Faux33Custom a écrit : . . . ça va être une meule de piste . . . je pourrais la passer en routier après . . .
Il est interdit de circuler sur route avec des motos découpées à la tronçonneuse
Faux33Custom a écrit : . . . ça va être une meule de piste . . . je pourrais la passer en routier après . . .
le truc de ouf.....33Custom a écrit :le montage de la fourche de gsxr
Roh merde...papy_is_back a écrit :Faux33Custom a écrit : . . . ça va être une meule de piste . . . je pourrais la passer en routier après . . .
Il est interdit de circuler sur route avec des motos découpées à la tronçonneuse
Fanch'GPZ a écrit :Oui monsieur ! Un 750 GSXR! Je savais bien que ça te démangeait depuis la sortie piste...finalement au lieu de swapper le bandit t'as préféré acheter la brêle complète
Et chapeau pour le début du collecteur du Gipie, esthétiquement j'aime le rendu !
oh putaing :!! t'es sur que le cadre va suivre ?? ;D au premier freinage tu vas te retrouver avec la roue dans le radiateur non ?
La fourche est 3cm plus courte que celle d'origine et le bras 4 cm plus long, donc l'empattement ne va etre que légèrement plus longkawasutra a écrit :Moi, j'attends avec intérêt tes impressions de conduite quand elle sera finie…
Avec la chasse que lui donnent ses longues jambes, je ne serai pas étonné qu'elle ait du mal à prendre les épingles!
Partir du look pour faire une moto efficace, c'est comme prendre Alessandra Ambrosio pour en faire une bonne cuisinière…
Marrant, sur la photo, j'avais l'impression que la fourche était plus longue…33Custom a écrit : La fourche est 3cm plus courte que celle d'origine et le bras 4 cm plus long, donc l'empattement ne va etre que légèrement plus long
Je raisonnais +4 coté bras, j'ajoutais +5 coté roue arrière et je pondérais de 1 à cause de la roue avant33Custom a écrit :c est l effet imposant qui t'a induit en erreur
+8 cm
j'ai dit plus 4 !
alala... on ne s'arrange pas avec l'âge ...
T'as tort, je suis en train de te ballader; c'est vicieux, les vieux, faudrait les tuer…33Custom a écrit :La je te rejoin