car je viens de changer de boulot et donc j'ai déménager de Narbonne à Orange.

Etant chauffeur routier, je pars maintenant le dimanche soir et je rentre le samedi matin donc ma titine est pas prête de rouler, je ne vois que deux solutions;

- vendre le projet à terminer avec une partie cycle sur roue, un moteur plus les rétros/clignos/compteur neuf à monter.

- m'arranger avec quelqu'un capable de la finir et comme vous le voyez sur la photo mon style est plutôt "" rat's "".

Ce qu'il faut faire pour moi:

-raccourcir la partie éléctrique arriére ( tout un faisceau entier non modifié en double)
-changer le filtre à air ( filtre voiture groupe n )
- vérifier le réservoir car je n'arrives plus à l'ouvrir
- fixé le régulateur/boîte à fusible/cdi ( socle de selle prévu pour, juste à retailler )
-installer la batterie dans la coque de la selle ( comme au début )
- installer les clignos, le compteur et les poignées avec rétros.
- révision complète et surtout la faire rouler!

Les joints spy de fourche et le pneu arriére sont neuf d'il y a 4/5 ans donc à voir.

Pour une vente, la peinture sera à refaire complètement sauf si le style rat's vous plaît aussi

La moto est resté dans le garage de mon père donc aucune urgence ( 5 ans que le projet est démarré lol ) mais c'est vraiment dommage de ne pas la finir alors si un Z'iste est intéressé par l'une ou l'autre solution ça serait cool.

Un échange est possible contre tout kawa en 250 cm3 minimum tant que les papiers sont en règle et quelle est roulante, tant que ce n'est que des pièces d'entretiens à changer et bien sûr pas de souci pour l'esthétique ou les modifs, je suis ouvert à toute proposition tant que tout reste en famille kawa

Pour la valeur de ma titine, pas la peine de dire se qu'elle m'a coûté car on sais tous que l'on ne récupére jamais sa mise dans ce genre de projet donc proposez on verra bien.

Pour moi c'est possible de la livrer avec toute ses pièces tant que ça reste à une distance raisonnable par rapport au trajet narbonne/orange

Voilà tout est dit, alors à bientôt et quoi qu'il arrive je reviendrai!!! et en kawa ça c'est du sûr , peut- être même en 900 turbo...... qui sait..... ( mon rêve absolu de z'iste )
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
willo11
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : 600 zx
Signe particulier : cafra
Localisation : 11
Messages : 111
Inscription : 22 mai 2014, 19:15

Re: mon cafra

03 mars 2019, 13:36

salut à tous,

j'ai enfin trouver un mécano qui accepte de finir ma titine, c'est super cool, maintenant faudra voir le résultat? budget prévu de 1000 à 2000 euros avec révision compléte du moteur plus distribution en prévision, je supprime la boite à air pour y mettre 4 cornet plus simple à gérer car il faut actuellement plus de 3 heures de boulot pour changer le filtre à air et bien sûr le réservoir va être changé.
A bientôt pour le résultat final...... :clap: :clap: :clap:
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Revenir vers « Les GPZ Street et customisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité